| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 30 Juin 2011 - 17:25 | |
| *s'approche discrètement du carton maudit, l'entrouvre, attrape Darjeeling et s'enfuit* ... ... ... *pas très loin, juste là, au coin du feu, pour cajoler cette pauvre petite merveille enfermée dans un pauvre carton de déménagement* PS: Je tiens à préciser que ceci n'est pas un message destiné à te foutre la pression, juste à t'informer, au cas où tu aurais encore la moindre parcelle de doute, que Darjeeling c'est mon prototype préféré au monde ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 4:51 | |
| @Laure. : Te voilà exaucée ! La miss avance à pas de fourmis, mais elle avance. J'ai enfin réussi à lui ébaucher ses bras, les doubles joints fonctionnent très bien. Encore du boulot sur les mains par contre, même si la forme générale me plait. Les jambes subissent en remaniement de fond, j'ai changé plein de choses qui ne me plaisaient pas. les oreilles sont en train de changer un peu aussi. J'espère qu'elle te plait toujours autant darling | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 8:33 | |
| J'adore son museau! Et la forme générale de son buste aussi (pis bravo pour le tripartie, c'est vachement mieux pour les poses!) Sugar, honte à toi, vas-tu être la première à me faire craquer pour un anthro? Je veux pas moi TT_TT | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 9:36 | |
| Mignon, adorable, chou, mimi !!!!!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 11:19 | |
| @Follow-the-Wind : Merci tout plein ! Mais avant de dire ça, attend de voir ce que Panda a fait, ça poutre du poney en string, c'est le mal. XD
@NDA : Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 14:11 | |
| Elle est beeeeeelle | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 16:16 | |
| Si je l'aime toujours autant ? Na... en fait je l'aime 10 fois plus... Pourquoi ? Bah comme ça... Parce que le temps qui passe me fait l'aimer + encore ! Je me réjouis de la voir/de l'avoir... Et vu que tu en parles, je me réjouis de voir ce que Panda-chérie a fait ! Pu*ain mais vivement demain quoi ! J'sais pas dans quel état j'vais finir ma journée moi... J'vais aller au lit à 18h, histoire que ça passe plus vite | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 29 Juil 2011 - 18:54 | |
| - Laure. a écrit:
Et vu que tu en parles, je me réjouis de voir ce que Panda-chérie a fait !
Pu*ain mais vivement demain quoi ! J'sais pas dans quel état j'vais finir ma journée moi... J'vais aller au lit à 18h, histoire que ça passe plus vite Je suis hyper fière de moi pour ma petite dernière ! Je saute partout en attendant de te la montrer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 30 Juil 2011 - 9:01 | |
| J'adore les petites épaules! Et j'ai hâte de voir les jambes^^ | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 30 Juil 2011 - 9:25 | |
| Elle est si fine, si délicate! *s'incline* j'adore j'ai hâte j'ai hâte :3 | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 31 Juil 2011 - 10:05 | |
| Ouah ! J'adore son petit museauuuu | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 3 Aoû 2011 - 18:03 | |
| @Arylaya, Lende et Luneah : Merci :3 @Laure. : Tu sais que tu es ma principale source de motivation pour la terminer ? Je sais que si elle n'est pas finie au ldoll, tu vas m'étriper XD @Canelle : Je galère un peu pour les jambes, entre le "trop long" et le "pas assez", la frontière est fine... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 3 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Je t'échange un lapin adorable et câlin contre une petite souris!... (nan je déconne, je le garde mon pinou-pinou). J'aime beaucoup sa petite tête, elle a un museau adorable.
Sinon pour les jambes, je dirais : il faut trouver un juste milieu! *évite les jets de pierres pour ce commentaire inutile au possible* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 3 Aoû 2011 - 18:58 | |
| j'adore !! elle est déjà hyper mignonne | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|