| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damehelo
Nombre de messages : 8 Localisation : angoulême Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: salut salut Mar 30 Aoû 2011 - 23:44 | |
| bonjour a tous et toutes j'ai 27 ans et je suis fan de poupées récente j'habite à la campagne et je suis d'humeur cool ^^ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 0:45 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
lisa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Bienvenue ici !
quelles sont tes poupées ? | |
|
| |
damehelo
Nombre de messages : 8 Localisation : angoulême Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 12:55 | |
| mes poupées sont les winx et sailor moon et je commence dame boucleline et monster high | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Je suis Edward. J'ai 19 ans et je suis née le 24 juillet 1992. Je viens de connaître les BJD et donc je ne sais pas encore quel marque et la meilleur. J'ai découvert le bjd par Kuroshitsuji un manga... Je suis tomber sur le bjd qui ressembler fortement à Grell et j'en suis tomber amoureux ! Depuis je ne me lasse pas de bjd. Pour le moment je n'en possède pas mais cela ne saura tarder, car j'ai eu le coup de foudre pour plusieurs BJD ! Merci de bien vouloir m'accepte parmi vous ~~
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 16:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Bienvenue à tous ! Edward: Il n'y a pas de meilleure compagnie que les autres, c'est toi qui choisit laquelle tu préfères ^^ La BJD Grell que tu as vu je pense que c'est celle de Ringdoll, elle n'a pas été autorisée à la vente il me semble, donc tu ne pourras pas l'acheter, mais si tu aimes Kuroshitsuji, plusieurs ont fait Ciel avec un Kid delf Bory de chez Luts, et Sebastian à été fait aussi par la compagnie I.O.S ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je m'étais déjà présentée il y a longtemps, mais avec mes études, puis mon travail, je n'ai pas trop posté sur le forum, mais je compte bien ratrapper ça maintenant =D !!
Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et suis en troisième année de stylisme et d'infographie et je travaille en tant que styliste lingerie en ce moment.
J'ai déjà une petite famille de Pullips à la maison et bientôt une bjd!
Je suis impatiente de faire votre connaissance et celle de vos dolls^^
Bisous =) | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
pommeacyd
| Sujet: bonjour ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:01 | |
| ça fait longtemps que je regarde les posts de ce forum que je trouve très riches ! mais jusqu'à présent je n'avais pas la possibilité d'avoir une BJD et depuis il y'a les Monster high alors me voilà !
oups je voulais mettre mon message dans bienvenue ! pardon pardon ça commenve bien, pourtant j'ai lu les règles
| |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
kazumicosplay
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2011 - 18:48 | |
| bonjour je me présente lucie cosplayeuse et depuis peu amoureuse de c'est petite beauter que son les pullip, j'ai celle de grell
| |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2011 - 22:27 | |
| Bienvenue Kazumicosplay =D | |
|
| |
Blackprincess83
Nombre de messages : 1 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2011 - 14:37 | |
| Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et ma passion est très récente donc je n'ai que peu de poupées. Mes favorites sont les barbies de collections et les poupées en porcelaines. Je suis aussi très fan des poupées de Ruth Treffeisen, qui fait de très belles poupées, ressemblantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|