| Feedback Lylyesp | |
|
+77Hirugaky KiraYuki Skala Almalexan Neelyn Shinku Lychee willowcappu Presea Tandoori Follow-the-Wind Alia Zanetsu Rukiya Shimiro Luneah Rainb0w Chaun Sendell Onyre de la pluie Utako Nausikaa Liberty. carity Etsuki Cassiel *reznor* Leïlan UnderWater nabiki elfyrella Papy_Nemo Damoiselle Jane Lena-Lyn Libellule de novembre Xialine niclette Ladicius Shiinsoko Kazahaya Anwen kocinelle Daiya ale11 Lady Jabberwock Saphir sylviane01 Doliane Rainfalls Baby Doll Keiko29 Megumi Faernelie Suki Edward Lewellyne Ochan Koikokoro Peach Blah ehowinn Misstica fanny Isumi lovelyshiva Leelewine Valuiss Jenifaëlle PsychedelicMelancholia Kahlane marquise83 miyaka Petitepuce28 Kheree Jaina Nox Artémisia Lylyesp 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 7 Mar 2013 - 19:16 | |
| J'ai acheté une wig. Envoi rapide, très bonne communication. Wig en état parfait, bien emballée. Merci | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 11 Mar 2013 - 18:40 | |
| J'ai acheté une MSD à Lylyesp, tout fut au top^^
Transaction super, très bonne communication, conformité 200%, parfaitement emballée....Bref que du positif!!!
Je te remercie pour cette vente!
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 24 Mar 2013 - 22:30 | |
| Lylyesp m'a acheté une broche et une doll, transactions rapides et tres agréables! merci à toi | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 3 Mai 2013 - 22:13 | |
| achat d'une withdoll priscilla à Lylyesp bonne communication fluide et agréable. Envoi super rapide du colis, bien emballée... que du +, je recommande | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 4 Mai 2013 - 18:26 | |
| Lylyesp m'a achetée une ombrelle. Excellente communication et paiement rapide. Une transaction parfaite en somme. :thumbleft: | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 10 Mai 2013 - 19:27 | |
| Feedback PositifLylyesp m'a achetée une paire d'yeux. C'était une transaction idéale : paiement ultra rapide, excellente communication et j'ai été tenue informée dès réception des yeux. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 13 Mai 2013 - 14:48 | |
| J'ai acheté deux paires de bottes MSD à Lylyesp^^. Lylyesp à très vite répondu à mes messages et très gentiment ^^ Le colis est arrivé très vite avec un gentil petit mot ! Encore merci pour cette vente ^^ +1 pour Lylyesp | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 29 Mai 2013 - 13:46 | |
| J'ai acheté une wig à Lylyesp Très bonne communication, envoi rapide et emballage parfait : je recommande vivement ! Merci encore... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 3 Juil 2013 - 8:28 | |
| Lylyesp a participé à la GO Safrindoll que j'ai organisé. Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide et rmp sous le signe de la causette. Rien à redire, je la recommande +++++ Merci Lylyesp ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 8 Juil 2013 - 18:33 | |
| J'ai fait un échange avec Lylyesp, communication parfaite et agréable, personne très gentille, la tête était conforme à la description ma tenue au courant de la réception de l'échange Je recommande ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 27 Juil 2013 - 15:48 | |
| J'ai achetée une robe médiévale MSD, et je recommande la miss en tant que vendeuse Communication très agréable, et envoi rapide/soigné ! Merci encore \o/ Bizzzz | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 6 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Lylyesp a participé à la GO Iplehouse que j'organisais. Paiement rapide, bonne communication, tout c'est super bien déroulé ! Que du positif ! Je la recommande, Merci encore pour ta participation | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 18 Aoû 2013 - 17:20 | |
| J'ai commissionné Lylyesp pour un blush du corps et un tatouage tribal pour mon grand SD 70 cm le résultat était comme je l’espérais super détails, finitions très propre, il est transformé et très beau!! Super communication et le tout a été fait rapidement!
Je recommande!! Et je n’hésiterais pas à refaire appels à elle pour mon second SD!!
+1 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 29 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Lylyesp a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande.
| |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 5 Sep 2013 - 13:43 | |
| +1 entant que vendeuse. J'ai acheté une robe faite maison à Lylyesp. L'envoi fut rapide et soigné avec un petit mot , et l'objet est parfaitement conforme à la description. La communication est rapide et agréable. En ce qui me concerne, ce ne fut que du positif. ^^ Je la recommande sans hésiter. Encore merci pour joulie robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp | |
| |
|
| |
| Feedback Lylyesp | |
|