| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Waouh! elle va être super belle! j'aime beaucoup le buste,les pattes,les tites dents,le long cou...bah c'est un tout super classe!! Et le lapin à côté!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Elle est vraiment magnifique et originale !! *.* J'adore vraiment ses petites pattes de rat, quelle finesse !! ^^ Bravo ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 3 Sep 2011 - 18:42 | |
| @Sandra : Oui ça avance, heureusement que Pandalilou m'aide, je m'en sortirais pas autrement XD @Lulli : j'ai fait quelques recherches avant de les sculpter, c'est pour ça Je suis assez tentée de faire une seconde tête plus réaliste dans un futur proche, par contre :3 @canelle : Oui elle est toute fine Vivement que j'en vois le bout XD @Rushi : Merci merci @Poukraaam : J'espère qu'elle sera élégante, une fois finie... Hâte de voir les custos des gens ! @Kelliko : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 0:26 | |
| J'adore super fenouille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 10:01 | |
| Elle est superbe ! J'ai hâte de la voir terminée. Et le petit lapin à sa droite, c'est toi qu'il a créé ? Parce que j'ai eu un gros coup de cœur là. |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 12:36 | |
| @Mister Minou : Pour Fenouil, j'y suis pour rien, haha XD @Mylène : Non, la petite lapine c'est Fenouil, faite par Pandalilou de Tendres Chimères | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 12:37 | |
| Sugar : plus rapide que moi ! On avance bien, bientôt les présentations officielles !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 12:50 | |
| J'ai bien hâte de voir ces deux charmantes bestioles! |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 19:44 | |
| - Rushi a écrit:
- Hiiiiii *cri de groupie*
Je l'aime trop Je te rejoins, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 4 Sep 2011 - 20:50 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : j'ai fait quelques recherches avant de les sculpter, c'est pour ça Je suis assez tentée de faire une seconde tête plus réaliste dans un futur proche, par contre :3
Et ben c'est super réussi... Ah oui, avec un museau plus long donc? Parce qu'au niveau des dents, c'est exactement ça!! Rhaaa j'en suis amoureuse, je vois en elle mes bébés que j'aime tellement!!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 5 Sep 2011 - 14:18 | |
| @Analogie : Moi aussi j'ai hâte de voir les versions résine Quand est-ce que tu reviens sur Paris, au fait ? @poucette : Merci @Lulli : oui, le museau plus long, là c'est mignon, mais j'aimerais bien avoir une tête alternative à proposer Je suis ravie qu'elle te plaise tant ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 8 Sep 2011 - 19:05 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : oui, le museau plus long, là c'est mignon, mais j'aimerais bien avoir une tête alternative à proposer Je suis ravie qu'elle te plaise tant !
Ohh, ce serait vraiment génial, quel dommage que je n'aille pas au Ldoll... :'( Tu penses en faire de quelle couleur?? Oui, tu dois me prendre pour une hystérique, mais, je suis amoureuse des rats (du fait que j'ai deux fifilles - on l'avait compris, m'enfin -) et puis, je trouve ça d'une beauté et d'une originalité... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 8 Sep 2011 - 20:25 | |
| Tu as fait une merveille. J'ai trop hâte d'être au Ldoll pour la voir en vrai | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 10 Sep 2011 - 11:33 | |
| @Lulli : Alors normalement, il y aura des blanches, des grises et des roses façon (rat tout nu) et deux dans des couleurs limitées spécial Ldoll. Après, il y a possibilité de faire des demandes pour des couleurs plus funkies (du jaune, du bleu, du vert...), je suis à l'écoute. Laure. m'en a demandé une dans une couleur particulière par exemple. Pas de soucis, j'adore les rats aussi, et ton enthousiasme fait plaisir ! XD @Maxine : Merci tout plein, y'a encore des défauts à corriger, mais je vais essayer de la rendre parfaite pour le Ldoll ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 10 Sep 2011 - 18:13 | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement le Ldoll, vivement le Ldoll et vivement les présentations officielles tant de Darjeeling que de Fenouil (et autres ?)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|