| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Juil 2010 - 17:37 | |
| @ Lady Colette : merci ! ... La Junkie en a profité pour terminer Birdy aussi. Pour celles qui n'auraient pas suivi mon topic de l'époque ou qui ne s'en souviendraient pas : Avant : Maintenant : Je me tate pour en faire une version BJD avec de vraies articulations... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Juil 2010 - 18:51 | |
| Trop mignon !!! *pouike la téte en gagatisant* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Juil 2010 - 20:08 | |
| Merci, moi aussi je le trouve choupi Et puis c'est ma première poupée "finie", c'est mon instinct de mère qui s'emballe ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Petit sondage d'opinion... Ven 17 Sep 2010 - 20:36 | |
| Bon, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, et sur les conseils de Pandalilou, je m'en vais vous en parler. Les Birdies sont une race de petits personnages qui habitent un coin de mon crâne depuis quelques années. Petits êtres discrets, pas vraiment esprits, pas vraiment animaux, pas vraiment humains, ils se cachent dans les greniers et les jardins. Ils ne se mêlent que peu de la vie de Hommes et mènent leur vie de Birdies en parallèle à notre monde. Mon prototype, Birdy, premier du nom. J'ai envie de créer plein de Birdies et de les vendre. On en vient donc à la partie sondage d'opinion : seriez-vous intéressé(e)(s) ? Sachant que chaque Birdies serait une pièce unique, corps articulé, vêtements inenlevables ? Si oui, quelle fourchette de prix vous semblerait acceptable ? Merci | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:38 | |
| Hanwh. _ Je le serai, oui ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:40 | |
| moi j'en veux un !
Par contre une photo du corps nu serait pas mal aussi, que les gens voient que c'est une petite poupée trognonne, mais pas une BJD. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:42 | |
| Merci les filles Je ferais des photos du corps du nouveau modèle bientôt, là j'ai que des clichés du prototype, et c'est pas du tout le même système ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:45 | |
| Plus simple si tu utilisais la fonction sondage quand tu as créées le sujet non ? ^^
Alors, oui je suis intéressée et il y a certainement un marché.
Par contre pour le prix, aucune idée. Il y a le prix qu'un acheteur serait prêt à proposer et le prix minimum pour toi comprenant les matériaux, ton travail et une marge. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:49 | |
| J'aime pas tellement cette fonction, parce que les gens ne répondent souvent pas au sujet, après avoir voté... Moi la première. Je sais combien ça me coûte, mais j'aimerais connaître le "prix psychologique" des gens en fait. Combien ils mettraient dedans, sans savoir combien de temps j'y passe ni le prix de revient | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 20:59 | |
| MON (et je précise et souligne pour que ce ne soit pas prix comme une généralité ou autre, c'est mon mien à moi) prix psychologique serait dans les 30€. Sans doute parce que toutes les petites et anthros qui me plaisent sont à trois chiffres et que je rêve de plus accessible (à court terme). Mais je me doute bien que c'est largement en deça de ton prix de revient. | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 21:17 | |
| Je le strouve très mignons et je serais bien interessée ^^ - Sugar-Junkie a écrit:
- Sachant que chaque Birdies serait une pièce unique, corps articulé, vêtements inenlevables ?
Par contre, comment ça se fait que les vêtement sont inenlevables? ovo | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 21:21 | |
| @Blah : Merci de ta réponse ! *note* @Akwa : simplement parce que les Birdies ne sont pas comme les BJD... Si je voulais enlever le t-shirt du mien, faudrait que je découpe dedans, en fait. ^^' | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 17 Sep 2010 - 21:37 | |
| Je serais aussi de la partie moi, je les trouve super original, après pareil que niveau prix, je reste limitée! En tout cas il est trop choux et je l'adore | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 7:13 | |
| Je serais moi aussi intéressée! Il est vraiment trop mignon! Mais j'aimerais savoir, quelle taille il fait à peu près? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 8:51 | |
| Merci les filles *motivée à bloc !* Il mesure 15 cm et des poussières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |