| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Aoû 2013 - 18:03 | |
| aaaaww ça en fait du changement ! Elle est encore plus belle maintenant ! <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Aoû 2013 - 19:49 | |
| C'est en comparant qu'on voit que tu as bien amélioré ton modèle, que ça soit pour l'esthétique ou pour les jointures, même la résine a l'air plus belle^^; Elle est plus récente, il faut dire^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Aoû 2013 - 8:04 | |
| J'avais pas remarqué qu'il y avait eu autant de modifs, ben maintenant je comprend! Le buste est cent fois mieux maintenant y a pas photo! (l'articulation culotte ça casse un peu l'harmonie je trouve) Y a que les cuisses que j'aimais mieux avant, les nouvelles ont une courbe étrange du fait de les avoir grossies que sur l'extérieur... Dans tous les cas c'est du beau travail, les nouvelles oreilles sont troop choutes C'est vrai que l'ancienne résine est moins jolie, tu as changé de marque entre temps? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Aoû 2013 - 9:27 | |
| J'aime beaucoup le petit bidon du nouveau corps. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Aoû 2013 - 9:58 | |
| j'aime beaucoup ses courbes ! et surtout ses pieeeds ^^ <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Arf! je ne sais pas si je préfère maintenant ou avant,les 2 sont trop choutes! la forme des nouvelles cuisses me plait moins mais sinon, elle fait bien harmonieuse et moi je suis over fan des tatoos!!!!!!!!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44 | |
| @Rozenng : Merci beaucoup >w< @canelle : J'ai level up en moulage en fait ! Résultat, les tirages demandent beaucoup moins de boulot. Et puis Nymphéa est plus vieille, en effet ! @Riiko : Au début j'avais mis l'articulation culotte pour donner plus de mobilité... Mais ça marchait sur le prototype, pas sur le tirage résine. Au final, elle ne sert que si on veut cambrer la poupée, mais comme elle est déjà super cambrée ben... Non, je n'ai pas changée de résine, c'est juste que Pandalilou m'a offert Nymphéa il y a plus d'un an maintenant et contrairement à mes autres poupées qui restent à l'abri dans leurs boites, cette petite est tout le temps exposée dans ma vitrine vu que j'aime l'avoir sous les yeux quand je bosse. Et je l'emmène aux rencontres, etc... Résultat elle a beaucoup jauni. Et aussi comme je le disais à Canelle, mes moules étaient tout pourris à l'époque @Follow-the-wind : Merci, c'est une des parties que je préfère aussi <3 @Mewiefish : C'est marrant, certaines personnes adorent ses pieds, les autres détestent Merci :3 Poukraaam : Merci beaucoup ! Moi j'aime ses cuisses parce qu'elles font un coeur quand elle est debout | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 22 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Awww comme elle est jolie. Je préfère largement la version 2 (surtout le bassin en une pièce). Ses nouvelles oreilles sont très réussies, j'adore son petit museau et comme Mewiefish, ses 'pieds' . | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 23 Aoû 2013 - 22:11 | |
| Bah moi en fait j'aime beaucoup les deux versions. =)
Je te comprends sur ta petite Nymphea. ^^ J'adore avoir quelques unes de mes dolls souvent près de moi. Lilim est devenu un petit citron lol. Mais j'en suis toujours aussi fan. ^^
Rahlala, un jour j'en aurai une ! >< | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 24 Aoû 2013 - 1:21 | |
| @RedBird : Merciii @Moonycat31 : Ouééé les Darjeelings vont conquérir le mooooonde ! Aussi, petite photo preview pourrite du fullset sur lequel je bosse en ce moment... Le "kibrille" sur les paupières c'est de la poudre doré ! Elle a le visage tout pailleté | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 24 Aoû 2013 - 3:17 | |
| Pas si pourri on voit beaucoup de detail! et les paillette sont très bien mise j'aime beaucoup! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 24 Aoû 2013 - 12:09 | |
| oooh! l'est belle avec le "kibrille" !!!!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 24 Aoû 2013 - 12:16 | |
| J'adore la petite spirale sur la joue !! <33 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 25 Aoû 2013 - 13:20 | |
| @Crescendoll : oui mais on voit pas bien les couleurs ! Merci ! @Poukraaam : merciiii ! @Rozenng : je me suis amusée à la faire :p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 25 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Ouh du shine !! C'est trop beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|