| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|
+30Katnia Mayling Lee Aladrielle Siobhane Kahlane Méélany. Mademoiselle Uma SwifleKaYa Sailorterre Lumina momoka Kai Torla (krikri) Rochel Miyu Valoche Blablette Loucie Coriolis Eris Junjun Juliette Bumblebee Milka Luka Soelle vanyli Isael NiniAnge Ladicius 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 14:53 | |
| Mouais ^^ Tu penses exactement ce que je pense pour Kaori Yuki, elle a aussi son style qu'on retrouve aussi dans la plupart de ses histoires, mais je pense que c'est comme ça pour beaucoup d'auteurs (certes pas tous).
Ah mais je sais bien que ce n'est pas centré sur ça, mais c'est le simple fait de savoir qu'il y en a qui me bloque. Après, je suis bon publique et je lis/regarde vraiment de tout (je passe par Shugo Chara pour aller à Dokuro-chan puis Umineko no Naku Koro ou Monster...) donc je ne dis pas que je n'aimerais pas =) Au contraire, connaissant la bête, ce mangas me plaira sans doute ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 10 Juin 2011 - 19:47 | |
| Le PacteTout comme ma morsure a scellé notre Pacte Tout comme nous,pauvres Pécheurs, Sommes tous Ses enfants Tout comme la Folie est notre seul guide A jamais,tu sera mien. Ad Vitam Aeternam.
†
Dernière édition par Ladicius le Ven 10 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 10 Juin 2011 - 19:50 | |
| Il est beau rosiel...et j'aime bien le brassard chaine...hihihi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 10 Juin 2011 - 20:16 | |
| Finalement c'est pas plus mal que le corps de Cami soit boy ^^ Superbes séries, la chaine bracelet relié au collier j'aime ♥ J'ai hâte d'en voir plus sur eux *o* Pauvre Faust ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Sam 11 Juin 2011 - 1:05 | |
| NiniAnge --> Merci ! Ralàlàlà,pourquoi ça ne m'étonne pas ? Junjun --> Dollmore,fournisseur officiel des entraves et de Faust x) Hum...Attention,hein ! Ici,c'est pas le même tempo que sur mon topic principal | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Sam 11 Juin 2011 - 2:18 | |
| Comment ça ça ne t'étonnes pas ? | |
|
| |
Méélany.
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 14 Juin 2011 - 18:49 | |
| Coucou ! C'est super bien fait ce que tu as fait moi... J'adore. Bisous | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Jeu 23 Juin 2011 - 20:41 | |
| Tous les Trésors ne sont pas faits d'Or et d'ArgentDurant ma longue,très longue existence,j'ai hérité de beaucoup de noms Revenant Fanatique Fou Monstre Merveille Artiste Rose... Et j'avoue préférer de loin ce dernier. Je peux être beaucoup de choses... ...Mais je n'appartiens à personne. Cependant,aussi vrai qu'une Rose peut désirer être cueillie... Qui viendra me séduire...Et se blesser à mes épines ? †
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 15:00, édité 4 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Jeu 23 Juin 2011 - 20:46 | |
| Encore une très jolie série j'aime beaucoup le tatouage de son bras gauche ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Jeu 23 Juin 2011 - 21:11 | |
| Il a vraiment de superbes tatouages *o* j'adore ♥ (mais oui j'aime les méchants XD) j'adore le texte, et lui... mon dieu lui Même Cassian regarde alors qu'il aime pas les vampires...Magnifique | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Jeu 23 Juin 2011 - 21:13 | |
| Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... trop dangereux ! Mais c'est sympa ta petite séance. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Jeu 23 Juin 2011 - 21:53 | |
| Superbe. Autant la séance que le texte... Et les tatouages sont magnifiques, c'est toi qui les fait? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 24 Juin 2011 - 0:03 | |
| Edit ; j'ai rajouté une photo,je l'avais oubliée lorsque j'ai hébergé mes images,sorry ! Vanyli --> Merci ! Justement,la photo que je viens de rajouter détaille plus le tatouage de son bras Junjun --> Merci beaucoup Hahaha,les méchants sont toujours plus canons,bizarrement,hein ? x) Tiens tiens tiens,Cassian aurait-il envie de se faire boulotter un peu ? Héhé ! NininAnge[/b] --> Envoie un de tes gars,pour voir Et merci Kahlane --> Merci beaucoup ! Effectivement,oui,toutes les custos de mes dolls ont été réalisées par mes soins,excepté le tatouage et la manucure/pédicure de Carmilla,qui sont l'oeuvre de Follow-the-Wind.J'y accorde une très,très grande importance,c'est d'ailleurs pour cela que Lysandre n'a plus son makeup stock,entre autres Et quand au sieur Rosiel,je suis ravie qu'il plaise,étant donné que j'ai dû le maquiller TROIS FOIS de suite avant d'être enfin satisfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 24 Juin 2011 - 12:34 | |
| J'aime beaucoup le tatouage dans son dos ♥ Et j'ai deux photos coups de coeur *o* Mais il est beauu ♥
Jusqu'à la fin des jours ♥
*File~ * |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Ven 24 Juin 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
| |
|
| |
| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|