|
| [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|
+30Katnia Mayling Lee Aladrielle Siobhane Kahlane Méélany. Mademoiselle Uma SwifleKaYa Sailorterre Lumina momoka Kai Torla (krikri) Rochel Miyu Valoche Blablette Loucie Coriolis Eris Junjun Juliette Bumblebee Milka Luka Soelle vanyli Isael NiniAnge Ladicius 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc, ça fait ressortir le côté vieillot/ancien de Rosiel qui a dormi 300 ans Pour le reste, je suis désolée je n'ai que Sakura en SD por le moment ... | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 21:13 | |
| Oh superbe ! par contre qui est Faust, un nouvel arrivant? j'ai l'impression de voir Cami déguisé en mec O_o | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 21:33 | |
| Brrr, quelle série j'en ai des frissons \o/ Ce petit nouveau est bien intriguant ma foi, qui est-ce? Il a un sale caractère par contre xD J'aime j'aime j'aime | |
| | | Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 21:36 | |
| Mais, mmais, mais .... IL S'APPELLE FAAAAAUUUUUUUST !!!!!!!! Comme mon premier taeyang ! Ca fait tout drôle ! >w< Aaaah Rosiel, je l'aime, je l'adfoooore ! Faust est choupinet aussi, ce petit caractère si désagréable, ça me fait craquer ! ♥ | |
| | | NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 22:00 | |
| Rah j'uis fan de Faust !!!! Je veux des photos de lui .. et j'aime ta séance, ton texte.. bref encoooooore ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Lun 30 Mai 2011 - 22:12 | |
| Luka --> Les vampires sont sans âges,tu sais Je ne m'étais pas prononcée sur le style définitif de Rosiel...Haha,attends de le voir porter ce que j'ai commissionné à notre Nekochaton nationale.Et puis,il n'y a pas de surprise,puisque monsieur regrette son déshabillé de soie dès la première story Vanyli --> Merci ^^ Héhé,je doute que Sakura ait envie de se travestir,oui ! Sailorterre --> Effectivement,C'EST Carmilla Soelle --> Comme je le dis à Sailorterre,Faust,c'est en réalité Carmilla dans la peau d'un personnage masculin...Haha. Vu que je ne veux pas acheter de compagnon à Rosiel,mes autres dolls passeront forcément par son topic je pense,mais sous d'autres identité que celles que vous connaissez actuellement Il faut voir le topic de Rosiel comme un "monde parallèle" à celui des Salauds Gentilshommes. Umako --> Coïncidence,effectivement ! Ravi qu'il te plaise,au moins,y'a des gens qui le supportent >.> NiniAnge --> Merci ^^ Haha,il faut attendre la suite ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 0:19 | |
| Camiii fait du théatre *o* muahaha n'empêche qu'y a des gens qui s'y sont trompé elle est bien aussi dans le rôle de Faust n_n Tu sais Lad', je t'aime de plus en plus n_n Tu as fait une série dans l'ambiance que j'aime, avec les caractères que j'aime, j'adhère *o* Tu vas te la jouer Clamp toi :p des personnages qu'on retrouve dans des mondes et histoires différentes *o* remarque tu m'avais prévenu encore encore \o. | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 3:13 | |
| Junjun --> Mais oui,je sais bien,que tu m'aime Eh oui,ils vont TOUS faire du théâtre,d'ailleurs,Galaad sera un travesti,muahahaha ! Eh bien,figure-toi que Clamp...J'ai lu ChobitS et Angelic Layer.Pis j'ai regardé les animes de Sakura quand j'étais gosse.Et j'ai arrêté là ^^ | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 3:47 | |
| SAPIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 3:54 | |
| - Ladicius a écrit:
- Eh bien,figure-toi que Clamp...J'ai lu ChobitS et Angelic Layer.Pis j'ai regardé les animes de Sakura quand j'étais gosse.Et j'ai arrêté là ^^
Bah c'est bien dommage! En gros tu rate RG Veda, XXX Holic, X de CLAMP, Tokyo Babylon.....ralala >.<
(bon après, ça c'est juste un message de fangirl, il est bien évident que ce n'est pas grave que tu ne les aies pas lus XD) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 14:17 | |
| Loucie --> Aaaaah l'appelle pas comme ça,le paaauvre,ça va lui porter la poisse >.>
Luka --> Ces mangas-là ne m'attirent pas,j'ai lu le premier tome de XXX Holic,et les deux premiers de Tsubasa Reservoir Chronicles,sans accrocher ^^
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 14:28 | |
| Bwarf,on peut pas tout aimer. En même temps,moi,ce style de manga,j'accroche pas,donc normal.Il y a juste ChobitS qui a été une grosse exception.
| |
| | | Luka
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 14:35 | |
| Bah ça c'est sûr xD
Ha, ouais Chobits...que de bons souvenirs en y repensant, j'ai tout vu tout lu tellement j'ai adoré ^^ Mais quand tu dis "ce style", je ne comprends pas vraiment, parce qu'en plus de faire des histoires parfois complètement différentes (suffit de comparer RG Veda et Card Captor Sakura haha xD) elles se partagent les dessins donc c'est souvent un style graphique changeant (sans tenir compte en plus qu'elles évoluent toutes, leur façon de dessiner changeant également avec les années)
Bon après, ça n'engage que moi, je suis tellement fan de ce qu'elles font ^^' C'est un peu comme toi avec Kaori Yuki ^^ (d'ailleurs je me suis promis que si j'avais l'occasion, je lirais Angel Sanctuary...j'vais essayer d'omettre l'inceste >.>) | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Mar 31 Mai 2011 - 14:44 | |
| Je sais bien que le style graphique change,et que les mangas ne sont pas des copiés-collés entre eux,mais le studio Clamp a quand même un style bien à lui qu'on retrouve dans tout les tomes,c'est indéniable.Et c'est justement ça qui ne m'emballe pas,à chaque fois,il y a un je-ne-sais quoi qui me fait délaisser le manga.Peut-être que je perds quelque chose,oui,mais à mes yeux,ce n'est pas importants.Il y a d'autres séries plus dans mon genre qui existent,et heureusement. Pour A+S,vraiment,je crois que tu surestimes beaucoup trop cette histoire d'inceste.Tu va en entendre parler dans,quoi,les 4-5 premiers tomes,et après,ce sera juste des allusions et des petits retours.Mais tout finira par prendre son sens. Et il ne faut pas oublier que Kaori Yuki ne montre jamais tous les détails,elle sous-entend beaucoup. Cette histoire Setsuna x Sara,ce n'est vraiment pas le rouage principal du récit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
| |
| | | | [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 | |
|