| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryvonne
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Poupée Maryvonne Sam 18 Juin 2011 - 13:53 | |
| Bonjour à Tous et Toutes Nouvelle sur ce blog qui est super Ma passion Les Poupées échange et partage Je restaure les poupées anciennes, les habilles J'aimerai en crée car je voudrais refaire le Bébé de mon enfance "Bambino" et je ne sais comment faire un moule Merci si vous pouvez m'aider | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juin 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Juin 2011 - 17:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Une nouvelle venue dans l'univers Pullip ^^ Sam 18 Juin 2011 - 23:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis une toute nouvelle adepte des pullips et je trouve ce site parfait ! pleins d'astuces et des personnes passionnées, et douées ! l'idéal ! Pour l'instant je viens d'acquérir une pullip Mir. Pour mon anniversaire en juillet, je vais recevoir une pullip néo Noire et j'ai en pré commande une Bloody red Hood (parce que j'ai littéralement craqué dessus !) Je compte également trouver des vêtements et des wigs pour customiser mes poupée ici. J'ai déjà plusieurs transactions en cours. Voici un lien vers la présentation de ma première Pullip, qui s'appelle Ai : http://www.materielceleste.com/t34741-ma-premiere-pullipMerci à vous tous par avance pour votre accueil. | |
|
| |
KamuixD
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 0:11 | |
| Merci. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 9:21 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 10:41 | |
| de rien ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ohdars
| Sujet: Bonjour. Dim 19 Juin 2011 - 17:33 | |
| Bonjour, Je m'apelle catarina et j'ai 11 ans je suis passionée des pullips et je vais peut-être en avoir une Bienvenue à tous & merci a eux qui me diront bienvenue . | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue ! ^^ | |
|
| |
MissTerre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde! Bein voilà, je vous arrive tout droit de passion bjd, je voulais élargir un peu mes horizons, alors me voilà. Je suis nouvelle dans la communeauté et je n'ai qu'une BJD à mon actif (et depuis peu)...
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Juin 2011 - 22:19 | |
| Bienvenue Miss Terre (puis a tous les autres nouveaux). Bonne idée, tu verras sur MC il y a de tout. C'est le fofo francophone le plus complet en matière de BJD. Amuses-toi bien ici | |
|
| |
Kemi
| |
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2011 - 19:24 | |
| Bonjour à tout le monde, Je lis ce forum en long et en large depuis un bon moment ^^ pour vous lire et voir vos créations. Voilà le jour de mon inscription. Je m'intéresse beaucoup à la fabrication de doll (peut-être vais-je me lancer aussi ?). A bientôt ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|