superbe!! j'adore sa tenue de ski elle est adorable!!
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mar 27 Déc 2011 - 12:08
Je sais que c’est dangereux avec la neige mais je fonds quand même. Ses photos sont une pure merveille. Et tes cadrages vu la taille de Faïnille extra. Tout comme avec des grands tu as réussi à la faire paraître à l’échelle.
Pour ses yeux je pense en effet que le marron et une très bonne idée. Par contre pour te répondre sur celui que tu nous montres, sans les voir sur une doll c’est très dur de te répondre. Mais quand même.
lynn
Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 29 Fév 2012 - 14:11
Quelque soit sa wig quelque soit son style ta puce est trop choupi !!! Elle est juste à croquer !!!!! J'adore tes photos en plus prisent en exterieur elles sont juste pleine de vie !!!!
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7 Mer 29 Fév 2012 - 14:28
C'est toujours aussi choupi *o*! J'aime beaucoup les photos que tu as fait durant ton séjour au ski.
Chelsea-Créas
nyaaah <3 elle est adorablement carrément trop choupie <3 trop trop mignonne dans sa tenue de ski, puis la wig est sympa ainsi que la tenue juste avant =) bref un petit bout à croquer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7
Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7