| Feedback Lylyesp | |
|
+77Hirugaky KiraYuki Skala Almalexan Neelyn Shinku Lychee willowcappu Presea Tandoori Follow-the-Wind Alia Zanetsu Rukiya Shimiro Luneah Rainb0w Chaun Sendell Onyre de la pluie Utako Nausikaa Liberty. carity Etsuki Cassiel *reznor* Leïlan UnderWater nabiki elfyrella Papy_Nemo Damoiselle Jane Lena-Lyn Libellule de novembre Xialine niclette Ladicius Shiinsoko Kazahaya Anwen kocinelle Daiya ale11 Lady Jabberwock Saphir sylviane01 Doliane Rainfalls Baby Doll Keiko29 Megumi Faernelie Suki Edward Lewellyne Ochan Koikokoro Peach Blah ehowinn Misstica fanny Isumi lovelyshiva Leelewine Valuiss Jenifaëlle PsychedelicMelancholia Kahlane marquise83 miyaka Petitepuce28 Kheree Jaina Nox Artémisia Lylyesp 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 13 Jan 2015 - 18:07 | |
| Lylyesp m'a fait un magnifique ensemble pour ma MNF. Le haut était trop juste elle m'a proposé de me le refaire, bref ma MNF est ravit de cet ensemble et moi aussi ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 3 Fév 2015 - 9:25 | |
| Lylyesp a participé à ma GO Mako eyes. Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. Je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 4 Mar 2015 - 9:05 | |
| Lylyesp a participé à ma go leeke,bonne communication je recommande | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 20 Mar 2015 - 13:26 | |
| J'ai commissionné Lylyesp pour des souvêtements mnf, elle a été très à l'écoute et a répondu à toutes mes attentes ! Le paquet a disparu une bonne semaine avant de refaire surface, mais tout est arrivé à destination !
Encore merci ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 1 Avr 2015 - 11:56 | |
| J'ai acheté une wig Iplehouse à Lylyesp et tout a été parfait ! Excellente communication, l'objet en parfait état et le service rapide. Rien à redire ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 2 Avr 2015 - 10:29 | |
| J'ai commissionné Lylyesp pour des sous-vêtements taille MNF. Tout a été parfait, les sous-vêtements sont superbes, exactement comme je les voulais ! Merci encore pour ta gentillesse et ton écoute. Un gros gros plus ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 2 Avr 2015 - 13:49 | |
| J'ai acheté un corps Migidoll à Lylyesp. Tout s'est très bien passé, le corps était très bien protégé. L'envoi rapide avec numéro de suivi fourni. Le corps correspondait parfaitement à la description faite. La communication était excellente. Bref que du positif pour cette transaction +++++ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 9 Avr 2015 - 18:06 | |
| Lylyesp a participé à la GO Formydoll que j'ai organisé, transaction impeccable, bon suivi des étapes et super communication, le paiement à été rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet merci encore ^^ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 10 Avr 2015 - 21:06 | |
| J'ai commissionné Lylyesp pour un petit ensemble lingerie pour Minifée. Travail magnifique et rapide Je recommande fortement le travail de Lylyesp!!! Merci encore, cet ensemble est tout comme je voulais | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 9 Mai 2015 - 14:06 | |
| J'ai acheté un corset"gilet" à Lylyesp. Très bonne transaction, le corset est adorable, la communication a été excellente et l'envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 17 Mai 2015 - 14:01 | |
| Lylyesp m'a fais un bel ensemble lingerie pour ma Rhubarbe ! Super comme toujours, rapide et très pro : ) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 3 Juil 2015 - 21:13 | |
| J'ai acheté une tête de minifee sleeping à Lylyesp. Elle a été adorable et très rapide. La tête était extrêmement bien emballée. Merci beaucoup | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Dim 12 Juil 2015 - 0:37 | |
| Lylyesp m'a vendu sa Rhubarbe. C'était une transaction agréable, elle a accepté de me laisser payer en long layaway? Finalement j'ai pu payer la poupée rapidement et nous avons profité d'une rencontre pour effectuer la remise en mains propres. Elle m'a laissé plein d'affaires pour la demoiselle. En bref, je suis ravie de cette transaction, merci à toi ! | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 12 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Hello, j ai vendu un kdf bory a lylyesp et tout s est tres bien passé! Envois de la somme rapidement et bonne communication! Je vous recommande chaudement vos transactions aupres d elle! Bizzz | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 25 Aoû 2015 - 20:29 | |
| +1 pour Lylyesp en tant que participante à une GO Leeke que j'ai organisé. Echanges agréables, paiements effectués dans les délais et rapidement. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp | |
| |
|
| |
| Feedback Lylyesp | |
|