| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|
+29DouceFolie MagicalGirl Lily-Lune Onyre de la pluie Mariedolly Manro007 Ladyblack Tilli ~ Sayyadina titekokia Luka Rukie racoonims Mon Amie Koumori Diabolo-Menthe laetitia92 Libellule de novembre Carla 77pullip-passion Garnet MacPearl Rozenng Sugar-Junkie MéMé Nocciola pilouface vivchoupette EdEl.wEn Lolli-Cupcake Azazelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Jeu 29 Sep 2011, 17:44 | |
| Trop jolies tes jumelles. | |
|
| |
Nocciola
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 30 Sep 2011, 13:04 | |
| Trop mignon :3 C'est une super idée, j'adore leurs petites bouilles pas si semblables que ça, c'est vraiment bien joué... Et puis comme toujours, magnifiques tenues! Chapeau bas, une fois de plus^^ | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 30 Sep 2011, 15:39 | |
| trés belle j'ai bien la photo toute fragile bravo! | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mer 26 Oct 2011, 18:52 | |
| Merci à touts et à toutes pour vos adorable commentaires sur mes petites jumelles ♥ aujourd'hui je viens avec une petite photo d' Oxine [Oxine] by Azazelle, on Flickr en bonus la nouvelel tenue de Jadyel ^^ je viens de recevoir une commande de tissus tant attendu, j'ai enfin le tussus lolita de mes rêve ^^ (enfin pour mes puces) [Jadyel] new dress ! by Azazelle, on Flickr plus de photo et plus d'actualité sur Flickr XD | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 18 Nov 2011, 17:54 | |
| HAwa aaaaa j'ai oublier de poster des choses on dirait... En ce moment je poste que sur flickr ^^' bon rattrapage : Gladys - La petite Gladys à eu le droit à un nouveau Make-up, pas très loin de l'ancien (Frara) mais plus lissé, et plus doux.
[Gladys] FC ♥__♥ by Azazelle, on Flickr - De même j'en ai profiter pour tester un autre objo sur mon reflex, c'est pas gagner, mais j'aime bien le flouté qu'il produit, et la luminosité qu'il capte (voir ci dessus photo faite de nuit, avec juste la lampe du plafond et la photo n'est pas retouchée)
[Gladys] FC ♥__♥ by Azazelle, on Flickr - Bon le problème c'est que c'est objectif ne possède pas d'autofocus, et le réglage manuel (a la visée à l'oeil puisque mon reflex ne fait pas visée à l'écran) c'est pas mon truc.
Lilyo - Ma petite miss à eu le droit à une modification légère de son Make-Up (oui oui encore)
j'ai modifier la forme du eye-liner et je l'ai foncé (il était marron) et j'ai foncé un poil les lèvre qui était trop rose barbie à mon gout.
[Lilyo] by Azazelle, on Flickr [Lilyo] by Azazelle, on Flickr - Cette fois je crois que c'est la bonne, elle me plais vraiment ainsi (je dis ça à chaque fois c'est vrai) elle a du chien tout en restant douce. Je crois qu'en fait mon problème initial avec cette petite, c'est son caractère de capricieuse lol, je sais pas pourquoi mais dès que je pense à ses manières je la trouve moins belle... xD
va falloir que je modifie son histoire par ce que comme quoi, avec moi la beauté intérieur ça compte plus que tout !
| |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 18 Nov 2011, 21:05 | |
| Que de magnifiques puces... Vous avez une sacré belle collection ! Les custos sont juste MAGNIFIQUES !! Si je devais envoyer une de mes puces à FC, ce serait chez vous !! | |
|
| |
Carla
Nombre de messages : 46 Age : 26 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Sam 19 Nov 2011, 08:03 | |
| Wouah ! *Q* Vos Full Custos sont une des plus réussies que j'aie jamais vu *W* Félicitations ! *0* | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Sam 19 Nov 2011, 08:31 | |
| Quelle magnifiques poupettes! ♥ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 22 Nov 2011, 21:39 | |
| Merci à toutes Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle pensionnaire... A L I E N O R E Le sexe des anges [Alienore] Le sexe des anges... by Azazelle, on Flickr [Alienore] Le sexe des anges... by Azazelle, on Flickr [Alienore] Le sexe des anges... by Azazelle, on Flickr [Alienore] Le sexe des anges... by Azazelle, on Flickr J'ai volontairement conservée son obitsu mâle slim, je trouve les proportions bien plus harmonieuses avec la taille de la tête. Cette jeune adulte est donc l'une des classes supérieures de Belladone... mais je n'en dis pas plus, je compte reprendre au plus vite l'écriture de ma petite fiction | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mer 23 Nov 2011, 07:56 | |
| Elles sont bien belles tes pullip ! et finalement les Tae sont très réussis en fille. la tienne en tout cas est très belle ! j'aime beaucoup !
