| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|
+31Garnet MacPearl kalistha elly Cein titejune Gabrielle Tigrou.v xiao-meii Lux Nymphea Miyan kalisan Namida018 Elda PrincessDoll Kohakugawa Tenrai Kahlane NinaKillYou nathy1317 Tam Loucie Glory Nae-chan Mutique. Kheree Heroysa Monster Seleyna Myushi Dorothy Reiko 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Jeu 1 Sep 2011 - 11:16 | |
| Une Ante ! Comme toutes les Ante, elle est superbe, la tienne n'échappe pas à la règle. C'est fou, je la vois comme une enfant à qui on vient de lire une histoire, et qui vient de s'assoupir. J'adore ! Encore ! |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 6 Sep 2011 - 15:57 | |
| Myushi : Merci ^O^ Tam : Et oui en plus ce sont des images ! Elle n'a aucune excuse pour s'être endormie comme ça ! Dorothy : Oui tu as raison, on a envie de couvrir cette petite miss ! J'ai galéré pour obtenir cette lumière, l'appareil me mettait systématiquement des couleurs ternes alors que j'avais une belle luminosité ! Merci ^^ val-rafale : Oui elle a sûrement fait un marathon ou quelque chose comme ça pour s'être ainsi assoupie Merci ! kalisan : Merci ! Oui hein, c'est sympa le mohair ! D'ailleurs tu t'es décidée pour Lia ?? nathy1317 : - nathy1317 a écrit:
- Oh se n’est pas mes commentaires, mes tes photos qui sont toujours pleine de poésie
Oh ça me fait très plaisir ce que tu me dis là Merci ! Oui ne t'en fais, elle a fait des reves de lapin blanc ^^ (le livre qu'elle regardait était celui d'Alice). Miyan : Merci beaucoup ! C'est tout l'intéret des pukifées, elles tiennent dans les mains (et entre nous, j'adore la prendre simplement dans mes mains et m'attendrir devant elle ^^") ! En plus le mohair de sa wig est tout doux *_* Ce livre est celui d'Alice au pays des merveilles ! Il y a de quoi faire des reves étranges après avoir lu ça ! Mylène. : Je te remercie ^.^ Oui c'est un peu ça, une enfant qui s'assoupit après avoir entendu une petite histoire ! _____________________________________________________________ Nounours a osé poser un lapin à Faïnille hier soir. "Je punis Nounours un peu, beaucoup, passionnément..." | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 6 Sep 2011 - 16:04 | |
| Pauvre nounours XD Alors ça a fini comment ? Sinon, elle est vraiment choupie *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 6 Sep 2011 - 18:26 | |
| Pauvre Nounours... Il a fait une bêtise? Elle peut être dur cette petite ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 6 Sep 2011 - 19:40 | |
| ahah quelle sera la sentence pour nounours??
Et oui la petite Lia garde la mohair rose ^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Ven 9 Sep 2011 - 14:13 | |
| Ouhlala j'ai peur pour Nounours moi, c'est qu'elle a un sacré caractère cette petite ! J'aime que la fleur soit plus grosse qu'elle ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Jeu 15 Sep 2011 - 13:31 | |
| Oh pauvre nounours ! Pourtant quelque chose me dis que ce n'est pas lui qui a fait la plus grosse bêtise ... en tout cas j'espère que le dernier pétale sera "Pas du tout" | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Lun 10 Oct 2011 - 16:35 | |
| Myushi : Ca a fini que Nounours s'est fait la malle avant d'avoir le droit à sa punition ! Merciii :3 val-rafale : Nounours a posé un lapin à Faïnille, qui n'a pas du tout apprécié ! Elle pourait être un peu plus indulgente quand même... kalisan : Je n'ai pas pu le savoir parce que Nounours s'est fait la belle avant que la punition ne lui tombe sur le nez ^^" Tam : Oui elle a du caractère la minicrotte ! Elle était tellement riquiqui que ça a été facile de trouver une fleur aussi grosse qu'elle ^^ nathy1317 : Finalement le dernier pétale était "un peu" mais de toute façon Nounours a pris la fuite tellement il était angoissé à l'idée de cette punition ! _____________________________________________________________ Nounours ayant décidé de déserter pour sa propre sécurité, Faïnille se retrouve toute seule... Faïnille : Pas grave ! Je vais m'en créer, des amis ! Mouai.... Plus facile à dire qu'à faire ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 12 Oct 2011 - 12:30 | |
| Ooooooh mais qu'elle est chou ! Mais si, il est très bien ton nouvel ami ! Bon il a pas l'air très bavard, mais au moins il est souriant >< | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Sam 15 Oct 2011 - 10:57 | |
| Tite puce, elle est trognon! (Oh Oh...) Nan sérieusement, elle est vraiment adorable, les Ante reste mes moules favoris de chez Fairyland, et peu importe leur custo elles sont toujours adorables! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Sam 15 Oct 2011 - 11:31 | |
| Oh c'est bien trouvé ! J'adore le : ça ne rend pas comme je voulais. Elle a les idées bien arrêtées quand même. Enfin bref, encore ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Sam 15 Oct 2011 - 13:59 | |
| Elle a de la suite dans les idées... Pour ses faire des amis tous les moyens sont bons. En tout cas, elle a beaucoup d'imagination. C'était très bien fait comme série. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Sam 15 Oct 2011 - 17:52 | |
| Les pukifées c'est le mal ! Ta série de photo' est toute craquante en tout cas... Et pour le coup, ça donne bien envie d'avoir une petite-pukifée-et-tout é_è ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 19 Oct 2011 - 12:12 | |
| Oh Alle a vraiment de la suite dans les idées. Je crois qu’il va falloir lui commander une amie au Père Noël ^___^ . En tout cas on ne peut dire qu’elle manque d’imagination | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 19 Oct 2011 - 16:06 | |
| Tam : Nan il a pas l'air très bavard, ni très sportif, ni très ingénieux... Mais il a la "positive attitude" comme tu l'as aussi remarqué xD Merci à toi :3 Nymphea : A 100% d'accord avec toi, c'est bien d'ailleurs pour ça que je ne peux m'empêcher de loucher sur ton avatar et ta signature ! Merci ^^ Myushi : Merciiii ! Encore ? La suite arrive val-rafale : Oui tous les moyens sont bons, même si on doit en arriver à discuter avec des fruits ! Merci ! kreatur : Oui c'est le mal incarné !! Plonge toi aussi !! Héhé, merci à toi nathy1317 : Le père Noël et moi avons justement engagé des pourparlers à propos d'une possible future amie Comme tu dis elle a de la suite dans les idées, rien ne l'arrête Merci pour ton commentaire _____________________________________________________________ Je suis frustrée en ce moment, ni les yeux ni la wig de Faïnille ne me conviennent ! J'ai donc mis quelques vêtements en vente pour avoir un peu de sous, ça me permis de trier un peu, et j'ai voulu faire de belles photos pour mon topic de vente, pas juste prendre les vêtements en 2 sec comme je le fais d'habitude, je vous mets donc ces photos, je les trouvais mimis :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
| |
|
| |
| Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 | |
|