| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 29 Sep 2011, 14:28 | |
| Mimimiiiiiiiiii Darjeeling est magnifique en résiiiiiiine, je l'aiiiiiime, je l'aiiiiiime !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 29 Sep 2011, 14:33 | |
| Mais c'est pas bientôt fini de nous faire tourner bourrique avec vos beautés, à la fin!! Vous pensez pas à nous pauvres baveuses, qui vont devoir économiser sous à sous pour s'en payer une en espérant que d'ici que ça soit réuni, les moules existent encore! Et le rose, là, tu veux vraiment ma mort! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 29 Sep 2011, 21:19 | |
| Oh! trop bon! Elle me fait penser aux petits pots de glace qu'on mangeait à la cantine..y'a longtemps...Et Mezcal...bah,aïe ,aïe ,Aïe!! (garde son calme et tente de patienter jusqu'à la vue d'un tan...même sans corps) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 29 Sep 2011, 21:35 | |
| OMG !!! mon dieu qu'il est beau ! il a un charisme fou dit donc !! j'avais pas suivit ton topic par manque de temps mais chapeau bas ! bravo a toi ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 02 Oct 2011, 22:44 | |
| @NieLs : Je vais voir ce que je peux faire. Le dégradé de couleurs est moins jaune/rose bonbec en vrai, c'est plus un pêche et un rose pâle. Enfin tu le verras par toi-même! @Laure. : J'en ai deux blanches, une "kinder bueno" et une "couleur spéciale top secret" en cours Et la tienne, bien évidemment. J'en ferais p-e une autre si j'ai le temps. @poucette : Darjeeling n'est pas une limited, je la coulerais tant que des gens en voudront ! Pas d'inquiétude à avoir @Poukraaam : Ah oui, c'est vrai, ça ressemble Pour le tan, ça sera quand j'aurais trouvé une compagnie compatible ^^ Vraisemblablement Impldoll ! @Circee : Ravie qu'il te plaise ! ******************** Follow m'a fait la joie de make uper une tête de Mezcal. Elle avait toute liberté de make up et de modifications. En recevant les photos, j'ai été trèèèèès tentée de lui racheter et de me le garder pour moi toute seule. Je suis TOUJOURS tentée, d'ailleurs. *va pleurer dans un coin* Brefle, il sera en vente sur son stand au ldoll. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 02 Oct 2011, 23:10 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!......(*tombée mourrute*) Eh mais c'est pas possiiiiiiiiible de faire une telle beauté!!! j'en veux un !!!!!!!!!!!!! (décidément,les corps impldoll sont pas terribles non plus,c'est grande souffrance pour moi....) Purée c'que j'espère le voir au Ldoll celui là s'il ne s'est pas envolé avant dimanche!!!! Encore un standing ovation à toutes les 2 pour le doublon merveille de sculpt et de make-up!!!!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 02 Oct 2011, 23:12 | |
| Wow o_o Mais mortel quoi <3 (ma constructivité m'épate ce soir)
| |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 02:39 | |
| Oooooh la vache... Super Pour le coup, dites encore qu'il a une bouche de fille (perso, je trouve pas ^^). Très sympa l'effet martelé sur le headcap : c'est voulu ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 06:00 | |
| .. Mais, mais, mais! Faut que j'aille faire plâtrer mes yeux là! J'en suis à une triple fracture!
C'est fabuleusement merveilleux! La moule est vraiment extraordinaire (Pourtant moi et les BJD masculines c'est plutôt la guerre...), et le makeup... Il est.. Il est... Y'a pas de mot pour dire tellement je suis subjuguée!
J'ai pris une sacrée claque!
Normal que tu aies envie de le garder..!
Ce nez! mais ce nez! Aaaaah! Il est trop beau! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 06:24 | |
| - Sandra a écrit:
- Très sympa l'effet martelé sur le headcap : c'est voulu ?
Moui non pas trop: c'est la marque de coups de cutter. J'ai raboté la zone mais pas encore poncé. Ce n'est pas définitif XD | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 07:08 | |
| Ah, excellent : j'ai eu ce moule entre les mains et je ne l'avais jamais imaginé comme ça (je pensais qu'il sortirait en makeup classique). Bravo les filles! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 07:20 | |
| AH ! Mon coeur ! La vache, il est vraiment magnifique ! Ses traits sont terriblement bien mis en valeur, je suis folle amoureuse de lui !! - Sugar-Junkie a écrit:
- @Laure. : J'en ai deux blanches, une "kinder bueno" et une "couleur spéciale top secret" en cours Et la tienne, bien évidemment. J'en ferais p-e une autre si j'ai le temps.
Want to seeeeeee | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 07:33 | |
| Tu as fait un travaille assez impressionnant sur cette tête, ça change de ce que l'ont vois habituellement pour les têtes masculine. J'aime beaucoup ses traits, sa mâchoire carré. J'aime un peu moins la bouche mais ce n'est que personelle, je la trouve bien faite sinon °° (et je vois pas en quoi elle fais féminine moi) Ca se voit que tu as mis beaucoup d'attention dessus, d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup les oreilles *-*, elles sont super bien faite (dès qu'elle sont un peu pointu j'en suis fan de toute manière.)
En tout cas le make up rends super bien dessus, on voit les possibilités qu'offre cette tête ^^. (et bravo a Follow-the-Wind, sont travail est impressionnant) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 03 Oct 2011, 07:37 | |
| Ha, bah là, tu vois, je kiff grave !!!!! Là il est super beau ! Bravo à toi et à Follow-the-Wind !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|