| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 11:54 | |
| Alors j'ai reflectionniflore et mon prix psychologique quineveutriendire serait de 50€. Voilà...
* vivement les photos ! * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 12:26 | |
| je dirait, après ça dépendra des modèle, et de la matière, un ordre de prix, j'en sais rien du tout, mais je trouve ça intéressant. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 13:03 | |
| pièces uniques, habillées, faites main, 15cm... Je dirais aux alentours de 80€
Sinon celui que tu montres est super mignon, un peu trop street à mon gout (haha) mais bon les gouts et les couleurs hein! J'aimerais vraiment en voir des habillés plus foufou ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 13:35 | |
| vraiment super choux je pense qu'il faut tenire compte du temps que tu passe dessus et le prix que tu debourses pour le créer ... il est en résine ? | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 22:34 | |
| Ca m'intéresse aussi, j'ai hate d'en voir un nu. Tu peux changer la couleur de la résine (si tu utilise de la résine) ? On peut mettre des yeux de bjd ? une wig ? ^^
-
Edit : j'y metrais à peu près 50€. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Sep 2010 - 22:57 | |
| Je trouve ça intéressant et comme tout le monde je pense autour de 50€ ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Sep 2010 - 1:24 | |
| Je pourrais être interessée, je trouve l'idée sympa! Mais si les vetements sont inenlevables, y aurait possibilité de préciser un peu le type de fringues souhaitées?
Sinon comme tout le monde : aux alentours de 50€ pour le prix (après faut voir s'il est en résine et tout, auquel cas ça peut faire un peu plus...) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Sep 2010 - 3:12 | |
| Déjà, merci à tou(te)s de m'avoir répondu, ça fait pas mal avancer le smilblik ! Les choses se mettent un peu en place dans ma tête, ça prend forme Les Birdies sont fabriqués en pâte fimo, les yeux ne sont pas changeables. Mettre une wig serait tout à fait possible, si on en trouve une à la bonne taille. La couleur serait bien évidemment altérable, pour obtenir des couleurs plus funky par exemple ! Pour le corps, pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, j'étais à Paris Manga (j'ai fait dédicacer mon DVD par la Flander's Company ). Demain j'en fais, promis >___< @Keklokito : idée intéressante, je pensais en produire un de temps en temps en suivant un thème différent à chaque fois, mais sur commande, pourquoi pas ? @Lywann : J'ai récupéré de la tulle rose fuchsia et de la noire, j'attends qu'une chose, c'est une excuse pour m'en servir ! Ne t'inquiète pas, ça sera foufou à souhait Merci encore pour vos réponses adorables, vos encouragements et votre gentillesse, ça fait chaut au coeur ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Sep 2010 - 22:01 | |
| Chouette ! ^^ Hate de voir les photos : ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Sep 2010 - 22:28 | |
| question débile... celon la taille, il rentre pas dans du Shelly ton zozio ? Faut que tu viennes à la maison essayer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Sep 2010 - 13:42 | |
| J'aurais encore une question, l'espèce de bonnet qu'il a sur la tête on peut l'enlever? Il est fait en quoi? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 22 Sep 2010 - 0:45 | |
| Désolée du retard, il s'est passé plein de choses, et les photos me sont sorties de la tête ^^' Voilà donc les photos du corps de ma petite dernière, Colombine. Son gros soucis étant que la fimo noire matte c'est un horreur à photographier quand on a un appareil aussi capricieux que le mien ¬¬ Bref. @ pandalilou : Aucune idée, j'ai des doutes :/ @Cha-chan : on peut enlever le bonnet, et c'est en fait un bout de gant que j'ai coupé ^^' | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 22 Sep 2010 - 13:55 | |
| c'est vraiment super ! les bras et jambes sont en cures pipes nn ? | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 25 Oct 2010 - 18:58 | |
| Je trouve dommage qu'avec une bouille aussi choupinou que ça, ils aient pas des grands yeux brillants, tes personnages... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Pixie fait un peu moins la gueule p1 [05/01/11] Mar 4 Jan 2011 - 23:36 | |
| La céramique me manque, mais impossible dans l'état actuel des choses de me mettre à patouiller la terre. Alors je me suis rattrapée avec de la Fimo Air, et une base Jungatoy. Et pour une fois je me suis imposée de faire un WIP plus détaillé que ce que je fais d'habitude. J'ai envie de garder une trace du travail accompli, cette fois. Je n'avais pas d'idée particulière en tête, donc je me suis amusée avec la pâte comme à mon habitude, jusqu'à ce qu'un visage commence à apparaître. Pas très souriant ce visage, d'ailleurs, et je l'ai rapidement renommé Pixie... Photo prise hier soir : Photo prise hier soir mais plus tard : Aujourd'hui, début d'après midi : Ce soir : La première version des oreilles ne me plaisait pas, je préfère déjà la deuxième. Les yeux ne sont pas symétriques mais je n'arrive pas à les replacer, c'est frustrant :/ Encore plein de boulot à faire ! \o/
Dernière édition par Sugar-Junkie le Mer 5 Jan 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|