| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Mwwaaaa!!! bienvenue, brownies!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2011 - 15:26 | |
| @Cordiérite : ... toi je t'aime bien.
J'ai dit. *s'enroule dans sa cape et part comme un chat persan prince* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Cordiérite > Bienvenue. Et je veux bien être ton amie en échange des brownies | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Salut! Mar 9 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Salut à tout le monde! Je suis Yonaka, j'ai 16 ans et je suis espagnole Je me suis inscrite ici il y a déjà quelque temps, mais à cause de plusieurs motifs j'ai un peu abandonné tout ça. Je reviens maintenant avec d'envie d'apprendre et de montrer ma bjd (actuellement une tête >.<), une Minifée Ryeon ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2011 - 8:57 | |
| De bonne grâce je vous remercie chapeau bas très chères, et voici quelques brownies pour les galéjades ; - Spoiler:
Et oui, je parle comme un touriste shooté au melo cakes, c'est moche, ça fait peur, faudra s'y faire, mais je vous aime. *avec un sourire qui rivalise avec ceux des n'enfants d'It's a small world t'sais*_/suis la seule personne à les trouver un poil dérangeants ?...je stop flood promis | |
|
| |
Grangalop
| Sujet: rebonjour Mer 10 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Allo je fus déjà inscrite dans le passé, mais je n'ai pas vraiment posté car je ne comprend pas comment votre forum fonctionne .J'ai une famille bjd de 13 qui va de SD à Puki puki (Annette - Dollmore Narsha, Alain- CH little Junior Meoloo Delphine - Soulkid Yewon, Boris - Littlefée Shiwoo, Béatrice - Littlefée Shiwoo Elf , Chacha petite ai raphael, Esteban-Akando EID Iplehouse, Grignote- Hamster Pukifee Fairyland, Nicky- Coco Sleeping elf, Soomee- Supia Rosy Daisy- Chibi Lilin,Douwi- Dollgru 09/CP body, Cosette- Babette Marti present et pas encore nominée Pong puki-puki fairyland. ) je suis aussi sur DOA mais avec vous je peut m'exprimer en français. J'espère que ce coup-ci je vais comprendre mieux | |
|
| |
iglesias
| Sujet: coucou Jeu 11 Aoû 2011 - 17:17 | |
| bonjour ,moi c'est mimi, j'ais 10 ans et je vit dans le tarn , merci de me recevoir | |
|
| |
clea83
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Salut , Je m'appelle Cléa . J'ai 13 ans , Je suis née le 08.09 . J'aime les pullip , Isul , Taeyang & Aussi bien les Dals . Je sais coudre . Je suis très Fan du Japon ! Je fais du Skate ;$<3 . Ma Passion est la photographie . Quand je me fais des amis , J'en suis très attachée . J'ai un caractères très Bizarre x) . Je suis glops' . Mon Style est le mien (; Plus tard je veux vivre aux Japon , & Adopter (peut-être) Une Japonnaise . C'est tellement beau un bébé Japonnais ;$ . Je veux avoir des centaines de pullip (Trop rêveuse x) Moi , Personnellement je me trouve vraiment Horrible . Je suis assez riche xP ! Ma Plus belle fierté est Ma Meilleure Amie <3 ; Charlotte.0 <3 :$ . Dés fois si il m'arrive de trop me la péter '--.--' Au pire si vous voulez mieux me connaître il faut me parler en Message Privée (:<3 .
Passer Une Bonne Journée .
PS = De Cléa , Je ne veux pas que vous m’évaluiez , Je veux juste m'améliorer dans les domaines où je ne suis pas bonne . Merci , de ne pas trop laisser de commentaire inutiles où insultantes et bien d'autres ..
Cordialement , Cléa . | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Bienvenue à vous 3. Et pour Cléa : ce serait possible de diminuer le nombre de smileys et d'utiliser une ponctuation plus orthodoxe s'il te plaît ? C'est pas très agréable à lire. (é_è) Sinon pour ton ps, aucun risque, les membres de MC sont vachement civilisés (Si si.), et dans l'pire des cas, les insultes de ce genre sont interdites... logiquement... | |
|
| |
SilverLady
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Bonjour! je m'apelle Africa, j'ai 19 ans et je suis Espagnole. J'aime les bjd, la musique, et des misses du soleil. J'ai etudié français au college, mais ce n'est pas très bon (seulement deux ans). Il est possible que je ne sache pas m'expliquer bien, mais j'entends très bien la langue. Je veux faire beaucoup d'amis et amies ici. Merci beaucoup pour me lire.
SilverLady | |
|
| |
MAGOUILLE
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Nouvelle recrue!! Dim 14 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde.
J'ai était piquée par la mouche bjd lors de ma visite au salon à la japan expo en février à Marseille où j'ai découvert une pullip. Rapidement, grâce à internet, j'ai découvert les bjd. Je suis plutôt attirée par les poupées réalistes comme celles d'Iplehouse, mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur sur les Littlefée de Fairyland. Je vis donc à Marseille, j'ai 32 ans, trois enfants. Je suis passionnée de couture et tricot (entre autre...) et espère bien habiller mes poupée. Ma fille de onze ans commence elle aussi à craquer sur les dolls, lol, j'ai enfin réussi à lui faire aimer les poupées !
Je viens de passer ma première commande de BJD et j'espère avoir tout fait comme il fait. Donc ce sera un Serca de Iplehouse.
A bientôt et bon dimanche à tous. | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Aoû 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Bonsoir à tous ! Alors je me présente, je m'appelle Clotilde j'ai 21 ans et j'habite tout près de Lyon à Caluire et Cuire. Je suis ce forum déjà depuis un long moment 2 ans environs..., et aujourd'hui c'est décidé je m'inscris ! ^^ J'ai deux pullips + une little et une hujoo à la maison. Et peut être un jour pleins de Bjd !!! Mes passions autrement, les animaux et plus particulièrement les chats, la photo, voyager, rêver et beaucoup beaucoup d'autres choses ! Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|