| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 10 Sep 2011 - 23:05 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : Alors normalement, il y aura des blanches, des grises et des roses façon (rat tout nu) et deux dans des couleurs limitées spécial Ldoll. Après, il y a possibilité de faire des demandes pour des couleurs plus funkies (du jaune, du bleu, du vert...), je suis à l'écoute. Laure. m'en a demandé une dans une couleur particulière par exemple. Pas de soucis, j'adore les rats aussi, et ton enthousiasme fait plaisir ! XD
Oh lala, blanche & grise... Tu veux vraiment ma mort?? Ces couleurs là seront-elles vendues en dehors du Ldoll? J'espère que non, et si c'est non ben, j'ai plus qu'à économiser alors!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 11 Sep 2011 - 12:48 | |
| @Laure. : Je l'ai encore avancée hier, lentement mais sûrement la fin se dessine ! @Lulli : Oui, elles seront vendues au ldoll et en dehors, ce sont les couleurs "basiques" pour ce modèle | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 15 Sep 2011 - 23:39 | |
| Dans la sueur et le sang, j'ai fini par réussir à pondre ma première poupée complète. Darjeeling, environ 27 cm, gros buste, tête et option parts de rat. Je pensais pas qu'accoucher d'une aussi petite chose serait aussi pénible, haha... Ha... Ha. *va pleurer dans un coin* Non contente de tenir debout, elle pose du tonnerre ! Je vais éviter de trop spammer avec les trouzemillions de photos, il y en a quelques unes de plus sur Trinithé. Tout ça pour dire qu'elle pose très bien, même avec des élastiques mous (peur de la casser si je la string trop fort, elle est toute fine et je me suis assez collée les doigts comme ça). Pandalilou a conçu les doubles joints des genoux, merci à elle, j'ai déjà perdu tellement de temps sur ceux des bras que je pense que je n'aurais jamais pu finir avant le Ldoll sans son aide ! Bref, elle est en train de passer au surfacer + ponçage final. La semaine prochaine, moulage. Mon bébé a tellement grandiiiiiiiii | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 1:31 | |
| ....
Haaannnnnn !!!!!
Moi qui jusque là n'était pas du tout Bjds animales, je crois que je suis en train de craquer sur ta belle....
Moi qui adoooore les rats, je trouve notamment les pieds ultra réussis !!!!!!!
Tu parles de moulage, est-ce que tu vas en tirer un bon nombre et les mettre en vente ou comment ça va se passer si on est intéressés par ta ratoune ?
Bref, je lui trouve énormément de charme en tous cas... Félicitations !!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 4:29 | |
| Elle est géniale sur la deuxième photo. Et sur la dernière, tellement adorable | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 6:57 | |
| Elle est adorable et pose superbement bien!! Une belle réussite bravo! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 7:21 | |
| Une vraie réussite bravo ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 8:36 | |
| Tu a réussi à la finir à temps, génial!! sa posabilité est impressionnante, elle est gracieuse et délicate, bravo! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 8:41 | |
| Han mais je sais pas ce que vous avez toutes les deux, mais si panda et toi pouviez arrêter de faire des anthro de la mort qui tue, ce serait sympa!
Elle a la classe ta ratoune d'Opéra, c'est la fiesta qu'elle pose aussi bien. Une vrai actrice XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 9:01 | |
| Tu peux être fière de toi parce qu'elle est magnifique. Dis donc elle a une posabilité du tonnerre. Belle est posable bravo. Même si je ne poste pas souvent, je suis ton travail avec beaucoup d'intérêt. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 9:37 | |
| Oh les papattes ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 11:37 | |
| Ho Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est bon ça ! Arg, ses petons me font péter de rire ! Ben ça, c'est du super travail, bravo ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 11:49 | |
| Beeeeelle fifillle Hum .. fioulala elle est trop parfaite, j'adore ses papattes de ratoune et son ptit nez et ses ptites oreilles ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 14:30 | |
| @Bone : Oh, ça me fait plaisir que tu l'aimes autant, surtout si tu n'es pas fan d'anthros en général Alors, pour la production, je vais en sortir un certain nombre dans des couleurs spéciales pour le Ldoll, et ensuite je les produirais à la demande. Ça ne sera pas un modèle limité Merci encore ! @Sandra : C'est Pandalilou qui l'a faite poser, je suis soufflée XD @Le Tama : Merci ! J'ai hâte de voir la version résine ! @Lillycat : Merci ! ^w^ @canelle : Enfin, finie, on verra si je vais pouvoir en couler assez vite... Je suis à la bouuuuuuurre ! @Follow-the-Wind : Haha, c'est un complot ! Aujourd'hui, ton porte-monnaie, demain, le moooooooonde ! @Maxine : Merci à toi, je fais de mon mieux ! @Zun : Oui ! Je les adore <3 @NDA : J'ai beaucoup travaillé dessus Ça lui fait des péniches, elle doit pouvoir mettre du msd ! @Rushi : Parfaite, non mais elle est "aussi parfaite que possible avec mon niveau actuel de compétences". La prochaine sera encore mieux, je bosse déjà dessus ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 16 Sep 2011 - 19:15 | |
| Sugaaaaaaaaaar, je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeuuu !!
Darjeeling c'est ma chérie, j'en ai rêvé y a quelques semaines (mois ?) et depuis je me réjouissais de la voir entière !! Et ça y est !!
Vivement le Ldoll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|