| Feedback Lylyesp | |
|
+77Hirugaky KiraYuki Skala Almalexan Neelyn Shinku Lychee willowcappu Presea Tandoori Follow-the-Wind Alia Zanetsu Rukiya Shimiro Luneah Rainb0w Chaun Sendell Onyre de la pluie Utako Nausikaa Liberty. carity Etsuki Cassiel *reznor* Leïlan UnderWater nabiki elfyrella Papy_Nemo Damoiselle Jane Lena-Lyn Libellule de novembre Xialine niclette Ladicius Shiinsoko Kazahaya Anwen kocinelle Daiya ale11 Lady Jabberwock Saphir sylviane01 Doliane Rainfalls Baby Doll Keiko29 Megumi Faernelie Suki Edward Lewellyne Ochan Koikokoro Peach Blah ehowinn Misstica fanny Isumi lovelyshiva Leelewine Valuiss Jenifaëlle PsychedelicMelancholia Kahlane marquise83 miyaka Petitepuce28 Kheree Jaina Nox Artémisia Lylyesp 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 12 Sep 2015 - 16:27 | |
| + 1 pour Lylyesp en tant que couturière! Elle a à ma demande crée un ensemble cabaret pour ma miss SD. Je lui ai vaguement expliqué ce que je souhaitais et elle m'a aidée en me montrant des photos. La réalisation est magnifique. Tout est fin, soigné et super bien réalisé! J'ai trouvé ma couturière lingerie!
Merci pour tout et à bientôt | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 3 Oct 2015 - 21:29 | |
| Lylyesp nous a commissionné (Citrouille Sucrée) pour un vêtement Minifee ~ Tout s'est déroulé à merveille! Elle a été à l'écoute et vraiment sympathique! Paiement et réponses rapides, tout était au top! Encore merci à toi pour cette petite commande | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 17 Déc 2015 - 22:41 | |
| Lylyesp a participé à ma go Leeke. Tout s'est bien passé, pas de problème à signalé je recommande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 23 Déc 2015 - 21:45 | |
| Lylyesp a participé à ma GO Makoeyes ! Les paiements ont été rapide, la communication très bonne, j'ai été prévenue dès l'arrivée des yeux ! Recommandée :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 21 Jan 2016 - 11:14 | |
| J'ai demandé à Lylyesp de confectionner un ensemble de lingerie pour une de mes demoiselles. Elle a réalisé une mignonne petite chose avec de jolis détails, j'en suis très contente. Merci à toi! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 5 Fév 2016 - 16:47 | |
| Lylyesp m'a vendu un outfit fairyland taille ltf. La transaction s'est bien passé, le colis etait bien emballé. Merci à toi. ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Jeu 11 Fév 2016 - 13:01 | |
| J'ai commissionné Lylyesp pour un ensemble de lingerie pour Minifee. Elle a répondu à toutes mes attentes et la transaction s'est très bien passé ! Je la recommande chaudement | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 12 Fév 2016 - 1:09 | |
| J'ai acheté 1 wig et des yeux à Lylyesp, excellente transaction, envoi rapide et soigné Je recommande Lylyesp comme vendeuse avec grand plaisir | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 16 Fév 2016 - 17:57 | |
| J'ai acheté une wig à Lylyesp: transaction parfaite. Communication toujours très cordiale et efficace, envoi rapide et très soigné, article impeccable. Je recommande + + ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 20 Fév 2016 - 13:44 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lylyesp. Tout c’est bien passé, elle m'a tenu au courant de l'envoi et du numéro de suivi. J'ai tout reçu dans l'état convenu et super bien emballé Je recommande Lylyesp comme vendeuse! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Lun 21 Mar 2016 - 15:51 | |
| J'ai acheté une petite robe taille "Noble doll" à Lylyesp. Transaction plus que parfaite , objet conforme à la photo , envoie rapide et soigné , communication agréable que du bonheur ^^. Je la recommande chaudement Encore merci <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Ven 8 Avr 2016 - 14:52 | |
| Lylyesp a particité à un split Rendia. Tout s'est super bien passé, la communication a été au poil, les paiements rapide, je suis ravie | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Sam 21 Mai 2016 - 16:08 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lylyesp. La communication était agréable, l'envoie rapide et soigné. Je la recommande en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mar 14 Juin 2016 - 10:54 | |
| J'ai acheté une robe pour SD à Lylyesp. Communication agréable, envoi rapide et bien protégé, je la recommande vivement comme vendeuse! Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp Mer 29 Juin 2016 - 17:50 | |
| Lylyesp m'a acheté un revolver taille SD suite à une recherche qu'elle faisait sur le forum. Encore une fois il a été très agréable de commercer avec elle : elle répond vite, paye tout aussi vite et m'a prévenu de l'arrivé de la lettre. Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lylyesp | |
| |
|
| |
| Feedback Lylyesp | |
|