| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|
+29DouceFolie MagicalGirl Lily-Lune Onyre de la pluie Mariedolly Manro007 Ladyblack Tilli ~ Sayyadina titekokia Luka Rukie racoonims Mon Amie Koumori Diabolo-Menthe laetitia92 Libellule de novembre Carla 77pullip-passion Garnet MacPearl Rozenng Sugar-Junkie MéMé Nocciola pilouface vivchoupette EdEl.wEn Lolli-Cupcake Azazelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Sam 30 Mar 2013 - 7:48 | |
| J'adore ta Filomène... Et tain la Moisette! Je fonds tellement elle est belle *0* | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Dim 7 Avr 2013 - 1:38 | |
| C'est vraie qu'elle est adorable cette petite ^^ J’aimerais tant savoir aussi bien custo mes miss ^^ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 13 Juin 2014 - 21:40 | |
| Des news de ma pullip family : alors ça a pas mal bouger depuis... beaucoup de reventes... il me reste 4 miss et une nouvelle devrait arrivée bientôt. j'ai eu aussi un soucis avec une bombe de msc qui a craquelée après plusieurs mois, j'ai du refaire le make-up de toute ma famille ( qui ne sont que des FC .. ) Actuellement j'ai donc Oxine, Zoshua, Thildène et Jadyel. [Oxine] ♥ par Azazelle ☆✴* [Mu service closed], sur Flickr [Zoshua] par Azazelle ☆✴* [Mu service closed], sur Flickr [Thildène] New face :3 par Azazelle ☆✴* [Mu service closed], sur Flickr [Jadyel] - new life - "feu" agathe par Azazelle ☆✴* [Mu service closed], sur Flickr | |
|
| |
Akira-Dolls
Nombre de messages : 43 Age : 24 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 13 Juin 2014 - 22:22 | |
| Ohlala, elles sont très belles ! *o* | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Ven 13 Juin 2014 - 23:25 | |
| Heureuse de revoir tes merveilles ! Zoshua est juste l'amour de ma vie *0* Lol, j'adore toutes tes puces, elles sont douces et délicates, encore des photos ! ^_^ | |
|
| |
AntoineHyakuya
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:59 | |
| C'est tellement dommage que tu ne fasses plus de commissions make up! En tout cas tu as un talent inné ♥ | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Sam 7 Mar 2015 - 19:45 | |
| * souffle sur la poussière * hurm... ça fait tellement longtemps que je n'ai rien poster ici ! Bon bah une fois n'est pas coutume, reprenons depuis le départ avec une photo des membres qui composent ma famille dollesque actuellement : OXINE ZOSHUA THILDENE et PRINCE ( le petit dernier que j'ai adopter qui vient de chez L'Crow) MORGOZ ( ex Dijha que j'ai un peu accentuée) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) Dim 8 Mar 2015 - 12:34 | |
| J'aime beaucoup le make up de toutes tes dolls, que je trouve très mature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
| |
|
| |
| [Pullip Hard FC] UPDATE^^'(p5) | |
|