| |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Sam 26 Nov 2011, 11:25 | |
|
- Merci pour la petite Alienore. Je sais bien que c'est un peu spéciale, mais j'avais envie de tenter l'expérience, et ma foi je suis assez convaincue ^^
Aujourd'hui je viens vous présenter le nouvel arrivant à Belladone... voici... mon cadeau d'anniversaire ! ^^
E V R A D [Evrad] Taeyang Cavalie by Azazelle, on Flickr
- Il se prénomme donc Evrad, c'est un Taeyang Cavalie.
Pour le moment il est encore stock, mais j'attend sa wig, je lui changerais les yeux du même coup et surement ses cils.
- Pour l'instant je ne suis pas fixé sur ce que je vais en faire ni le personnage qu'il va incarner avec certitude. J'ai bien envie de lier d'une manière ou d'une autre à Alienore, les faire poser ensemble est très intéressant de part le paradoxe entre le moule identique et la différence de sexe (voir photo bonus)
En tout cas ce petit dernier va me faire cogiter un moment je le sens, il me plait beaucoup, reste à lui trouver une place à Belladone (surtout que je n'ai plus de dortoir pour les hommes lol)
BONUS [Evrad] Taeyang Cavalie & Alienore by Azazelle, on Flickr - c'est fou comme Alienore parait féminine à coté de lui. Je pensais que la confrontation homme femme sur le même moule anéantirait la féminité d'Alienore (du fait qu'on pourrait comparer visuellement) mais en fait non, pas du tout !
je suis ravie ♥
*Plus de photo sur mon FlickR*
| |
|
| |
Diabolo-Menthe
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Dim 27 Nov 2011, 09:44 | |
| Tes photos sont superbes, un régal pour les yeux !!! Je dirais même qu'elles trichent avec la réalité (/mode jaloux ON). Merci de nous faire rêver :-D | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 29 Nov 2011, 18:43 | |
| - Ajourd'hui chez moi ça a été la journée de la wig :(35):
j'ai reçue les deux wigs que j'attendais : -celle de Crimylde : j'en voulais une qui soit plus proche de celle de sa jumelle, tout en gardant l'effet court à l'opposé de Thildène qui les as jusqu'aux pieds
-celle d'Evrad : le petit a également reçu ses nouveaux yeux, j'ai profiter du décollage de wig stock pour tout faire en même temps. Alors, oui il est blond, mais c'est fait exprès, j'aime le côté "je suis le premier de la classe je me la pète et je suis trop beau" que ça dégage... :(25):
[Evrad] nouveau visage by Azazelle, on Flickr [Evrad] nouveau visage by Azazelle, on Flickr [Thildène&Crimylde] by Azazelle, on Flickr - Je m'excuse d'avance pour la mise au point qui n'est pas top sur ces photo, mais c'est les seules pas floue que j'ai pu sauver... je me suis rendu compte que j'avais enlever le mode "anti-bouger photo" après avoir ma séance x__X [je me disais aussi, je trouvais que j'avais du mal à faire des photo nettes ces dernier temps]
De plus, je m'exerce toujours avec mon objo en mode manuel, et comme je ne peut que faire la visée à l'oeil (pas de visée à l'écran sur mon vieux pépère).. bref indulgeance SVP :(36):
| |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 29 Nov 2011, 19:25 | |
| J'ai raté pas mal de nouveautés sur tes photos c'est très beau tout ça bravo La wig e superbe en courte sur lui | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 29 Nov 2011, 20:20 | |
| Rholala, moi qui n'était pas fan de Pullip, je suis sur les fesses!!! J'adore les jumelles, elles sont vraiment trop belles, ça me donnerai presque envie...^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
| |
|
| |
| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|