| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 3 Sep 2013 - 0:25 | |
| haha, désolée, la mienne c'est un macaron pistache-champagne... pleine de bulles. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 3 Sep 2013 - 11:10 | |
| Le silicone (transparent, type salle de bain) ça fonctionne bien aussi l'avantage c'est qu'une fois le tube acheté, tant qu'il est bien fermé bah il ne disparait pas (car moi j'ai le pistolet mais PAS la colle lol) Et j'aurais pas (re)renté la résine noire, c'est tellement l'enfeeerrrrr!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 3 Sep 2013 - 11:58 | |
| Encore un nouveau membre pour le club des "cinglés qui poncent du noir" | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 4 Sep 2013 - 22:16 | |
| @Rushi : mais en vrai elle est vraiment moche XD (la wig, pas la poupée) @DarkDoji : Hahahahaha... @Limë : FI-NI, plus de résine noire, plus JAMAIS D: Merci pour le truc ! @Luchan : Wéééé j'ai ma carte de membre ! Wééééé... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 4 Sep 2013 - 22:42 | |
| ça doit etre trop galère à poncer mais elle rend si bien *w* <3 Félicitation elles sont trop adorable !! Mais bon courage pour la suite du ponçage é.è tu en as prévu combien au final 'o' ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 4 Sep 2013 - 23:11 | |
| Purée qu'elle est belle en noire *w* bon juste rest in peace pour le ponçage quoi XD | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 5 Sep 2013 - 12:25 | |
| Les deux dernière sont superbes! Le tan lui va très bien et je trouve le makeup très joli ^-^ Mais alors la noire °^°... elle est sublime (avec sa petite tache sur le nez <3)! Ça en valait vraiment la peine, j'ai hâte de la voir finie <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 5 Sep 2013 - 14:15 | |
| AAAAAAAAhhhh! toi aussi t'as joué les masos!!!!! Purée! Tu l'as effectivement lustrée!!! Elle n'est pas encore vernie là? Moi,à un moment,il a fallu que je me décide à arrêter de poncer,justement à cause aussi de la déformation ..aprè!s ,en tendant bien les elastiques,ça tient pas bien? Par contre,la galère ,c'est qu'en l'articulant,ça risque de faire des traces dans le vernis...Graaaaaahhh! J'adore ta petite tan,j'aurais dis yeux roses aussi!!! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 5 Sep 2013 - 14:38 | |
| oulalah c'est mignon tout ça!!!
La noir et dorée est trop belle on dirait une petite taupe ^_^°
Les 2 tatouées sont vraiment belles aussi et la verte promet, sa couleur est superbe! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 5 Sep 2013 - 14:53 | |
| Elle rend vraiment bien en noir et doré ! Franchement j'admire votre courage quand vous vous attaquez à de la résine noire | |
|
| |
Clémentine
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : orléans Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 13 Sep 2013 - 20:02 | |
| Je n'ai pas encore fait de photos mais ma petite souris est vraiment magnifique. Je n'ose pas l'habiller car je préfère admirer ses tatouages. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 14 Sep 2013 - 4:38 | |
| @BathorYume : C'est l'enfer, haha Mais je suis contente du rendu final ! J'ai prévu 5 poupées minimum, au moins quatre fullsets (je me tâte pour laisser la noire et or comme ça parce qu'elle me plaît juste comme ça et ça serait dommage de la cacher derrière des vêtements...). @Daiya : "Sugar-Junkie, morte enterrée dans la poussière de résine. Que sa mort stupide serve d'exemple aux générations futures." @Nookay : Normalement je la remonte demain ! Merci ! @Poukraaam : Je ne vernis rien du tout, c'est purement du ponçage et de l'huile de coude, donc pas de soucis à se faire de ce côté là Panda m'a aidé à trouver ce qui ne va pas, j'avais juste mal stringué la bête... @Elfe : Merci beaucoup ! La verte est pour Dark Doji, si elle a le temps de la make uper, elle sera exposée au LDoll sur mon stand... @Eglantine : Première et dernière fois que je fais ça >___< @Clémentine : Je suis vraiment heureuse qu'elle vous plaise, j'ai hâte de voir vos photos Et en parlant de photos, une petite preview de la demoiselle café au lait que je viens de finir de maquiller... | |
|
| |
Clémentine
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : orléans Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 14 Sep 2013 - 14:27 | |
| Est ce que vous vendrez des habits et des accessoires sur votre stand au LDOLL ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 14 Sep 2013 - 14:27 | |
| Oh ce qu'elle est chouquette ! =) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 16 Sep 2013 - 17:31 | |
| @Clémentine : A priori, non, mais trouver des accessoires sur le festival devrait ne pas être trop difficile : les Darjeelings peuvent porter des vêtements obitsu, momoko et pullip à condition qu'ils ne soient pas trop moulants ! :3 @Moonycat31 : Ça n'est pas son fullset définitif mais je trouve qu'elle rend bien comme ça <3 Devinez sur quoi je travaille en ce moment ? (ma main me fait super mal et je suis loin d'avoir fini) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|