| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 14:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 17:01 | |
| - Quiddity a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Martine, mais vous pouvez m'appeler Quiddy. Je n'ai pas encore de BJD mais j'en ai une en commande chez Marti Presents, une artiste Polonaise que j'ai rencontrée cette année au Ldoll. J'ai choisi une Babette et elle devrait être coulée en février/mars... C'est loin...
J'ai connu les BJDs il y a trèèèèèèèèèès longtemps, presque dix ans, et je bavais sur le site de Volks. C'était génial, je passais des heures à imaginer la doll parfaite pour moi en faisant des listes de chaque items. Je n'ai jamais franchi le pas. Et puis j'ai oublié. Jusqu'à ce qu'un copine de Lycée m'en reparle l'année dernière. Je me suis pris une grosse claque en voyant l'évolution, et surtout les superbes moules qui se font maintenant! J'ai pas mal vagabondé sur les sites de compagnie et les forums. Il était temps que je m'inscrive ici!
Wéééééééééééééééééé ! Te voilà enfin !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 17:02 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Quiddity a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Martine, mais vous pouvez m'appeler Quiddy. Je n'ai pas encore de BJD mais j'en ai une en commande chez Marti Presents, une artiste Polonaise que j'ai rencontrée cette année au Ldoll. J'ai choisi une Babette et elle devrait être coulée en février/mars... C'est loin...
J'ai connu les BJDs il y a trèèèèèèèèèès longtemps, presque dix ans, et je bavais sur le site de Volks. C'était génial, je passais des heures à imaginer la doll parfaite pour moi en faisant des listes de chaque items. Je n'ai jamais franchi le pas. Et puis j'ai oublié. Jusqu'à ce qu'un copine de Lycée m'en reparle l'année dernière. Je me suis pris une grosse claque en voyant l'évolution, et surtout les superbes moules qui se font maintenant! J'ai pas mal vagabondé sur les sites de compagnie et les forums. Il était temps que je m'inscrive ici!
Wéééééééééééééééééé ! Te voilà enfin !!! Je dis tout pareil *-* Contente de te voir ici ^-^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 17:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 20:06 | |
| Bonjour ! Je m'apelle Sabine et je suis tombé sous le charme des poupées il y as deux ans .J'aurais ma première doll le 25 decembre 2011 ; une pullip Tiphona ! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Oct 2011 - 20:19 | |
| Merci les copinettes (et les autres que je ne connais pas encore, bien sûr!) de votre accueil! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 4:55 | |
| Bienvenue, ^____________^ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
PassionPullipDream
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : Vosges ( Epinal ) Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Bonjour :) Mer 19 Oct 2011 - 13:49 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle Sur le forum ! Je m'appelle Jade J'ai 13 ans Et Je n'ait Q'une Seul Pullip :/ Voila Je N'ait Que Sa Dire Je Vous Présente Chloé Connut auparavent sur le forum au nom de"Psychosia" ( La personne qui me l'a vendu est sur le forum ! ) C'est Riirii Chloé Est Une Full Custo Elle a des yeux bleu et une wig blonde ( Je Vous La Décrit Car Je N’arrive Pas A Mettre Une Photo ! Comment on fait ? ) .[left] | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 14:40 | |
| Bienvenue tout le monde ; ) ! | |
|
| |
Quiddity
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 14:46 | |
| PassionPullipDream, Bienvenue!
Tu ne pourras poster de photos que la semaine prochaine, il y a une restriction pendant sept jours. | |
|
| |
PassionPullipDream
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : Vosges ( Epinal ) Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 15:30 | |
| Haaa Merci Beaucoup ! | |
|
| |
Haru
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Devant mon écran (13) Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 15:42 | |
| Hello ! je m'appelle Rely, j'approche de mes 15 ans et j'habite dans les Bouches-du-Rhône. Je possède actuellement 3 Pullips.
C'est ma meilleure amie qui me les a fait découvrir. Au début, cela ne m'intéressait pas trop. Au bout de deux jours, j'ai commencé à regarder les différents modèles et une semaine après j'avais commandé ma première Pullip !
Cela fait un moment que je passe en invité sur le forum.
Voilà !
| |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 19 Oct 2011 - 16:10 | |
| Bonjour à toutes.
Je suis donc Eärwen, 32ans, mariée, maman d'une petite fée de 7mois.
Je suis tombée dans les Pullips en 2007, j'ai donc 14 pullips, 1 taeyang, 1 byul et 2 dals. Depuis 1 an ma famille s'est diversifiée pour aller faire un tour chez les BJD, la compagnie Fairyland ayant captivée mon coeur j'ai Une Littlefée Ante Elf (achetée à un membre de MC), une Littlefée Leah, une Pukifé Ante, une Pukifée Luna, une Pukifée Chiwoo et enfin une Puki² Pukisha. Et en commande, une Littlefée Rolly et une Bubble de chez DollnDoll.
Et enfin j'ai une petite collection de 9 Monster high.
Voilà. | |
|
| |
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir Je m'appel Alexia, Mais mon pseudo est xParadoxalx. J'ai quinze ans Je vis dans une petite ville du sud. J'aime le rock, le metal et tout ce qui en suis Je deteste les insectes, les rappeurs et les Wesshgroosbienoubien! >:B Je n'est pas encore de puces mais à noël, le papa noel m'offrira Romantic Alice Pink Version Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|