| Feedback Lylyesp | |
|
+77Hirugaky KiraYuki Skala Almalexan Neelyn Shinku Lychee willowcappu Presea Tandoori Follow-the-Wind Alia Zanetsu Rukiya Shimiro Luneah Rainb0w Chaun Sendell Onyre de la pluie Utako Nausikaa Liberty. carity Etsuki Cassiel *reznor* Leïlan UnderWater nabiki elfyrella Papy_Nemo Damoiselle Jane Lena-Lyn Libellule de novembre Xialine niclette Ladicius Shiinsoko Kazahaya Anwen kocinelle Daiya ale11 Lady Jabberwock Saphir sylviane01 Doliane Rainfalls Baby Doll Keiko29 Megumi Faernelie Suki Edward Lewellyne Ochan Koikokoro Peach Blah ehowinn Misstica fanny Isumi lovelyshiva Leelewine Valuiss Jenifaëlle PsychedelicMelancholia Kahlane marquise83 miyaka Petitepuce28 Kheree Jaina Nox Artémisia Lylyesp 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 13 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Lylyesp a participé à une GO Leeke que j'organisais. Tout s'est parfaitement passée, paiement rapide, bonne communication, m'a prévenu lorsque la GO est arrivée chez elle.
Je recommande ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 30 Nov 2016 - 14:41 | |
| Lylyesp a participé à la GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, le paiement s'est fait rapidement et les communications étaient bien présentes et agréables. J'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation ! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 28 Avr 2017 - 18:31 | |
| J'ai acheté un set de lingerie et un ensemble corset jupe pour mes cerisedolls a lylyesp. La réalisation est parfaite, c'est superbe ! La communication avec lylyesp s'est très bien déroulée, le tout envoyé rapidement et de manière soigné. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 28 Avr 2017 - 18:52 | |
| J'ai vendu un corps minifee à Lylyesp,une super transaction,communication sympa,un plaisir,je vous la recommande,à une prochaine transaction | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 4 Oct 2017 - 18:17 | |
| J'ai denouveau cmomissionné Lylyesp pour un set 3 pièces minifee. Je suis ravie. Tout à fait selon mes souhaits. L'envoi a été rapide et le numéro de suivi envoyé comme convenu. Lylyesp a été très agréable. Je la commissionnerais de nouveau sans soucis !
EscapeDoll | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 10 Déc 2017 - 14:48 | |
| J'ai acheté un corps de Minifée à Lylyesp. Tout c'est très bien passé ! Une très bonne communication ! Elle a répondu à toutes mes questions. Et a très vite envoyé le corps, qui est arrivé deux jours après, très bien protégé ! Je recommande vivement ! Aucune surprise à l'arrivé :3 et ma tête Marcia, va pouvoir passer les fêtes sur ses deux jambes *^* | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 19 Juil 2018 - 11:03 | |
| J'ai acheté une wig 6-7 à Lylyesp. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné avec un petit mot ^^. La wig est tres belle et correspond parfaitement à la description. Bref que du + un grand merci je recommande ! | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 3 Déc 2018 - 21:06 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lylysep. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 24 Sep 2019 - 17:45 | |
| J'ai acheter des faux cils chez Lylyesp et tout s'est super bien passé, je recommande! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 9 Oct 2019 - 18:05 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Siean elf à Lylyesp. La transaction s'est très bien déroulée. L'envoi était rapide et soigné, la tête parfaitement protégée. Je recommande ! | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 20 Fév 2020 - 3:33 | |
| J'ai acheté une Minifee Ryeon à Lylyesp, tout s'est très bien passé, elle a répondu à mes questions, a très bien emballé la Ryeon et l'a envoyée dans les délais. Je n'hésiterai pas à refaire transaction avec elle. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp | |
| |
|
| |
| Feedback Lylyesp | |
|