| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 3 Oct 2011 - 12:40 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Sandra a écrit:
- Très sympa l'effet martelé sur le headcap : c'est voulu ?
Moui non pas trop: c'est la marque de coups de cutter. J'ai raboté la zone mais pas encore poncé. Ce n'est pas définitif XD Ah ok, j'y avais pas pensé - faut dire que j'ai jamais osé raboter au cutter une de mes dolls, je sais donc pas à quoi ca ressemble XD Je trouvais ca intéressant niveau texture. Ca ferait de belles écailles (mais du coup, c'est vrai que c'est pas trop dans le thème de la custo ^^) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 3 Oct 2011 - 17:39 | |
| Heureusement que j'ai vu le titre et que je m'attendais à un résultat grandiose, sinon je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque ! Il est graou | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 3 Oct 2011 - 17:58 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : Pour une poupée d'artiste, ça me semblait raisonnable pourtant... Enfin, rien que pour la moitié des moules, on en est déjà à un kilo de sillicone, même en recyclant le vieux... Donc ça serait difficile de diminuer les prix ^^
Ah mais je ne dis pas le contraire!!! Et puis, vu les photos que tu as mis, elles valent ce prix là, c'est juste qu'étant en terminale, je ne pourrais jamais obtenir une telle somme... A moins de me trouver un job l'été prochain... En espérant qu'elles soient encore sur le marché... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 3 Oct 2011 - 20:21 | |
| woa !!! j'aimerais bien maquiller un visage de BJD avec autan de caractère. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 3 Oct 2011 - 20:44 | |
| C'est... Magnifique... *tant le moule que la custo, pfiiiiiuh!* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 15:39 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ! Avec l'approche du ldoll, je n'ai pas le temps de réponde individuellement à tous vos commentaires, mais ils me font très plaisir ! Pour info, le Mezcal qui sera sur le stand de Follow est compatible dollmore/luts : il passe très bien sur le corps senior delf ! ********* Une petite preview brut de décoffrage des Darjeeling prévues pour le ldoll. Pas poncées, ni percées, mais complètes ! Melba, bicolore rose pâle/pêche (elle est actuellement chez Papillori et Sadako qui me cousent les housses de transport, donc je n'ai pas de meilleur photo) : Cocoa, bicolore blanche/chocolat (inspirée par les kinder bueno ) : Opera, bordeaux et or : Snow, blanche : Si j'ai le temps une deuxième blanche, une noire et or, une grise, et une or pur. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 16:08 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 16:19 | |
| Félicitations pour toutes ses naissances \o/ Pareil que Niels, la "kinder" me donne faim en plus X) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 21:00 | |
| Haaaaaaaa ! Darjeeling va être MA préférence Ldoll2 je le sens !!
Et Cocoa me fait du mal à mon ptit coeur *mais ma mienne est encore mieux*
*mode pompom girl ON*
GO SUGAR GO GO PANDA GO
*mode pompom girl OFF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 22:29 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
Si j'ai le temps une deuxième blanche, une noire et or, une grise, et une or pur. WHAT ?! |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 22:31 | |
| La couleur bordeaux et or est superbe! Allez, plus que 4 jours avant le ldoll, il faut que tout ça soit prêt! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 22:33 | |
| - Analogie a écrit:
- Sugar-Junkie a écrit:
Si j'ai le temps une deuxième blanche, une noire et or, une grise, et une or pur. WHAT ?! Ouais, en 24k, à 12'000$ Mwahahahah ! Non c'est pas drôle, ok ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 4 Oct 2011 - 22:48 | |
| Cocoa est vraiment adorable ! D'ailleurs l'inverse est à tenter aussi (marron avec des taches blanches :heart). allez courage, t'es sur la dernière ligne droite là | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 5 Oct 2011 - 10:21 | |
| *J'ai encore rêvé d'elle* *Elle n'a rien fait pour ça* *Elle est juste vachement belle* *Elle est faite pour mouaaaaaaa*
Hum... Voilà quoi ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 5 Oct 2011 - 21:10 | |
| @NieLs : L'idée c'était de faire comme si c'était une ratte blanche qui aurait mis le museau et les patounes dans le pot, avant de s'en renverser sur le ventre Les flashs partent plutôt bien, c'est déjà ça ! @Rushi : Merci, ce fut une grossesse difficile XD @Laure. : Obsédée, va ! Tu vas voir, la tienne poutre sa maman ! @Analogie : Si j'ai le temps, j'en sortirais une couleur métal, oui @canelle : c'est ma préférée, perso, le rendu est assez spectaculaire ! Tu verras @Sandra : Merci ! Oui, à la base je voulais faire cocoa et cacao mais ça risque d'être difficile, niveau temps... Peut-être pour la version boy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|