| [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
|
+19Siobhane Kai Torla (krikri) Aladrielle nathy1317 Elaïss Junjun SwifleKaYa Keliane Tsubaki. Lux vanyli Luka Maxine Totchi-kun Leanhe Ladicius Azu-Mi Kheree Myushi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Mar 27 Sep 2011 - 19:55 | |
| Val, positif ? Ah oui... Je m'en étais pas vraiment rendu compte ^^;; Je suivais surtout la photo. Donc pour le coup, c'était un peu d'espoir ^-^. En tout cas, merciii beaucoup . PinPin, ah je suis soulagée ! Je suis contente que le poème te plaise. Et que surtout ils correspondent à tes personnages. *-*. *Happy* Nathy, oui, comme dit à Val, je m'en suis rendu compte quand elle l'a dit XD. Sinon, profite, car c'est rare ce côté positif lol. En tout cas, merci beaucoup ^-^. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Mar 27 Sep 2011 - 20:14 | |
| Tes textes sont toujours aussi agréables à lire, on se laisse bercer par les mots et leur histoire (: Puis j'ai l'impression que plus le temps et les écrits passent, plus ce que tu fais est long et organisé; pour ce dernier poème, il y a un tel rythme qu'on finirait par le prendre pour une chanson! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 13 Oct 2011 - 14:13 | |
| Ca valait le coup d'attendre ! C'est beau. Comme l'a dit Val, ça tranche avec ce que tu fais d'habitude, et l'espoir du poème n'en ressort que mieux. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 10 Nov 2011 - 14:28 | |
| Kreatur, merci beaucoup ^-^. Oui on m'a dit la même chose. Mes textes prennent un rythme. Et j'avoue que j'adore ça ^-^. PokeKaya, merci à toi aussi ^^. Oui, ça change hein ! Mais ne t'y habitues pas XD. *Fufufufu* ~¤~
Annonce ^-^ Je vous annonce que mes Textes sont publiés. J'ai donc retiré les textes sur le forum, tout en gardant un extrait ici ^^. Mais si ils vous ont plus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les retrouver dans le recueil ^^ Mais je continue ce topic ^-^ Donc si vous avez des défis à partir de photos BJDs, je suis preneuse ^-^ ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 10 Nov 2011 - 17:19 | |
| Super!!! Je suis super contente! Et j'ai hâte de voir la suite de tes poèmes maintenant ! En espérant que tu les publies aussi un jour ! Bravo ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Jeu 10 Nov 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Ven 11 Nov 2011 - 19:52 | |
| Mais... mais... Mais c'est génial!! >< Publié par qui ? Je suis super contente pour toi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] Sam 12 Nov 2011 - 19:04 | |
| Yeeessss, ça y est il est publié !!! Je suis super contente pour toi. Félicitation, je vais passer de ce pas sur les éditions Lulu et j’espère vite voir d’autre poème ici ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
| |
|
| |
| [Thrène pour un Poème] ~ Mélodie d'une liberté ~ [p9] | |
|