| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|
+31Garnet MacPearl kalistha elly Cein titejune Gabrielle Tigrou.v xiao-meii Lux Nymphea Miyan kalisan Namida018 Elda PrincessDoll Kohakugawa Tenrai Kahlane NinaKillYou nathy1317 Tam Loucie Glory Nae-chan Mutique. Kheree Heroysa Monster Seleyna Myushi Dorothy Reiko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Sam 17 Déc 2011 - 13:58 | |
| +1 pour la wig, ça c'est du vanille fraise ^^ par contre pour les yeux ça fait un trop gros contraste, dans les tons roses ou marrons jaunes ça ferait moins froid ? | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 18 Déc 2011 - 12:47 | |
| Jolie puce et même quand elle change de wigs et d'eyes, tout lui va à cette petite ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 18 Déc 2011 - 17:25 | |
| Trop mignonne sa wig!! Par contre j'aime moins ses yeux... je n'accroche pas avec les yeux pâles >.< désolée :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 19 Déc 2011 - 19:10 | |
| Oh j'aime beaucoup ^^ Elle est absolument adorable et fait penser à une glace à la fraise ^^ J'adore! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 19 Déc 2011 - 19:20 | |
| je suis moyen fan du second look .. mais si Faïnille cherche encore comment joindre papa noel qu'elle essaie la PNP :p http://sfr.perenoelportable.fr/accueil | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 25 Déc 2011 - 14:56 | |
| Gabyu : Roooh merci ^^ Mais je pense que je vais tout de même changer les yeux pour coller à mon projet initial Myushi : Merci ! Nan pas de dollnapping è_é :-P ! nathy1317 : Wiiii t'as vu le ptit pull lapin ! Pour les yeux finalement je pense en changer, mettre des marrons (Faïnille étant à la base une glace vanille fraise, je voulais des yeux marrons pour symboliser le cornet de glace ^^"). Karny : Merciii ^^ Loucie : Rooo merci ! C'est exactement ça Faïnille est une glace vanille fraise ^^ Pour les yeux je pense plutôt prendre du marron, merci tout de même pour ton avis ! kalisan : Oui c'est ça je pense que du marron irait bien Merci ! titejune : Merci ^^ Cein : C'est sûr que des yeux pâles comme ça c'est assez spécial, je trouve que ça lui va plutôt bien mais je pense en changer. val-rafale : Merci :3 elly : Hihi merci pour le lien, je le filerai à Faïnille ^^ _____________________________________________________________ Me voici de retour de mes vacances au ski à Val Cénis, et pour le coup je vous poste une avalanche de photos, j'espère qu'elles vous plairont !! Et sinon petite question par rapport aux yeux, je pense en fait les changer pour coller à mon projet initial, qui était qu'elle ait les yeux marrons clairs, pour symboliser le cornet de la glace vanille fraise, que pensez vous de ceux ci ?? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 25 Déc 2011 - 15:29 | |
| J'aime bien les yeux marrons ! Ils sont beaux !!
Sinon, belle série. Ta puce est vraiment à l'aise dans la neige *-*. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 25 Déc 2011 - 16:30 | |
| Tes photos sont superbes, ta puce est adorable et j'aime beaucoup sa tenue au tricot ! Je trouve que les yeux marrons lui conviendront mieux aussi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 25 Déc 2011 - 18:52 | |
| En fait pour les yeux, faudrait voir sur la doll... C'est le souci... En photo, on peut pas trop juger.
Sinon ta série est vraiment très réussie! La neige lui va bien! J'adore cette petite! Elle est vraiment mignonne. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Dim 25 Déc 2011 - 18:55 | |
| Elle est si choute dans la neige ! La sleeping face donne un air plus fragile à ces poupées je trouve. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 26 Déc 2011 - 4:21 | |
| Elle est adorable ! Je craque sur sa bouille aux yeux fermés, on dirait qu'elle attend un bisous ^^ La wig est géniale ! Et le bonnet Pour les yeux, je pense que marron ce serait mieux en effet, mais peut-être avec la pupille noire (enfin ça c'est une question de goût personnel, j'aime pas trop les yeux pastels) | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 26 Déc 2011 - 9:44 | |
| jolie photo! les yeux de ta doll sont déjà claire pourquoi pas tenté une retouche photoshop pour te donné une idée sur ta doll. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 26 Déc 2011 - 11:38 | |
| Adorable ta p'tite miss ! C'est où que t'es partie (dans quel département) ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 26 Déc 2011 - 12:48 | |
| Elle est magnifique, je l'adore dans la neige avec le petit ensemble acheté au Ldoll. Pour les yeux, je suis totalement pour les marron/beige. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 26 Déc 2011 - 14:03 | |
| Ce qu'elle est mignonne dans la neige. J'aime beaucoup son petit ensemble. Il lui va vraiment bien.
Et Apple râle parce que : 1 : elle aimerait bien le même 2 : Elle n'ira à la neige qu'en mars et que c'est pas dans le sud qu'on en aura avant qu'on y aille Même pas trois jours qu'elle est à la maison et ça râle déjà.
Pour les yeux, je pense que le marron/beige devrait lui aller, surtout qu'il est assez clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
| |
|
| |
| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|