| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|
+31Garnet MacPearl kalistha elly Cein titejune Gabrielle Tigrou.v xiao-meii Lux Nymphea Miyan kalisan Namida018 Elda PrincessDoll Kohakugawa Tenrai Kahlane NinaKillYou nathy1317 Tam Loucie Glory Nae-chan Mutique. Kheree Heroysa Monster Seleyna Myushi Dorothy Reiko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 15:30 | |
| Bonjour tout le monde ^.^ Je tiens à vous présenter la dernière arrivée, ma petite pukifée ante (en fait j'avais déjà eu une pukifée ante que j'ai dû revendre pour en racheter une à fairyland pour avoir la sleeping face u_u). Après 9 semaines d'attente et 80 euros de douane ( ) voilà donc ma petite Faïnille * * * * * * * La miss semble avoir du caractère, ainsi que quelques projets en route : BONUS : la fameuse sleeping face :
Dernière édition par Reiko le Dim 25 Déc 2011 - 14:56, édité 14 fois | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 15:35 | |
| Félicitation Reiko!!! ^^ Elle est adorable (on ne soupconne pas son caractere!)!! Elle est bien gourmande dis donc! Mais comment résister à ce p'tit bout! J'ai hâte de la voir en vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 15:35 | |
| Elle est trop mimi avec son armée d'ours en chocolat!!!! Toi aussi tu as eu droit à la douane...ils sont hyper pénibles en ce moment sur les colis internationaux |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 15:37 | |
| Ca c'est de l'attaque ousonneuse Oo. Inquiétante ta petite... Faïnille, d'où vient ce prénom ? C'est joli en tout cas ^^. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 16:41 | |
| Quelle adorable bouille ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 16:46 | |
| Hooo génial tu l'as enfin reçu, malheureusement la douane fait mal mais bon tu as une petite merveille entre les mains. Elle est magnifique, félicitation. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 17:37 | |
| *chope le chocolat* Elle est super mignonne. C'est l'attaque du kawai ^^ Elle a une bouille absolument adorable ^^ Je m'installe ici! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 24 Mai 2011 - 19:34 | |
| Hahaha j'adore la présentation, elle est sacrement mignonne! Pis franchement, face a une armée d'ourson en chocolat, la meilleure arme, c'est les dents... :3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 25 Mai 2011 - 16:01 | |
| Dorothy >> Eh oui ! Derrière cette bouille d'ange se cache une petite fille au caractère bien trempé ^^ Merci pour tes compliments lullypop >> Merci :3 Oui ils sont ch*ants, en plus les taxes sont exorbitantes ! Myushi >> Ma petite miss représente une glace vanille fraise, au début son nom était donc Frainille, puis Fainille et enfin Faïnille ^^ Merci à toi ! Seleyna >> Merciiii Heroysa Monster >> Merci beaucoup val-rafale >> Héhé gourmande :-P Merci, et vas-y installe toi ^^ Mutique. >> Tu as bien raison, et je dois dire qu'après la photo, j'ai réduit les effectifs de son armée de moitié xD Merci ^^ _____________________________________________________________ Faïnille s'acclimate bien chez moi. Très bien même. Reiko : Oh tu as trouvé un livre ? Faïnille : On lit, tu veux bien nous laisser è_é ?? Reiko : O__O BONUS : Petit ourson : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 25 Mai 2011 - 16:21 | |
| Quel caractère oO ! C'est haut comme 3 pommes et ça donne des ordres. Bah bonne chance hein ^^;. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 25 Mai 2011 - 17:12 | |
| J'adore son caractère!!! Et bien mademoiselle sait ce qu'elle veut! Du calme pour lire! Elle est vraiment adorable! Bon courage avec elle... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 25 Mai 2011 - 17:14 | |
| C'est vicieux, ya plein de bonbons, Elle est trop mignonne et pis ses fringues aussi. Adorable petite puce, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 25 Mai 2011 - 17:19 | |
| Elle est trop mignonne!!!!! Et je viens de réaliser que je n'avais même pas lu l'affiche avec les étapes de la révolution!!! Trop fort, tu as intérêt à faire attention quand ils en seront à l'étape 3 |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Jeu 26 Mai 2011 - 15:47 | |
| Je l'adore ^^
Encore une puce au caractère bien trempé! ça doit pas être calme-calme chez toi quand même!!!!
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Jeu 26 Mai 2011 - 15:57 | |
| Myushi >> Eh oui elle a beau être riquiqui ça ne l'arrete pas ! Heureusement que ce n'est pas une SD, qu'est ce que ça serait !! Merci ^^ val-rafale >> Merci ! Ah oui tu aimes son caractère ? Je ne sais pas si tu dirais toujours ça tu l'avais en permanence chez toi XD Enfin sa jolie bouille compense ! Nae-chan >> Merciii lullypop >> Je vais surtout commencer à flipper à l'étape 2, comment une minicrotte et une armée d'oursons et d'œufs peuvent-ils se débarrasser de moi :S ?? Merci Glory >> Ah nan c'est tout sauf calme !! Enfin la photo qui suit pourrait montrer le contraire Merci ! _____________________________________________________________ *Baby, The Stars Shine Bright* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
| |
|
| |
| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|