| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trufette
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 15:44 | |
| Allez, je vais essayer d'être sociable et me présenter un minimum ! Je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la france. Je possède pour l'instant une pullip neo-angelique, et j'espère agrandir ma famille très bientôt o/. | |
|
| |
Isa_
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 16:04 | |
| Salut! Je suis brésilienne et j'aime les poupées! Je m'appelle Isabela, j'ai 22 ans et j'ai des BJD e des Blythe! Je retrouve ce forum dans le Google et je pensè que serait bonne pour recontrer des gens et étude française!
Excuse pour le mal vocabulaire... u^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Hello ! Dim 3 Juil 2011 - 16:52 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai 16 ans, et je devrais bientôt avoir le bonheur de posséder une momoko (le modèle "Orion's sonata ^^), ce qui ne m'empêche pas d'être une grande fan des BJD!!! J'espère bien m'amuser sur ce forum, qui m'a l'air bien remplis!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 16:56 | |
| Bienvenue a tous!!! Hi Isa! Welcome Here! I think it's a great idea to meet some people >_* If you need help or something, just ask | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 19:49 | |
| Bienvenue aux petites nouvelles ! Trufette > Oh, c'est rigolo, je connais une Alexia qui doit avoir à peu près le même âge et habiter dans le même coin que toi. ^___^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 20:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nala
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 20:57 | |
| bonjour, je suis mini-pouce et j'ai 15 ans et demi. Je suis une grande fan de Pullip depuis 1 ans et demi et j'espere en avoir une bientôt pour mes 16 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour echanger sur c'est poupée et en apprendre d'avantage sur elle. XXX | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Bouh
| |
| |
Nala
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 12:00 | |
| Bonjour, Je suis donc Yuki.N (en référence à un certain personnage de manga que j'aime particulièrement), j'ai 18 ans et j'habite dans le centre de la France (inutile de préciser où, c'est un peu perdu). J'espère apprendre beaucoup sur les BJD en m'inscrivant sur ce forum qui m'a l'air plutôt complet et avec des membres très gentils et prêts à partager leurs expériences ! Surtout que je ne suis tombée que récemment dans le monde des BJD alors je ne m'y connais que très peu... Malgré ça, l'appel de le résine à été trop fort, comme pour vous je pense et je me retrouve avec une jolie SD à qui je réserve quelque transformations (Aïe aïe Aîe, j'espère qu'elle en ressortira vivante parce que je possède deux mains gauches T_T) et une histoire qui j'espère vous plaira ! Si elle passe par ici : Merci à Indobabe, de m'avoir fait découvrir Matériel Céleste et accessoirement le monde des BJD's (mon compte en banque et celui d'une certaine autre personne, eux, risquent de t'en vouloir, huhuhu) ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|