| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|
+30Katnia Mayling Lee Aladrielle Siobhane Kahlane Méélany. Mademoiselle Uma SwifleKaYa Sailorterre Lumina momoka Kai Torla (krikri) Rochel Miyu Valoche Blablette Loucie Coriolis Eris Junjun Juliette Bumblebee Milka Luka Soelle vanyli Isael NiniAnge Ladicius 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 24 Juin 2011 - 16:06 | |
| Les tatouages sont..... Et la derière photo est ma préférée, cette rose est vraiment une merveille ! T'es la plusse forte ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 24 Juin 2011 - 20:07 | |
| Ketsia --> Haha,merciiii ^^ Et quelles sont tes photos coup de coeur ? *curieuse* Momoka --> Merci beaucoup,ça me fait énormément plaisir Je suis aussi très satisfaite de ce shooting,j'ai eu l'impression de le découvrir encore un peu plus,car après tout,je le manipule un peu moins que les autres...En tout cas,c'est une peste,mais ah,que je l'aime x) Siobhane --> Merci Miss,ça me fait bien plaisir Et surtout pour les tatouages ! Car monsieur Rosiel a eu droit à trois séances makeup avant que je ne trouve enfin son style définitif
Dernière édition par Ladicius le Lun 5 Sep 2011 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Sam 25 Juin 2011 - 11:44 | |
| Je dois être une fétichiste de ses lèvres (a) *bim*
Il y a notamment ces deux : https://2img.net/h/i1180.photobucket.com/albums/x410/ladycius/DSCN7560.jpg https://2img.net/h/i1180.photobucket.com/albums/x410/ladycius/DSCN7573.jpg
Pour la prise de vue, et pour la seconde, elle dégage quelque chose de plus que les autres à mes yeux ^w^ Vivement des photos sensuelles dans un cadre plus intime hein :p
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Dim 3 Juil 2011 - 19:05 | |
| Roi Déchu d'un Monde en Ruine
Bleu de glace,argent et blanc immaculé
Perles de nacre,ruban de soie et roses délicates
Dentelle arachnéenne et lumière dorée
Un orchestre parfait,qui sied à un Roi autoproclamé
Laissez-moi vous envoûter
Chaque jour,j'attends que l'Aube daigne se lever
Car c'est bien la seule lumière que je puisse supporter
Nimbé de cet éclat Royal
Moi,votre serviteur loyal
Me fait un plaisir de vous laisser m'admirer
Et vous invite à délacer mon corset...
On dit que l'on pardonne à la beauté d'être insupportable
Soit,puisque je suis le plus méchant des enfants
Mais ne voyez pas de malveillance dans ma conduite audacieuse
Je ne vis par seulement pour l'Or et l'argent
Je le reconnais,j'aime attiser le désir et provoquer l'envie
Mais ne me blâmez pas,remerciez moi plutôt
Moi qui ne fait qu'apporter la lumière d'un Roi Déchu dans un monde en Ruine.[Outfit by Nekochaton,Crown by Princess Lola,Custom by me.]
Dernière édition par Ladicius le Dim 17 Juil 2011 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Dim 3 Juil 2011 - 19:12 | |
| Ah bah après la marié maintenant il se prend pour un roi. Je suis sure que si j'amène Rosiel dans une boutique de déguisement ça fera son bonheur xD
J'aime beaucoup la tenue en tout cas elle lui vas a ravir ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Dim 3 Juil 2011 - 19:36 | |
| Wawou *o* mais qu'est ce que ça lui va bien il a piqué la couronne à Theo é___èIl a vraiment vraiment la classe comme ça *o* (mais il fait plus princesse que roi =3) un super travail de nekochaton ♥ et il le porte si bien | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Dim 3 Juil 2011 - 19:48 | |
| Cette tenue est vraiment magnifique, elle sied parfaitement à Rosiel | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Dim 3 Juil 2011 - 21:40 | |
| - Junjun a écrit:
- Wawou *o*
Il a vraiment vraiment la classe comme ça *o* (mais il fait plus princesse que roi =3) + 1 !! Le p'tit short lui va merveilleusement bien !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 0:19 | |
| O.o Quand j'ai commencé à regarder les photos j'ai cru voir Salem!! Le choc! J'avais zappé qu'il s'agissait d'un Delf! Comme ils ont le même corps, ça m'a fait trop bizarre!! Du coup, Salem te remercie de travestir Rosiel, comme ça je ne le fais pas avec lui XD Mais il est vrai qu'il a des jambes, des pieds et des mains très féminins!! (Bon pour les jambes on fait pas mieux que Lou c'est sûr :3) Mais quelle session!! Bee: "Saleeeeeeem! Viens un peu par là!!!" Salem: "Nan!" | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 1:34 | |
| Loucie --> Merci ^^ Mais oui,on pourrai le déguiser en...Infirmière ? Junjun --> Héhé,à la base,c'est la couronne d'Aliya >.> Merci beaucoup ! Nekochaton a fait un boulot fantastique,c'est exactement ce que je voulais Et je trouve aussi que ça lui va comme un gant. Vanyli & Momoka --> Merci les filles ! Et pis,Vanyli,tu l'avais vu en preview ^^ Bumblebee --> Mouahaha,c'est sûr que je vois mal Salem se saper comme ça Oh bah tiens,je pourrai essayer la tenue à Ludwig,oui | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 1:51 | |
| La tenue est sublime... c'est une sorte de daim ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 10:06 | |
| Superbe... La tenue, le texte, les photos... Tout est parfait! Je suis sous le charme^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 13:56 | |
| C'est très joli, franchement j'admire le travail de Neko *-* Mais je ne sais pas....je n'ai plus l'impression de voir le Rosiel d'avant je trouve que le cuir lui va mille fois mieux, là on dirait une princesse capricieuse x) Après c'est que mon avis, j'adore le couiiiire <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 13:58 | |
| La tenue est hyper classe, j'adore; chapeau bas à Nekochaton, c'est du vraiment joli boulot ! et ça sied à merveille à Rosiel, j'aimeuuuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 4 Juil 2011 - 19:29 | |
| Je l'adore luiiii *o* Il est sublime, et mon dieu la tenue ôO Bizarre de dire cela, mais cela lui va comme un gant (A) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
| |
|
| |
| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|