| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 3 Aoû 2011 - 22:53 | |
| c'est surprenant très doux, très agréable, j'aime beaucoup ce style | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 3 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Ses mains et son museau, ce sont vraiment les parties que je préfère. Elles font très "animal" et en même temps très pures, très graphiques. ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre...). En tous cas, j'aime beacoup très sincèrement ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 6 Aoû 2011 - 11:07 | |
| @Le Tama : De toutes façons, moi les lapins je les aime seulement en civet @lillycat : Merci beaucoup ! @Laure. : Panda va m'aider à ne pas dépasser la deadline XD @Noweria : Merci ! J'aime que mes poupées aient une certaine douceur dans le regard. @Mister Minou : Si, si, je comprends très bien... Et c'était mon but, surtout, d'avoir une silhouette très graphique, épurée. Je suis très amatrice des artistes qui ont un trait simple qui signifie beaucoup. Alors si j'ai réussi un petit peu à le faire aussi, je suis ravie ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 23 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Any news my dear ?? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 23 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Raaaah, j'avions raté les dernières photos ! Toujours aussi mimi ! Si un jour jpeux en avoir une j'ai déjà un nom pour elle huhuhu .... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 23 Aoû 2011 - 14:13 | |
| @Laure. : Rien de montrable pour le moment, mais ça avance ! Pandalilou lui a sculpté des mains optionnelles ! @Rushi : Haha, j'espère que tu en prendras une | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 23 Aoû 2011 - 14:43 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Laure. : Rien de montrable pour le moment, mais ça avance ! Pandalilou lui a sculpté des mains optionnelles !
Prout prout je me réjouis très fort !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 23 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Ayé, a vu le topic, et en entier, s'il vous plaît les gens avec les comms et tout et tout!!
Le gars est réaliste, ça en est presque perturbant!
Perle, Calin et Filou, ya une tite souris à attraper pour môman!
Ouais, une tite souricette pour mouahhhhhh!!!!!!
J'adore les papattes!! Elles sont trop vraies! Bravo!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 26 Aoû 2011 - 5:22 | |
| @Poucette : Merci beaucoup, je pense que le Mezcal sera encore mieux quand il sera couleur chair ! @Laure. : On a coupé les jambes là, et on bosse sur les articulations et le ponçage. Bientôt des photos de la bête inachevée mais montée ! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 11:44 | |
| @Cordiérite : merci beaucoup ! ********** Voilà les updates prévues que ceux qui lisent la Feinte Trini-thé ont pu déjà voir ! Comme sa jambe droite n'était pas encore percée, j'étais obligée de la tenir, donc ça donne pas une bonne idée de la posabilité . Mais pour le reste, elle est pas mal. Depuis que les photos ont été prises, Darjeeling a gagné un second bras, une paire d'oreilles, des doubles joints aux jambes... Pandalilou m'a même fait cadeau de trois petites mains dans des pauses différentes pour elle, c'est adorable. Si j'ai le temps, je me mettrais au petit buste et aux parts humaines. Les plus observateurs auront remarqué la présence d'une petite théière blanche, le logo officiel de l'Heure du Thé, qui sera présent sur les certificats d'authenticité et peut-être les boites (si j'ai le temps, toujours). J'espère que j'aurais le temps de faire quelque chose de joli et qu'elle vous plaira. Au Ldoll seront certainement disponibles deux ou trois exemplaires dans des couleurs inédites ainsi que des normal skin et white skin. Chaque modèle viendra normalement avec cinq mains différentes (sauf si soucis au moulage) en cadeau exclusif (les modèles vendus après le festival ne viendront qu'avec une paire "basique", les autres seront en option et facturées). Je travaille sur les boites de transport en parallèle, ça va poutrer sa maman ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Et ben, ca avance bien. J'adore les patounes de rats | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Les patounes sont super réalistes! J'adore *Regarde les patounes de ses filles qui font dodo* Elle a l'air super mignonne, puis, vive les rats quoi! J'aurais trop aimé les voir en vraies, mais, je ne peux pas me rendre au Ldoll... (remarque, tant mieux pour moi, t'en aurais fait une bleue (enfin grise) j'étais fichue...) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 13:10 | |
| La ratoune va être superbe! Elle est élancée, très gracieuse... vivement qu'elle soit finie! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 29 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Hiiiiii *cri de groupie* Je l'aime trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|