| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|
+29DouceFolie MagicalGirl Lily-Lune Onyre de la pluie Mariedolly Manro007 Ladyblack Tilli ~ Sayyadina titekokia Luka Rukie racoonims Mon Amie Koumori Diabolo-Menthe laetitia92 Libellule de novembre Carla 77pullip-passion Garnet MacPearl Rozenng Sugar-Junkie MéMé Nocciola pilouface vivchoupette EdEl.wEn Lolli-Cupcake Azazelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Lun 2 Jan 2012 - 21:31 | |
| Le Jeu du Miroir...[Crimylde & Thildène my Twins] [TWINS] Game of mirror by Azazelle, on Flickr [TWINS] Game of mirror by Azazelle, on Flickr [TWINS] Game of mirror by Azazelle, on Flickr [TWINS] Game of mirror by Azazelle, on Flickr Les make-up de mes jumelles ont été refaites, cette fois-ci en simultané pour plus de ressemblance. Cela fait déjà quelque semaines que c'est fait, j'attendait de finir les outfits et de recevoir la wig de Crimylde (identique à celle de Thildène ) pour vous les re-présenter ! mais saurez vous trouver qui est qui? ^^ bon c'est un peu facile comme ça, mais la prochaine fois je planque les indices pour ceux qui connaissent bien mes petites ^^' Certaine aimaient le fait qu'il y'ait des différences entre mes jumelles, personnellement j'adooooore le fait qu'elles soit quasiment identique, c'est vraiment intéressant à photographier je trouve. Et j'ai toujours rêver de pouvoir faire le jeu de 7 différences avec mes jumelles ^^ Bien sur, telle une maman je sais les reconnaître au premier coup d'oeil, bien que j'avoue qu'avec un peu de recule et les même tenue ça devient difficile ^^' | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Lun 2 Jan 2012 - 21:33 | |
| Arf, excellent, j'adoore, elles sont vraiment trop mignonnes, des doubles parfaits ^_^ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 3 Jan 2012 - 10:13 | |
| J'adore ta grande famille, surtout tes jumelles, ta Dal, et la rousse *O* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mer 4 Jan 2012 - 16:05 | |
| Très jolie famille, toute douce, elles font rêver !!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mer 4 Jan 2012 - 16:18 | |
| superbes tes jumelles!! | |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mer 4 Jan 2012 - 17:58 | |
| Elles sont trognonnes >< <3 | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 10 Jan 2012 - 17:09 | |
| je suis contente que mes jumelles soient difficile à différencier. c'était le but :(18): Aujourd'hui (et un peu à la bourre je dois dire) voici quelque photo de Zoshua Happy BirthDay my Love ♥ [anniversaire le 08.01] [Zoshua] 08.01 : Happy B-Day my love ♥ by Azazelle, on Flickr [Zoshua] 08.01 : Happy B-Day my love ♥ by Azazelle, on Flickr [Zoshua] 08.01 : Happy B-Day my love ♥ by Azazelle, on Flickr Voilà deux ans déjà... Deux ans qu'une petite Néo Angélique est arrivée chez moi... Au début elle s’appelait Hellza (qui a été FC au moins Trois fois après son arrivée) puis elle est devenue Zoshua... Cette petite tête m'aura fait faire pas mal de FC avant d'en arriver à une petite choupinette que j'aime ! | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Jeu 12 Jan 2012 - 22:44 | |
| LilyoSimply beauty in the light [Lilyo] Simply a beauty in the light by Azazelle, on Flickr [Lilyo] Simply a beauty in the light by Azazelle, on Flickr [Lilyo] Simply a beauty in the light by Azazelle, on Flickr [Lilyo] Simply a beauty in the light by Azazelle, on Flickr Je suis désolée de la profusion de photo, j'ai eu un mal fou à choisir celle que j'allais uploader sur flickr, alors quand à choisir celles que j'allais poster, là ça relevait de l'impossible >.- Aujourd'hui j'ai profiter du soleil qui a pointer le bout de ses rayon jusque dans mon appart. La lumière traversant les rideau était tellement douce et agréable que j'ai sauté sur mon appareil et j'ai shooter ma petite sous toutes les coutures. Depuis sa petite modification de mécanisme (Grâce au photo et quelque explications se trouant sur le flickr de Sheryl Design) cette petite demoiselle à retrouver le chemin de mon objectif. Elle revient donc sur mes photo, elle que je délaissait un peu plus chaque jours, faute d'inspiration. [c'pas bien bouhou mauvaise propriétaire] Je pense que son histoire, tout du moins son caractère risque de se modifier au fil du temps. Je pense qu'a la base c'est en fait ça qui me bloque chez elle. La beauté intérieur doit avoir plus de poids que je ne le pensais pour moi, du coup son caractère de peste me fait la délaisser un peu. Je vais donc surement apporter des touche de douceur et de tendresse chez elle pour me la rendre plus agréable ^^' A ce propos, le chapitre 3 de belladonne est en ligne (sur mon blog) - voir lien dans le premier post. Merci d'avoir regarder :(21): | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 13 Jan 2012 - 2:18 | |
| Purée....moi qui avait perdu l'envie d'avoir du vinyle....tes puces sont tellement superbes que j'ai envie d'avoir ma propre Pullip!
Et c'est marrant que tu ais fait d'un Tae une fille....moi j'avais justement en tête de faire une Pullip boy ^^ Je ne sais pas si c'est faisable, mais j'adorerais =D
Holala, ça y est, jveux une Pullip XD | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 13 Jan 2012 - 8:41 | |
| Arf, c'est vrai qu'elle est adorable, on dirait un peu Suiseiseki , elle a un petit air canaille et timide à la fois... | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Dim 22 Jan 2012 - 20:07 | |
| Jadyel in "Piou-piouserie* : apprivoiser le piou-piou"[*élevage de piou-piou] [Jadyel] Piou-piouserie : apprivoiser le piou-piou by Azazelle, on Flickr [Jadyel] Piou-piouserie : apprivoiser le piou-piou by Azazelle, on Flickr *plus de photo sur mon flickr* | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 24 Jan 2012 - 0:26 | |
| Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réussit enfin des custos intéressantes et même quasi-parfaites de ses Pullips.Tu as un univers très fouillé et quel talent ! Bravo , un vrai plaisir ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 24 Jan 2012 - 0:27 | |
| Elle mignonne avec ses petits piou ♥ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 24 Jan 2012 - 8:11 | |
| Comme toujours, quelle efficacité dans tes photos. C'est beau et poétique ! L'émotion passe. Classe ! | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Mar 24 Jan 2012 - 20:40 | |
| WWWWWWWWWOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAH! :commentaire très constructif: je suis... époustouflée ! Tes photos,tes Dolls,tes vêtements... Je bave! *µ* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
| |
|
| |
| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|