| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 17 Juin 2013 - 12:50 | |
| Bon retour à toi sur le forum, Sugar-Junkie! J'espère qu'on aura des news de Mezcal 2.0, et de Xérès!! Je n'étais pas inscrite sur le forum au moment où tu les a créés, et donc, je peux te dire maintenant que je trouve ces deux têtes vraiment très belles avec beaucoup de caractère. J'ai vraiment hâte d'en voir de nouvelles photos | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 20 Juin 2013 - 20:05 | |
| @Axolotl : Dans l'absolu, le Xeres est prêt à être moulé, dans la pratique, je suis en train de me débattre avec les moules des petites rattes X__x Mais les deux grands sont rangés bien à l'abri, et dès que j'aurais repris un peu la main, ils vont y passer, pas de soucis! Je peux poster des photos de Xeres surfacé si ça t'intéresse, je sais plus si j'en avais mis ? Merci pour tous les compliments en tous cas !
Sur un autre registre, en attendant qu'une de mes comms en retard se décide à prendre, je suis en train de préparer mes mélanges de résine pour mes tirages pour le ldoll.
Je pensais en faire une tan, une blanche, une bleue... Est-ce que vous auriez des envies particulières à part ça ? :3 | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 21 Juin 2013 - 0:01 | |
| :kiss:welcome home gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 21 Juin 2013 - 0:11 | |
| aaah! te revoilou!!!! On espère bien pour longtemps! Bon courage à toi! oui,moi aussi ,veux bien revoir le Xeres!^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 21 Juin 2013 - 9:42 | |
| Bon retour par ici ! J'espere que tu vas nous montrer a nouveau tes belles creations. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 21 Juin 2013 - 9:45 | |
| Bon retour ma jolie! Je vois que je ne suis pas la seule à m'être absentée... Niveau couleur de résine moi je suis fan des tan, après je ne sais pas si ce sera joli sur une ratounette. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 21 Juin 2013 - 13:41 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Dans l'absolu, le Xeres est prêt à être moulé, dans la pratique, je suis en train de me débattre avec les moules des petites rattes X__x Mais les deux grands sont rangés bien à l'abri, et dès que j'aurais repris un peu la main, ils vont y passer, pas de soucis! Je peux poster des photos de Xeres surfacé si ça t'intéresse, je sais plus si j'en avais mis ? Merci pour tous les compliments en tous cas !
C'est une bonne nouvelle! Pour les photos je veux bien, c'est toujours un plaisir pour les yeux, je ne sais plus non plus s'il y en avait (il me semble qu'il y en avait une, finalement). Et pour la rate, pourquoi pas en vert pâle un peu acidulé? C'est pas pour la mauvaise blague, c'est juste que j'aime beaucoup cette couleur, mais ce n'est peut-être pas un goût répandu! A toi de voir si ça peu intéresser d'éventuels acquéreurs ^-^ Un petit sondage, peut-être? Bon courage pour les tirages, j'espère qu'il ne fait pas trop humide par chez toi! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 22 Juin 2013 - 19:04 | |
| @Stephani-E : Merci Bisous aussi ! @Poukraaam : J'espère aussi XD @Moonycat : Je suis en train d'essayer de rattraper mon retard, donc très bientôt des nouveautés ! @Follow : Oui j'ai vu que tu avais fait une pause aussi ! J'ai fait un tan léger pour l'instant, plus "praline" qu'autre chose, je vais voir si j'ai le temps d'en faire une plus foncée (ça prend plus de temps à poncer, etc... donc j'hésite un peu !). @Axolotl : Pour le vert, il faut que je vois, parce que j'en ai une en cours pour une commande et je ne veux pas faire deux fois le même vert ! Mais c'est une super idée, c'est joli vert acidulé Et les photos promises : | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 22 Juin 2013 - 19:35 | |
| Oooh! Il est beau mais comme il est tristounet le monsieur! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 22 Juin 2013 - 23:50 | |
| Ah ben ça, oui, c'est pas un joyeux drille XD Hop, vu que sa future propriétaire a validé la couleur, petite preview d'une nouvelle en cours ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 23 Juin 2013 - 0:39 | |
| Héhé moi je sais pour qui elle est!
Il est vraiment tout mignon son museau comme ça! On dirait de la pâte d'amande x) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 23 Juin 2013 - 8:36 | |
| Elle a le nez rose, c'est trop mignon! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 23 Juin 2013 - 18:33 | |
| Sa petite bouille et ses dents qui dépassent, c'est trop mignon on a envie de lui faire des bisous sur le museau! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 24 Juin 2013 - 0:14 | |
| Han han han, " grands cris de désespoir"!!!! Parce que c'est pas pour mouah!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 24 Juin 2013 - 9:47 | |
| La ratoune ! Un jour j'en aurai une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|