| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Oct 2011 - 13:07 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Oct 2011 - 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct 2011 - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Henri... nan, je rigole ! xD
Je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. Je n'ai pas pas de BJD mais j'envisage d'en commander pour Noël ^^. Seulement... trop de choix, j'ai du mal à me décider ! >.<
Sinon j'ai une doll à la maison, une pullip Bloody Red Hood, renommée Kristy, que j'ai pu me payer pour mon anniversaire. *O*
Voili, voilou ! =) | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct 2011 - 16:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Martine, mais vous pouvez m'appeler Quiddy. Je n'ai pas encore de BJD mais j'en ai une en commande chez Marti Presents, une artiste Polonaise que j'ai rencontrée cette année au Ldoll. J'ai choisi une Babette et elle devrait être coulée en février/mars... C'est loin...
J'ai connu les BJDs il y a trèèèèèèèèèès longtemps, presque dix ans, et je bavais sur le site de Volks. C'était génial, je passais des heures à imaginer la doll parfaite pour moi en faisant des listes de chaque items. Je n'ai jamais franchi le pas. Et puis j'ai oublié. Jusqu'à ce qu'un copine de Lycée m'en reparle l'année dernière. Je me suis pris une grosse claque en voyant l'évolution, et surtout les superbes moules qui se font maintenant! J'ai pas mal vagabondé sur les sites de compagnie et les forums. Il était temps que je m'inscrive ici!
| |
|
| |
Mini La Lionne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 17:59 | |
| Minie se présente [Mini La Lionne ^^] J'ai refait un compte parce que l'ancien a été supprimé pour innactivité je crois, [je l'avais fait avec ma mère pour acheter ma shinku ^^] J'ai : Une pullip Holly (custo), une pullip shinku (custo), une MM (custo) & Une AG FC Ma AG est de moi, Elle a des acry bleu & une wig en plutôt mauvais état mais je l'adore *-* J'achete sur / à : Petitesdemoiselles, Materiel celeste et ebay Sur ~ #Audition : MiniLionne (ou MiniLaLionne) #Flyff : Diamantion #Dragonica : Diamantion #Les forums : minilionne ou Kaizuko ^^ # Blogger : Minilionne # ElkaBlog : Minilionne - Spoiler:
#Ma bimbo : tentaro #Oh my dollz : Xox-kiwi-xoX #Amour sucrée : Minilionne
Je viens de crée ce compte & je le partagerais surement avec ma mère pour les achats de dolls Sur ce Bonne journée/soirée. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 18:04 | |
| Kyaaaaa <3 Minie, tu es aussi sur MB et AS ? Je t'envoie des demandes d'amis ! (même pseudo) | |
|
| |
Mini La Lionne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 18:08 | |
| Justement je suis en train de faire mon AS XDD 111 PA *-* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 18:10 | |
| Voui, j'ai tout claqué sur deux missions seulement ! L'épisode 6 est trop dur à la fin :'( Mais c'est légèrement hors-sujet ^^" | |
|
| |
Mini La Lionne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 18:27 | |
| J'avoue. Sinon merci pour l'accueil ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 20:47 | |
| - Mini La Lionne a écrit:
- J'ai refait un compte parce que l'ancien a été supprimé pour innactivité je crois.
Je le vois encore bien existant. ^^ | |
|
| |
Mini La Lionne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 20:50 | |
| Ah ? Pourtant quand je fais mot de passe oublié [me rappelle plus] & que je met l'e-mail ils me disent que mon compte n'éxiste plus >.<] c'est quoi le pseudo ? O___O | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Tite nouvelle Lun 17 Oct 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Fredouille, j'ai 34 ans et je viens de sombrer moi aussi dans le dollcoolisme en commandant hier ma toute toute première BJD (une Meiyin de chez Illusion Spirit par le biais de Wind Dolls qui soit dit en passant sont très charmants au premier contact).
Je n'ai pas commandé de vêtements avec car je compte bien lui en créer (avant son arrivée si possible faudrait pas qu'elle chope un rhume direct).
Je n'égalerai sûrement pas certaines qui font des choses vraiment magnifiques mais j'aime beaucoup la couture, vous pouvez d'ailleurs, si l'envie vous en dit, aller faire une petite visite sur mon blog sans prétention qui n'a pas pour l'instant rien à voir avec les Dolls mais ça viendra avec mes petites créas pour elle.
(OUPS, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre de lien pendant les 7 premiers jours alors je vous redonnerai l'adresse de mon blog ultérieurement)
Rebonsoir tout le monde et bienvenue aux derniers inscrits ! | |
|
| |
Aerin
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Franc - Lorraine -Commercy Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Bonjour Mar 18 Oct 2011 - 11:01 | |
| Bonjour je m'appelle Aerin et sa ne fait pas longtemps que la maladie des BJD ma frappé et je suis déjà a un stade bien avancé j'en suis à ... L'achat au mon dieu j'ai cédé ,non je rigole . Donc je suis Aerin et je suis heureuse d’être ici et de pouvoir parler de ma nouvelle pation ,j'ai 15 ans et toujour pas de BJD mais pas pour longtemps. J'aime lire , les mangas ,fair du roller , la musique , chanter (même si les notes sont fausse )^^et surfer sur le net a la recherche de nouvelle découverte telle les BJD . Alors je m'en remet a vous ! ;p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |