Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]

Aller en bas 
+19
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Aladrielle
nathy1317
Elaïss
Junjun
SwifleKaYa
Keliane
Tsubaki.
Lux
vanyli
Luka
Maxine
Totchi-kun
Leanhe
Ladicius
Azu-Mi
Kheree
Myushi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:29

Hey bien!
Je commencerai par dire que j'adore!
C'est sombre... C'est effrayant dans un sens et plein d'une colère sourde. Ce poème correspond tout à fait à Sheitan et son désir de vengeance. Tu as bien cerné le personnage. Tu as montré ses traits de caractères et ce qu'il pense au fond de lui du monde où il vit.
Je me demandais ce que tu allais faire avec cette photos. Je ne m'attendais à ce que tu fasses autant ressortir son état d'esprit. Cette photo t'a bien inspiré.
J'ai vraiment beaucoup aimé. Je le trouve excellent.
C'est du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:53

Waouh je suis comme Val, je ne m’attendais pas à ce texte du tout. Par contre il est magnifique, bravo.
De mon côté en voyant la photo je pensais que tu allais plus rester dans les non-dits. Juste laisser percevoir le souffleur de vie. D’où ma surprise, mais une fois de plus tu nous surprends et m’épate. Chapeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:54

PokeKaYa, merci beaucoup ^-^

Val, merci beaucoup. En fait, je pensais pas que ce serait ce texte qui ressortirait. Car quand je me l'écrivais en tête, ce n'était pas ces mots que j'avais. Mais dès que j'ai commencé à l'écrire, bah c'est ça qui s'est inscrit !
Je suis ravie qu'il te plaise ^^
Au moins je me suis pas trompée, je suis contente *-*

Nathy, merci beaucoup à toi aussi ^^. Bah ça aurait du être un texte sur le silence. C'était d'ailleurs le titre que j'avais en tête. Mais mes doigts et ma Muse ont décidés autre-chose.
Enfin ravie que ça te plaise aussi ^^.
Et pis merci encore ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:34

Ce n'est pas vraiment toi qui décide au final. C'est toujours l'inspiration qui arrive sur le tas.
Je me rend compte en voyant ta façon de faire que ce n'est pas comme un roman. J'ai toujours un plan pour faire mon roman, ma trame et je sais la façon dont les évènements vont se dérouler. Tes poèmes sont écrit différemment. Tu ne prépares pas. Il ne vaut mieux pas dans un sens. Ce ne serait pas naturel... Et ça ne serait pas aussi bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:45

Ton texte colle parfaitement avec la photo, et Sheytan. Je le trouve très réussi également!

(et oui, c'est pas ma tasse de thé.. mais quand c'est bien réalisé, j'arrive tout de même à apprécier!)

On peut t'en "commander" un, de texte?
Ou tu as déjà d'autres projets?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:32

Val Oui, c'est ça !
Pour mes romans c'est pareil, j'ai une trame. Mais pour la poésie, c'est autre-chose...
Ma Muse est forte ^^. Morte mais puissante !
*Myushi = Muse Morte Wink*

PinPin Merci beaucoup ^^. Je suis contente que cela te plaise ^^.
Et oui, tu peux me commander un texte si tu veux !

Photo Joshua/Raiki@Myushi

~ ¤ ~

~ Deux Chemins, un destin... ~


[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Deuxcheminsundestin01

Texte publié
Pour retrouver ce texte, cliquez sur l'image plus bas *-*

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Threnepourunpoemecover

Extrait

"L’un marchait avec ses doutes,
Cherchant à changer son monde,
L’esprit souillé d’idées de vengeances.

[...]"
Voilà ^^
Merci d'avoir regardé ♥
[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Amour_sm


Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Nov 2011 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:38

Je l'ai trouvé absolument magnifique ce poème.
Tu as bien choisi la photo pour l'illustrer. Ca correspond tellement à Raiki et Joshua. Dans ce poème tu racontes leur vie actuelle, leur lutte. Et puis tu fais allusion à ce qu'est Raiki en réalité....
J'ai trouvé vraiment réussi. C'était très beau et tu as toujours ce refrain qui ressort qui fait ton style. J'aime vraiment beaucoup!
Bravo pour ce nouveau poème!
Vivement le prochain aussi!
C'est toujours un plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:22

J'aime beaucoup, c'est très parlant, c'est un peu triste mais doux.
Un seul petit truc me chiffonne, c'est "Cherchant à leur façon à régler leur passé commun"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:31

Val, oui, c'est un texte qui est dédié à leur histoire ^^.
Ils m'inspirent ces deux là ^^
En tout cas, merci beaucoup ton commentaire !
Et contente que tu aies aimé ce poème ^-^ !
*Lol, et vi, mes refrains XD*

PokeKaYa, j'ai corrigé, mercii ^^
J'avais pas vu cette faute !
*En plus la phrase était moche avec XD*
En tout cas, merci beaucoup à toi ^^
*Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:16

Myushi a écrit:
Val, oui, c'est un texte qui est dédié à leur histoire ^^.
Ils m'inspirent ces deux là ^^
En tout cas, merci beaucoup ton commentaire !
Et contente que tu aies aimé ce poème ^-^ !
*Lol, et vi, mes refrains XD*

Tu devrais encore en refaire un alors.
Ils sont beaux, ils t'inspirent... Que demander de plus ?
Moi aussi je les aime beaucoup ^^
Donc vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:33

°o° °-° °o° °-° °o° (Que dire de plus, je suis subjuguée)

Quel que soit le poème, défi ou personnages propres, tu l'as travaillé de façon remarquable. Franchement chapeau!

Cela me donne bien envie de t'en donner un, mais ce sera pour le mois prochain (moi aussi je fais des rimes, mais ça s'arrête là XD)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:03

Je trouve qu'encore une fois ton texte illustre sublimement la photo de Val respect beau travail ! J'aime énormément ce texte.

Tu m'avais demandé si tu pouvais utiliser une de mes peintures. Et bien non seulement je te donne mon accord, mais en plus je suis flattée que tu veuilles le faire.
si je me rapelle bien, c'était le songe du papillon. si ce n'est pas lui n'hésite pas à me le dire et je changerai la photo.
Vu que ce n'est pas une doll, je te le met en spoiler.
Spoiler:


Dernière édition par nathy1317 le Lun 29 Aoû 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:43

Val, ça risque de tourner en rond avec eux-deux ^^;
Mais mercii ^^

Bee, lol. Bienvenue à toi ici.
Merci pour ton compliment. Je serais enchanté d'écrire sur un de tes résidents !
Mon filleul par exemple ?
*sifflote*

Nathy, merciii ^^
Mais euh, la photo est de moi ^^;;;. Joshua et Raiki sont bien à moi. Si, si, je le jure XD !
Mais merci en tout cas ^-^ !
Pour le tableau, merciiii ! Mais ce n'est pas lui XD.
*se cache*
Celui que j'aime par dessus tout dans ta collection, c'est le troisième tableau en haut sur ta première page de Sumi e et calligraphie sur toile ^^. Un homme (visage) avec des ailes de papillons sur le côté. Le nom est bien Songe du Papillon par contre. Enfin selon ton site ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:42

Laughing Oui mais j'ai cru que c'était Val qui avait pris la photo ^___^ je n'avais pas vu ta signature, gomen.
En fait je viens de réaliser grâce à toi, que j'avais deux tableaux avec le même titre Very Happy comme quoi ce thème est récurant chez moi.
En tout cas pas de panique je t’ai mis la photo de celui que tu voulais à la place de l’autre.
Par contre celui-ci (pour une raison très perso) me tenant beaucoup à cœur s’il te plait ne poste pas cette photo n’importe où, tout au moins pas sans mon accord préalable. Je suis pénible mais c’est aussi pour ça que la qualité est très basse, tu sais je t’en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:39

Mdr ^^
Et non, sinon je préviens quand la photo est pas de moi ^^

Merci pour la photo.
T'en fais pas ^-^
(Et en fait, tu as un songe de Papillon et un rêve de papillon, lol. Mais oui, le thème t'inspire ^^).
Sinon, le poème, je te l'enverrais en priver de toute façon.
Je ne compte pas le poster ici.
Ici le thème c'est les BJDs ^^;;
Ca ferait du HS.

Je t'ai dit pourquoi je voulais écrire ce texte donc no soucis.
Ce tableau ne sera pas posté sur un forum ou autre ^^
*Juste en MP, sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]   [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] art et documentation (sujet général)
»  [Rosenlied Mango] Arrivée de Poême
» =La Mélodie de l'Eau= Wei [FID Bichun] p.2
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» La famille a bien changé (bas de p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: