| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 30 Sep 2012 - 21:42 | |
| Ouah, magnifique! (Je confirme je prend une option sur le V2 pour ma rate *ç*)
Tu as bien fait de laisser tomber l'articulation au bassin, elle perd peut être en posabilité, mais elle tue d'élégance! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 4 Oct 2012 - 1:55 | |
| Bon, je dois me rendre à l'évidence : mes moules refusent de polymériser. Je n'aurais donc pas de petite Darjeeling à la vente, ni de Sencha, ni de Xeres...
MAIS.
Mais.
Mais j'emmène avec moi mes prototypes et j'organiserais une preorder pour chaque modèle avec une grosse réduction pour les 20 premiers (250 euros au lieu des 350 pour un tirage d'artiste) ! Ce prix sera exclusif au Ldoll.
De plus, nous aurons sur le stand une collaboration surprise entre Pandalilou et moi... Un exclusivité Ldoll également ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 4 Oct 2012 - 6:40 | |
| Oh c'est un coup dur éè J'imagine à peine ta déception. Mais c'est une bonne idée la preorder à partir de protoypes !
J'ai hâte de découvrir votre collaboration surprise !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 4 Oct 2012 - 10:37 | |
| Je suis pas au mieux de mon humeur, non ^^' La fatigue n'aide pas. J'espère qu'il y aura des gens intéressés. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 5 Oct 2012 - 8:43 | |
| Photo pourrie mais vu que j'ai fait nuit blanche pour en avoir au moins une à montrer... Bon, faudra être indulgents : vu que mes moules de la V2 marchent toujours pas, elle est sur le corps d'un de mes plus vieux tirages de la V1. Le corps est donc bourré de défaut, et bien différent côté articulations. Mais ça donne une idée du rendu en résine, des proportions (on peut voir qu'elle porte fort bien les habits pour Pullip et leurs chaussures !) et des possibilités de custo... | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 5 Oct 2012 - 11:39 | |
| Elle est choupi cette demoiselle ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 7 Oct 2012 - 20:59 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
De plus, nous aurons sur le stand une collaboration surprise entre Pandalilou et moi... Un exclusivité Ldoll également ! Je suis désolée, je n'ai pas remarqué cette collaboration, c'est quoi? La ratte que j'ai vu, elle est à toi? Je crois que je vais vraiment économiser, elle est trop tentante!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 8 Oct 2012 - 22:27 | |
| @Leolilo : Merci ma grande ! @Poucette : Meuh si tu l'as vue, tu l'as même prise en photo ! C'est la demoiselle Chonchon, qui ne sera produite QUE pour le Ldoll | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 9 Oct 2012 - 14:22 | |
| Darjeeling et Sencha aimeraient remercier tous ceux qui ce sont arrêtés sur notre stand... Les retours ont été très positifs, j'ai hâte de me remettre au boulot ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 9 Oct 2012 - 15:09 | |
| Coucou Sugar j'ai été vraiment contente de les voir en vrai tes deux petites . Elles sont adorables et les papattes de darjeeling sont juste une pure tuerie Et pour couronner le tout on peu les habiller avec des fringues Pullip Que du bonheur ces miss | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 9 Oct 2012 - 19:17 | |
| Merci Dolliane ! Promis, pour le prochain Ldoll, j'en aurais des encore plus belles à montrer (et à vendre ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 12 Oct 2012 - 11:11 | |
| Roh j'ai adoré tes miss au LDOLL ! Je regrette de ne pas avoir eu de sous pour en préco une ou deux. T_T | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 13 Oct 2012 - 17:49 | |
| Merci Moony ! Je fais les poupées sur commande et j'accepte les layaway hein XD | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 13 Oct 2012 - 23:37 | |
| Ah, punaise, moi yen à être grosse blonde! J'avais pas capté pour Senha que c'était LA puce que tu avais montré auparavent ( chinois), 2/3 page avant!! Alors, si j'ai bien compris, tu vas faire une ratoune avec le même corps de Sencha? Celui sur lequel je bave? Bon Sencha, j'aime pas trop, mais je crois qu'en fait je fais une fixette sur sa wig trop raide, je la vois plus avec du velouteux ( heu, ça existe ça comme mot?) Genre mohair moelleux! Si tu veux je lui fais une tite wig!! C'est cool ce que tu as écris juste avant!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 14 Oct 2012 - 3:20 | |
| La ratoune elle est juste terriblement adorablement super posable et son petit corps est uber sexy!! la custo est encore plus belle en vrai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|