| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|
+30Katnia Mayling Lee Aladrielle Siobhane Kahlane Méélany. Mademoiselle Uma SwifleKaYa Sailorterre Lumina momoka Kai Torla (krikri) Rochel Miyu Valoche Blablette Loucie Coriolis Eris Junjun Juliette Bumblebee Milka Luka Soelle vanyli Isael NiniAnge Ladicius 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 5 Juil 2011 - 3:55 | |
| NiniAnge --> Hum,je ne sais plus,il faudrait demander à l'artiste Kahlane--> Héhé,merci ^^ Luka--> Haha ! Faut s'y faire...Parce que là,Rosiel est vraiment Rosiel,je suis on ne peut plus satisfaite Coriolis --> Héhé ! Ma première commission couture,que je ne regrette aaaabsolument pas ^^ Ketsia --> Merciiiii ! Du tout,du tout,je partage ton avis x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 1:20 | |
| Ouais geeenre comment il va trop pas avec Galaaaaad =o (en fait si, étonnement ils s'accordent bien Oo)
J'aime ta façon de penser mon ptit Rosiel xD | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 1:41 | |
| Hum résumons : Il sensualise avec Galaad et une fois bien allumé il s'en va avec Lysandre..... Intéressant ... Il prend des cours avec Lou ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 2:38 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Hum résumons :
Il sensualise avec Galaad et une fois bien allumé il s'en va avec Lysandre..... Intéressant ... Il prend des cours avec Lou ^^ XDDD merci pour le fou rire Nini x) ! J'aime cette façon de voir Rosiel, tu es démoniaque Oh ouiiiii *o* du GalaadxRosiel \o/ *spaf* quoi je sors è___é ! ? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 4:01 | |
| - NiniAnge a écrit:
Il sensualise avec Galaad et une fois bien allumé il s'en va avec Lysandre..... Intéressant ... Il prend des cours avec Lou ^^ Mdrr + 10 000 Nini ! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 7:37 | |
| Mon petit filleul à la rose à aussi une wig rose pâle a porté de main =) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 10:24 | |
| Un littéraiiiiiiiiiiiiire ! 8D ♥ *sort* (→ on voir tout de suite le rat de bibliothèque que je suis xD)
Rosiel, en boss méchant ou en noble vampire, est toujours aussi beau ! Je suis complètement fan de son make up ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 13:51 | |
| Luka --> Oué,t'as vu ça,mon prochain petit couple Effectivement,il a une wig rose sous la main,comme dit Loucie.Et ça a failli être sa wig définitive,j'avais envie de verser dans le vampire Lolligoth et déjanté,mais finalement,j'ai opté pur plus sombre et plus classique x) NiniAnge --> Va mourir Junjun --> Ma chère,faut que tu arrêtes les visions/fantasmes avec Galaad Loucie --> Umako --> Héhé,merci Oui,enfin,je doute que Rosiel soit aussi "Littéraire" qu'il le dit...Ou ce qu'il lit ne se trouve pas dans une bibliothèque bien conventionnelle x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 14:13 | |
| * prends une pelle * creuse sa tombe
J'engage des pleureuses pour mon enterrement : paiement un bisou d'Eseult pour chacune. Des volontaires ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 15:34 | |
| Bah t'as bien eu raison, la blanche lui va mieux que la rose ^^ Même si la rose ne lui fait pas déshonneur ^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 17:36 | |
| Je vais faire simple et coller ici ce que je t'avais mis sur l'autre fo' x') Haaan la la Rosiel, toujours aussi classe et élégant !! *active son mode groupie* GALAAAAAAAAAAAD ON T'APERçOIS UN PEUUU *groupie désactivé* Mmh je me demande qui est le jeune homme qui réussit à avoir ce superbe et puissant rosiel en soumission >_> il me semble avoir vu un VII sur le poignet soit un sept soit ce superbe Lysandre ? A moins que je ne fasse erreur >.< *sort le fouet pour se préparer à s'auto-flageller* En tout cas superbe séance comme à ton habitude ! Les détails, les positions de Rosiel, les angles, les lumières enfin bref un régal pour les yeux ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 18:53 | |
| - NiniAnge a écrit:
- * prends une pelle
* creuse sa tombe
J'engage des pleureuses pour mon enterrement : paiement un bisou d'Eseult pour chacune. Des volontaires ? Moi, moi, moi !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mer 27 Juil 2011 - 19:15 | |
| NiniAnge --> Moi,je suis pour uniquement si j'hérite d'Eseult Luka --> Haha,j'adooorrrre la rose,moi x) Chaos Head --> Oulà,que de compliments pour une séance photos faite à l'arrache sous une lumière pourrie ^w^ Mais merci quand même ^^ Eh oui,Galaad n'apparaît que dans les sketches haha,le pôvre. Et c'est bien Lysandre qui chevauche est au-dessus de Rosiel,j'avais besoin d'une grande taille...Et faire tenir un Lahoo dans c'te position,bonjour l'épreuve.Surtout quand Rosiel a fait un kick et a failli me le castrer,la peau de vache. Vanyli --> Rrrrooohh x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
| |
|
| |
| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|