| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 14 Oct 2012 - 14:50 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Merci Moony ! Je fais les poupées sur commande et j'accepte les layaway hein XD
Han mais non faut pas me dire ça ! >< Vilaine ! >< *part réfléchir sur quel organe revendre* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 15 Oct 2012 - 13:45 | |
| @Poucette : en fait, Sencha c'est la petite dernière, Darjeeling (la ratte) c'est l'ainée ! C'est la ratte ma toute première poupée, elle a fêté son premier anniversaire au Ldoll J'ai simplement décidé d'améliorer un peu son corps et d'en faire une version revue et corrigée, vu que j'ai gagné du level en sculpture entre temps ! Après, pour Sencha, c'est vrai qu'elle a un visage spécial, mais on va dire que j'ai manqué de temps pour lui faire une custo digne de ce nom X___x @Ehowinn : Merciii ! C'est vrai que Panda s'est déchirée, je fais de mon mieux pour mettre en valeur ses tattoos mais en photos, c'est un peu impossible. C'est ma précieuse XD @Moonycat31 : MOUHAHAHAHAHAHAHA *cof cof blark* Désolée, je suis vilaine | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 16 Oct 2012 - 2:26 | |
| Je crois que j'ai bien compris que tu allais faire une nouvelle ratte avec le corps de Sencha, c'est ça? C'est prévu pour plus tard il me semble!
Si oui, je me mets sur ta liste!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 28 Oct 2012 - 10:20 | |
| Oui, c'est le nouveau corps amélioré et normalement, toutes mes poupées à l'avenir auront ce corps là ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 28 Oct 2012 - 11:43 | |
| ta petite rate est très mignonne mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Sencha, je la trouve vraiment super belle, je serais curieuse de voir la preordeur pour cette demoiselle bien que je soit fauchée pour l'instant | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 27 Déc 2012 - 23:54 | |
| Je viens de touuuuuuut regarder, les 25 pages, et maintenant, chui à cran: viiite, les prochaines photos !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 3 Jan 2013 - 19:02 | |
| @Ayaline : vu que très peu de gens sont intéressés par la preorder (j'ai eu que des commandes pour des coulages d'artiste pour le moment) ce projet est plus ou moins en suspens ^^' Mais je tirerais bientôt des Senchas, dès que j'aurais terminé mes commandes !
@Keiko95 : Merci et bientôt ! Je suis en train de finir la commande d'une cliente ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 6 Jan 2013 - 0:39 | |
| ah moi Sencha je la valide plus que carrement ! quelle expressivité ! on dirait un perso de film d'animation !!
j'adore ^^ la ratoune est tres mignonne aussi, juste trop animale pour moi et c'est pas ma tasse de thé les bjd animaux | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 11 Jan 2013 - 0:45 | |
| Sencha me fais penser à une Sylvaris dans Guild war, elle est belle Mais je préfère la petite souris, ou ratoune? J'en suis fan | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 14 Juin 2013 - 0:55 | |
| Plop ! Petit message en passant pour m'excuser de mon absence. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas eu l'énergie d'être active ici depuis au moins six mois. Ça va un peu mieux donc je vais essayer de revenir progressivement. Voilà, voilà, désolée ^^' - Spoiler:
@Nekochan : Je suis contente que tu aimes Sencha, elle est mal aimée, la pauvre petite XD La plupart des gens lui préfèrent Darjeeling ! @Chibi-Miyu : Ratoune, oui! J'espère que le nouveau modèle te plaira aussi (quand j'aurais la luminosité pour faire des photos, temps pourri )...
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 14 Juin 2013 - 8:04 | |
| ça fait plaisir de te reboir, et j'espère que tu va rester avec nous^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 14 Juin 2013 - 14:30 | |
| Oups je pensais avoir déjà commenté ici x)
Personnellement je préfère Sencha, j'aime beaucoup la forme de sa bouche et de ses yeux ! (Et puis des oreilles d'elfe... voila quoi) Elle a un petit air mutin ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 15 Juin 2013 - 1:28 | |
| Il me semblait bien que ça faisait longtemps!
Bon courage et gros grOs bisous!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 16 Juin 2013 - 17:15 | |
| @Canelle : moi aussi, la communauté m'a manquée @jesliedoll : Merci <3 @Kai : Ah ça me fait plaisir que des gens aiment "la petite soeur" @poucette : oui trop longtemps ! Bisous aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|