| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 21:52 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 22:13 | |
| - NieLs a écrit:
- C'est moche...
... le bordel dans lequel vous bossez. Vous allez vous prendre la SPA au cul, çà va vous faire tout drôle.
\NieLs, tu gères, et tu le sais<3 Maiheuuuu, tu n'y comprends rien, c'est le résultat de notre bordel intérieur qui ressort. Faut l'extérioriser pour pas qu'il entrave la création. ouais, bon, en vrai je suis bordélique ET je manque de place. Mais le panier de ma fille est nikel !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 17 Sep 2011 - 12:19 | |
| @Laure. : Je bosse dur dessus ! Tu vas voir, elle va roxxer ! @NieLs : All your base are belong to us. On est pas bordéliques, on est... expansives. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 17 Sep 2011 - 19:13 | |
| Mais c'est GENIAL! J'ai deux ratous mâaales à la maison qui bavent devant l'écran c'est normal??
J'adore les pattes, elles sont trop bien faites! Félicitations pour le boulot! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 17 Sep 2011 - 19:40 | |
| Elle est géniale ! D'habitude je ne suis pas fan du tout des BJD anthropomorphes mais ta petite Darjeeling est adorable La voir tenir autant de poses me fait craquer, j'adore son corps fin, sa bouille ronde et ses pattes. C'est une très bonne idée de lui avoir fait des vraies pattes de rats au lieu de pieds, ça lui donne une singularité très intéressante ! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 17 Sep 2011 - 21:02 | |
| Wouaah, ta Darjeeling est vraiment super ! J'adore toutes les poses qu'elle peut faire !! *-* XD En plus elle est originale ! Ses pitites pattes de ratounette sont trop belles *o* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 19 Sep 2011 - 22:54 | |
| @Poulette : Il faut dire que la demoiselle a des... arguments généreux ! :mrgeen: Merci ! @Naelle : Contente qu'elle te plaise ! Perso, j'adore les anthros, mais comme je ne trouvais rien sur le marché qui ne me convenait... Donc j'ai décidé de faire les miennes @Kelliko : Merci, pour moi la posabilité d'une poupée est primordiale, mais je suis moi-même surprise qu'elle tienne aussi bien ! *************** Voilà, mon Mezcal est revenu de chez Noya qui a fait un boulot de moulage impeccable. Le tirage qu'il a fait est vraiment très beau, je suis ravie ! Il est donc posé sur un corps Impldoll, les proportions passent très bien. Comme d'hab, plus de photos sur le blog | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 19 Sep 2011 - 22:57 | |
| *ramasse sa mâchoire* Je peux pas faire beaucoup plus constructif. Et avec cette wig, je me dis qu'en plus il ferait une très belle femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 19 Sep 2011 - 23:15 | |
| L'a un beau nez et même sans yeux il est expressif.
Han, je suis jalouse, tu as ce corps en possession. D: |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 4:22 | |
| Le nez est superbe ! Et cette bouche... wow J'ai hâte de le voir maquillé | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 9:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAH!!! J'avais pas vu la belle Darjeeling enfin entière!!! Elle est trop belle!!!! (vivement le tirage résine!!!) sinon, bravo pour Mezcal!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 10:23 | |
| J'ai hâte de le voir en vrai, lui. Et maquillé aussi, pour me faire une idée de son potentiel. Parce qu'il est pas mal dans son genre, un peu ascétique... et masculin, bien que certain(e)s veuillent en faire une nana! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 10:30 | |
| BUUU, Mezcal, l'est boooooooooooo Félicitations ma belle, c'est un très joli garçon ! PS: J'ai montré Darjeeling à une amie qui est fan de rats, elle en veut une Bon évidemment le prix la tout de suite freinée, (elle a jamais entendu parlé de BJD, j'ai encore rien pu lui expliquer) mais elle la trouve magnifique ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 15:22 | |
| @Rushi : Merci Je pense qu'il aurait un visage un peu dur pour faire une fille... mais pourquoi pas ! @Analogie : le corps, l'est à Panda, pas à moi Kreulin, sinon ! @Sandra : Haha, moi aussi, mais je galère XD Je suis pas douée pour ça je crois ! @Lulli : Merci ! Je suis en train de la surfacer, là, on passe au moulage bientôt ! @Follow-the-Wind : J'espère que tu ne seras pas déçue XD Il a des traits plutôt versatiles je trouve, malgré sa tronche spéciale... J'ai hâte de le voir dans les mains d'autres personnes... *hint hint wink wink* @Laure. : C'est un sacré bébé, hein XD Le plus dur c'est de sortir la tête parait-il D'ailleurs, quand j'y pense, on a quasi arrêté les prix pour la Darjeeling, au final ! On la vendrait entre 350 et 400 (pour les couleurs spéciales)... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 22:59 | |
| Ouip, je plussoie Rushi: sur tes photos ce visage passerait pas si mal pour une fille, à cause de la forme des yeux je pense. Maintenant que tu as le moule silicone, tu peux essayer plein de personnages, c'est ça qu'est bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|