| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 20 Sep 2011 - 23:07 | |
| Oooooooooh l'est boooooooooooooo!!!! Du coup,moi aussi,j'ai hate de voir maquillé et avec yeux!!!
edit: Mais ,mais,mais...j'avais pas vu la Ratoune!!! C'est incroyable les poses qu'elle prend!!! Elle est super expressive,c'est vraiment une réussite!! Une première en plus!!! Les petons,oui,suis d'accord,ils sont tordant!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 2:22 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 10:07 | |
| Je confirme. Ah maaaan Dieeeeu, ce nez! Ho? Du bleu! Panda a frappé! :p | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 10:44 | |
| Moi qui fais des traits tendance garçon, je trouve Mezcal, maintenant qu'il est make-uppé, vachement féminin, avec sa douceur de visage!!
Et puis la ratoune, dieu qu'elle est belle!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 12:14 | |
| Pareil que Poucette, je trouve Mezcal très féminin avec son make-up. Il fait très doux. C'est joli. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 12:22 | |
| Oooooh! hallucinant!! on dirait Tilda Swinton,l'actrice !!!!!
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 12:28 | |
| Waaaah ! j'adore le tatoo, on dirait du henné. Et ce corps ! C'est Giger qu'a fait le design ou quoi ? il est trop beau ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 13:19 | |
| Intéressant. Je ne l'aurait pas imaginé ainsi, mais c'est intéressant. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 13:19 | |
| Haha, moi qui voulait lui donner un air viril mais doux... *va se pendre* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 13:27 | |
| Mais si ,il est aussi masculin,avec un make up différent,ça le ferait! (pis avec une peau foncée,serait juste à tomber!!)
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 13:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Haha, moi qui voulait lui donner un air viril mais doux...
*va se pendre* Je ne dirais pas qu'il donne l'impression de dégager des phéromones masculines à travers l'écran. Mais... je trouve que celles et ceux qui y voient une fille ont fumé! <-- à ne pas mal prendre hein, les goûts et les couleurs... Comme celles qui font du Mr. Rabbit une femme, je trouve qu'il fait une très vilaine madame.Pour moi il a l'air doux et j'y vois un homme. Une femme, ma foi... elle aurait du caractère, ça oui, mais ne serait pas vraiment vraiment une beauté hein. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 14:12 | |
| c'est pas possible, j'ai l'impression d'avoir vêcu dans un sous-marin: je découvre tout à coup des merveilles! Je suis d'accord, il ne fait pas femme. Le maquillage lui donne un aire doux mais il reste viril. Je pense que ce qui influe sur son image c'est le corps qui possède un cou assez fin qui fait plutôt féminin. et j'adore cette photo - Spoiler:
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 14:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Haha, moi qui voulait lui donner un air viril mais doux...
*va se pendre* Je ne dirais pas qu'il donne l'impression de dégager des phéromones masculines à travers l'écran. Mais... je trouve que celles et ceux qui y voient une fille ont fumé! <-- à ne pas mal prendre hein, les goûts et les couleurs... Comme celles qui font du Mr. Rabbit une femme, je trouve qu'il fait une très vilaine madame.
Pour moi il a l'air doux et j'y vois un homme. Une femme, ma foi... elle aurait du caractère, ça oui, mais ne serait pas vraiment vraiment une beauté hein. Non non je n'y vois pas une fille... Je vois un homme très féminin, c'pas pareil... *et arrête donc de crier sur les toits que je ne fume pas que de l'eucalyptus, voyons* Plus sérieusement j'ai cru y voir ton naga, Panda, au premier coup d'oeil..... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 21:51 | |
| @Noya : Mais mais mais... Je trouve pas qu'il ressemble à une fille, moi. Mais bon, ça veut dire que c'est un visage versatile... encore merci pour les moules ! @Poukraaam : Ton voeu a été exaucé XD et Tilda Swinton est une des mes actrices préférées, elle a un visage qui me touche beaucoup... Je ferais du tan dès que j'aurais trouvé un corps compatible existant dans cette couleur ! @pandalilou : Merci pour ton aide, je ne suis vraiment pas une foudre en make up Et je le trouve viril moi D:< @Follow-the-Wind : Son nez c'est ce que je préfère <3 Et sinon, moi aussi je le trouve masculin. Doux, certes, mais masculin ! Ça doit être mes goûts en matière d'homme irl, vu que je considère qu'on n'en est pas moins viril si on n'est pas macho. Enfin, vu que j'ai en projet la "soeur" du Mezcal, ceux qui veulent en faire une fille devraient être contents ! @poucette : Merci C'est vrai qu'il a un visage doux ! @Laure. : Pour le naga, c'est normal, c'est la même famille Merci poussinette ! @Rushi : Panda fait de superbes tatoos "tribaux" ! Le corps, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, c'est le Miguel Demon Hunter de chez Impldoll, un limited. @NDA : L'avantage, c'est que chacun peut se l'approprier à sa sauce @Llysewein : Héhé, je te le montrerais bientôt en vrai si tu veux ! Je suis d'accord, le cou est fin, mais dur dur de trouver le corps "parfait" ! Mon unidoll me semble trop baraqué pour lui (vu qu'il a quand même un visage maigre), le resinsoul au contraire fait maigrichon... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 21 Sep 2011 - 21:52 | |
| J'ai du mal à y voir un homme, mais peu importe, c'est très très beau, et ça me chavire le coeur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|