| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 11 Sep 2008 - 14:18 | |
| Quel joli petie minou! J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 11 Sep 2008 - 15:25 | |
| @Athanwe : je pense que oui... Je me demande même si je ne devrais pas essayer d'en profiter pour le mouler et le produire en porcelaine @Mister Minou : ça viendra lentement mais sûrement ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 11 Sep 2008 - 20:17 | |
| félicitations pour ton dma! c'est super chouette! et qu'il est bo le léo ! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 12 Sep 2008 - 12:35 | |
| eh bien, si tu en as la possibilité profites en !!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Birdy p1 (MAJ 04/07/10) Jeu 24 Juin 2010 - 1:15 | |
| Elle prépare son projet de diplôme et elle le présente (et elle espère que ça ne dérange pas qu'elle poste les photos ici ^^'). J'ai beaucoup appris pendant un an, que ça soit au niveau de la création et de la sculpture... maintenant, il est temps de revenir à mes anciennes amours et de me remettre à mon projet de BJD !
Dernière édition par Sugar-Junkie le Dim 4 Juil 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 1:32 | |
| Vachement cool *_* J'aime beaucoup. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 1:32 | |
| Ce que tu as fait est très spécial ... Mais j'aime *____*
Je n'en saisit pas trop le sens, mon cerveau marchant quelque peu au ralentit à cette heure-ci ... Je me replongerais la-dedans tout à l'heure, aorès quelques heures de sommeil ...
Mais qu'est-ce que j'aime *____* Je reste en admiration devant tes travaux ... | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 2:57 | |
| Les doigts comme écailles j'adore, les mains elles sont superbes et les bulles qui entoure le visages avec des bouche je les trouve comment dire, elle suscite chez moi l'interrogation, ce sont des sentiments très personnel bien sûre, comme a chaque foie lorsqu'il s'agit d'arts Voilà je trouve ton travail très beau et vraiment j'adore. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 3:02 | |
| le dragon serpent-doigts : wow ! vraiment très beau et a la fois un peu dérangeant mais quelle idée !! bravo en tous cas
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 10:35 | |
| c'est certain qu'il y a du talent à la louche dans tes créations ! C'est beau, mais dérangeant un peu, onirique, tendre... Chaque pièce est une histoire à elle seule, qu'elle raconte au grès des caresses de notre regard.
J'aime cette poésie chimérique, un grand bravo toi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 13:18 | |
| c'est sublime, je ne vais pas redire tout ce qui à été dit avant moi mais effectivement ton travail interroge, surprend, dérange... j'adore j'aimerais beaucoup les voir en directe, tes photos sont très bien prises également elles mettent bien ton travail en valeur! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 15:28 | |
| c'est super sympa comme truc ! j'aime pas l'art moderne ou contemporaine (enfin ça dépend quoi) mais ce que tu fait toi, j'adore ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 22:52 | |
| @MiniMouse, woodolls & Loofthewood : Merci, ça me fait chaud au coeur de savoir que ça vous a touché... @Sadako : Le sens est assez tiré par les cheveux, école d'art oblige, on peut juste les regarder sans se prendre la tête aussi, l'émotion suffit @pandalilou : ça me touche beaucoup ce que tu dis, tu sais que j'adore tes créations, et ton avis compte beaucoup... Promis que tu les verras en vrai ! @lucioledu69 : C'est possible ! J'expose à Paris, galerie Terres d'Aligre (bon, une seule pièce là bas, mais faut bien commencer quelque part !) @Lumina : Ah, je disais comme toi avant... Mais l'art moderne, ça n'est pas forcément un gros pâté de couleurs sur une toile et tout le monde qui s'écrit que c'est génial alors que ça a l'air d'avoir été fait en 5 minutes Ça peut être ça aussi : Phalaenopsis, Emmanuelle Dupont Phalaenopsis, détails Girl in a Fur Skirt, Mark Ryden Chimère, Hélène Sellier Duplessis Rabbit Girl II, Cynthia Consentino et bien d'autres encore L'art moderne, c'est le bien <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 24 Juin 2010 - 23:40 | |
| ho c'est sympa tout ça, petit faible pour Girl in a Fur Skirt, Mark Ryden.
sinon, niveau Art, Andy Warol m'a réconcilier avec le genre, Christo aussi j'aime bien. et d'autre, ou la de suite, j'ai oublier les noms, comme Duchamp etc ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 2 Juil 2010 - 11:38 | |
| Quand j'ai vue tes créations ma premiére réaction as été Ohhhh !!! Comme dit Pandalilou, c'est beau mais dérangeant, mais on aime quand même, Trés beau le serpent avec tous les doigts !!! Bref j'aime ce que tu fait, tu as du talent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|