| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Bienvenue à tout le monde ^-^ | |
|
| |
twigling
| Sujet: bonjour de australie Lun 15 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Bonjour a tout!!!
J'essaie de me souviens de mon cours de français du secondaire, mais je crains, je dois revenir à Google translate trop vous écrire un message en français.
Quoi qu'il en soit, mon nom est Thérèse, mais je suis connu parmi les gens comme poupée twigling. Je vis en Australie avec mon partenaire de 10 ans, mes poules et coq, un chat et un serpent.
Je fais des poupées, je dirais que pour vivre, mais il ne me fait pas un revenu encore.
Je suis heureux de vous rencontrer tous et de l'espoir je vais faire votre connaissance, peut-être améliorer mon vocabulaire et la compréhension de votre langue.
Dans le cas où le traducteur mutilé mes paroles, je vais publier en anglais aussi:
Hello everyone!!
I am trying to remember my french lessons from high school, but I am afraid I must revert to Google to write a message in French.
Anyway, my name is Therese, but I'm known amongst doll people as twigling. I live in Australia with my partner of 10 years, my chickens and rooster, a cat and a snake.
I make dolls, I would say for a living, but it does not bring an income yet.
I'm pleased to meet you all and hope I will make your aquaintance, perhaps improve my vocabulary and comprehension of your language. | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: bonjour à tous ! Lun 15 Aoû 2011 - 16:40 | |
| bonjour à toutes et à tous ! je suis nouvelle sur ce forum, et je viens pour discuter autour des ball jointed dolls. j'adore coudre des vêtements pour ces dernières, j'en possède 2 en ce moment (qui viennent de Doll In Mind), et j'espère bien pouvoir partager des ptits trucs couture avec vous. je recevrai bientot une Littlefee Ante (on ne la nomme plus, elle a trop de succes cette petite!) et en attendant je viens regarder les votres ici ! voilà, j'espère aussi que certains voudront bien m'aider à comprendre tous les petits trucs de ce forum, parce que c'est la première fois que je m'inscris sur un et tout n'est pas clair pour moi... un parrain ou une marraine ? (sinon sur moi perso je m'apelle Cecile, j'ai 23 ans) bonne journée a tous! | |
|
| |
MinHyorin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Hello Hello ! Je me présente sous le psuedonyme de MinHyorin, qui est entre autre la reference coréenne de mon prénom ^.^ et c'est un personnage que j'ai apprécier dans le drama "Goong" Brefouille ne nous écartons pas du sujet, j'ai 19 ans et je suis traductrice dans une team de fansub. Je suis reconnaissante au teams de fansub, je sais a quel point sa peux etre penible et long parfoit, ils ont beaucoups de merite et sa tout le monde devrait le reconnaître Bref ne nous ecartons pas du sujet, j'ai un faible pour les pullips depuis peu, etant novice dans ce "millieu" je m'y interresse de plus en plus et j'espere que vous saurez me renseigner et m'apprendre ^0^ je compte sur vous ! Si vous avez des questions a mon propos n'hésitez pas =) Voila Kisu a tous | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Welcome | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 19:22 | |
| hello a toi MinHyorin ^^
moi aussi je trad pour différentes team ^^ | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Bonjour ! Je suis inscrite sur ce fofo depuis un pti bout déjà et je ne me suis pas encore présentée J'avoue avoir d'abord bcp parcouru le site pour découvrir le monde des BJD que je ne connaissais pas : j'ai découvert des poupées, des compagnies, des artistes grâce à vous et c'est cooooooooool Je possède donc maintenant trois BJD : une Ari Angel Fantasy (make-up EtoileBleue ), une Lati Yellow Belle (make-up EtoileBleue ) ... Ben vi, je la trouve très talentueuse Quand j'ai vu son travail, j'ai juste pensé "waouuuu" il m'en faudra une un jour ! Et là j'en ai deux qui sont simplement trop belles ! Bref, je n'oublie pas ma troisième louloute : une Layla de Kaye Wiggs. Heuuuu, que dire de plus ? Ah si ! J'ai bien peur que ça ne s'arrête pas là | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Bienvenue ! Et heu tu es Maliki... LA Maliki? La bd, les strips rigolo , ankama ,roubaix, tout ca? Parce que si c'est bien la vraie toi... bravo j'adore ce que tu fais :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Bienvenue à tout le monde ^-^ | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 12:30 | |
| - Caminou a écrit:
- Bienvenue !
Et heu tu es Maliki... LA Maliki? La bd, les strips rigolo , ankama ,roubaix, tout ca? Parce que si c'est bien la vraie toi... bravo j'adore ce que tu fais :p Non, malheureusement ce n'est pas moi ! J'aimerais bcp avoir ce talent... je suis archi-fan de Maliki et ses deux chats et ravie de rencontrer qqun qui aime aussi Pour ceux qui sont curieux http://maliki.com/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 15:00 | |
| L'auteur de Maliki est un homme de toute façon non ? (Souillon ^^)
En tout cas bienvenue à tous et à toutes ! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Certes ... mais je peux pas m'empecher de m'imaginer une fille quand je pense Maliki ... pourtant je le sais mais c'est plus fort que moi (ma soeur me reprend tout le temps d'ailleurs mais visiblement ca ne marche pas)
bref bienvenue tous et toutes :p | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Coucou ^.^ Je me présente, Aémaéska ou Aé si vous voulez c'est plus court ^ ^ Euh. . . que dire ? Que dire? J'en ai pas la moindre idée xD Je suis plus ou moins ( enfin de moins en moins ) une nouvelle débarquée dans l'univers des bjd. J'ai reçu ma miss il y a peu, c'était au mois de juin de cette année. Depuis c'est le grand amour entre elle et moi, nous nous quittons plus. <3C'est une sweet doll Anona de chez Doll Love, prénommée Rin. ^ ^ Et je sais pas quoi ajouter d'autres xD Je suis surtout venue pour voir vos jolis résineux.*o* kisu~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|