| Feedback Lylyesp | |
|
+77Hirugaky KiraYuki Skala Almalexan Neelyn Shinku Lychee willowcappu Presea Tandoori Follow-the-Wind Alia Zanetsu Rukiya Shimiro Luneah Rainb0w Chaun Sendell Onyre de la pluie Utako Nausikaa Liberty. carity Etsuki Cassiel *reznor* Leïlan UnderWater nabiki elfyrella Papy_Nemo Damoiselle Jane Lena-Lyn Libellule de novembre Xialine niclette Ladicius Shiinsoko Kazahaya Anwen kocinelle Daiya ale11 Lady Jabberwock Saphir sylviane01 Doliane Rainfalls Baby Doll Keiko29 Megumi Faernelie Suki Edward Lewellyne Ochan Koikokoro Peach Blah ehowinn Misstica fanny Isumi lovelyshiva Leelewine Valuiss Jenifaëlle PsychedelicMelancholia Kahlane marquise83 miyaka Petitepuce28 Kheree Jaina Nox Artémisia Lylyesp 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Feedback Lylyesp Dim 8 Mai 2011 - 20:00 | |
| pour laisser vos commentaires, c'est ici !! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 18 Juin 2011 - 21:02 | |
| Lylyesp a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 28 Nov 2011 - 20:11 | |
| J'ai vendu une tête à Lylyesp.La communication était sympa,le paiement rapide et elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. Très bonne transaction.
Merci pour ton achat =) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 15 Déc 2011 - 21:37 | |
| Lylyesp m'a acheté une robe Anotherspace pour SD fille. Paiement très rapide et très bonne communication ! Je te remercie pour cette achat et c'est avec plaisir que je te recommande comme acheteuse !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 17 Mar 2012 - 12:05 | |
| J'ai vendu des vêtements taille MSD à Lylyesp. Tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et la communication parfaite. C'est une transaction qui s'est vraiment très bien déroulé. Merci ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 24 Mai 2012 - 20:01 | |
| J'ai vendu ma MNF Reyon à Lylyesp. Tout s'est passé à merveille. Elle a accepté le paiement en une fois et elle m'a prévenue dès que la puce était arrivée. C'est une personne très sympathique. Je la recommande vivement !! Encore merci pour tout | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 30 Mai 2012 - 13:45 | |
| Lylyesp a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 7 Juin 2012 - 13:27 | |
| Lylyesp a participé à ma GO leeke
Communication parfaite, paiement rapide ,+1 Merci beaucoup pour ta participation =) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 21 Juin 2012 - 14:06 | |
| Je lui ai acheté une paire d'yeux, tout s'est très bien passé. C'est une vendeuse sérieuse, je la recommande! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 4 Juil 2012 - 12:03 | |
| achat d'un corset SD à Lylyesp tout s'est tres bien passé., l'envoi a été ultra rapide, item tres beau et en excellent état. tres bonne communication je recommande vivement !! | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 19 Juil 2012 - 20:04 | |
| Achat d'une WIG Tout s'est bien passé, l'envoi à été rapide . Wig en très bon état! Bien emballer etc Tres bon suivit et bonne communication En gros transaction agréable sérieuse! Je recommande | |
|
| |
Valuiss
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 24 Juil 2012 - 1:21 | |
| Bon allez, participons aussi :B
Achat d'une doll SD de Kizdoll. Très sympa de parler avec elle dès le début. De plus comme nous habitons Lyon, nous avons pu nous voir face à face pour la vente. Quelqu'un de très sympathique, et soigneux. Je suis bien content d'avoir pu faire cet achat avec elle (:. De plus, elle a eu l'agréable attention d'ajouter quelques habits, perruques, et yeux ainsi une paire de chaussures, ce qui m'a vraiment fait plaisir, étant donné que c'etait ma première doll ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 14 Déc 2012 - 18:28 | |
| J'ai vendu des vêtements SD Girls à Lylyesp. La vente c'est très bien passé, Lylyesp est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire ! +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 14 Fév 2013 - 22:11 | |
| J'ai vendu deux wigs a Lylyesp,
Tout s'est très bien passer, paiement rapide, communication très bonne, je vous l'a recommande^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 24 Fév 2013 - 21:38 | |
| J'ai comissionée un corset à Lylyesp, elle a tenue compte de toutes mes indications. Les finitions sont nickel et elle m'a prevenue de chaque étapes ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp | |
| |
|
| |
| Feedback Lylyesp | |
|