| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
gwrac'h
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 14:55 | |
| On m'appelle Lau. J'ai quarante ans et je vis avec ma tribu en Normandie. Je suis enseignante. J'aime ... en vrac : mon chéri, mes filles, ma maison, le bricolage en tout genre, lire. Est-ce que ce sont mes filles qui m'ont fait découvrir les Pullips, ou est-ce moi qui leur ai montré ? ..... Je me souviens juste que grande et petites avons fait "Wouah ! " en même temps. Depuis nous salivons sur les forums, devant vos merveilles. Nous venons de faire le grand saut, l'une de mes puces (IRL) vient de s'offrir le Taeyang Rayne et moi je viens de commander une "dollpuce" : la pullip Henri... nude (oui, je sais, je vais surement regretter de ne pas avoir pris son magnifique outfit : /). Je viens également d'acquérir une tête de Tae, achetée à l'une des membres de ce forum : beaucoup de boulot, peut être irréalisable piour une novice, mais j'ai bien l'intention de m'amuser. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 15:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mistikgirl666
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 15:32 | |
| Bienvenu^^
Moi c'est alexandra j'ai 21 ans, j'habite a coté de Nantes, j'adore le Japon et tout ce qui s'y rapporte et j'ai 2 pullips (pour l'instant)... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2011 - 19:22 | |
| Hola ! Moi c'est Kai, je débute dans le milieu des BJD, bien qu'ayant déjà quelques pullips ^^ Je suis un peu timide, mais je me suis enfin inscrite donc autant vous dire un petit bonjour | |
|
| |
michelestival
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : le temple Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: nouveau je suis!!! Mar 5 Juil 2011 - 20:05 | |
| Bonjour à tous et toutes Artiste peintre et sculpteur, je suis ici pour trouver des conseils avisés pour la création de figurines, je pense aux matériaux à privilégier, quelle marque etc... Je vais faire un tour dans tous les membres et leur créations afin de mieux vous connaître. Michel | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2011 - 12:10 | |
| Bienvenue à tous !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
a-fourmy
| Sujet: presentation Mer 6 Juil 2011 - 23:39 | |
| hola communauté dollienne je suis marie, aprentie collectionneuse de doll, 18 ans, creatrice de vetements pour pullip et proprietaire de pullip ^^ | |
|
| |
Lee-lohw Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2011 - 23:43 | |
| Bienvenue my dear !! contente de te voir ici ♥ | |
|
| |
tsukiyox
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Juil 2011 - 23:56 | |
| Bonjour, Je m'appelle Virginie, j'ai 19 ans, j'habite à Marseille. J'ai une dal, et une little pullip Je recherche des vetements pas cher pour dal merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Juil 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Juil 2011 - 8:35 | |
| | |
|
| |
livingdead
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Juil 2011 - 1:16 | |
| bonjour , je m'appelle Livingdeaddawn , j'ai 22 ans et je collectionne les bjd , j'espère me plaire sur votre forum !!!! et ps : vive les BJD's !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|