| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 12 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 19 Aoû 2014 - 15:11 | |
| @Karasu, canelle, Moonycat31, Nephtys : Merci ! Attendez de voir la version BJD quand elle sera finie <3 Et hop, une petite chiffon qui sera disponible au ldoll sur mon stand ! Ainsi qu'une de mes toutes dernières Darjeelings. Je vais peut-être en couler une de plus (sans compter celles qui ont déjà été commandées) et ça sera fini. Normalement celle-ci est supposée avoir des ailes de fées, mais j'ai rangé mon bureau, donc pas moyen de remettre la main dessus -___- | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 19 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je trouve celle-ci superbe ! *v*
Je n'avais pas vu le détail de la peau, le rendu est vraiment bien ! En générale, j'aime pas trop les ailes de fées, mais j'ai hâte de voir à quoi ressemblerai les siennes ! ^^
Et gros craquage pour les chiffons encore une fois ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 20 Aoû 2014 - 0:38 | |
| cette souricette me fait craquer, quelle jolie custo !!!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 21 Aoû 2014 - 5:21 | |
| Super mignons les chats pour le mariage de ta cousine !! Et cette petite Darjeeling est adorable, toutes ces petites taches c'est très joli, on dirait une friandise | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 21 Aoû 2014 - 14:08 | |
| @Rozenng : Merci beaucoup ! Je n'arrive toujours pas à remettre la main sur les ailes par contre X___x J'espère que j'aurais le temps de faire plein de petits chiffons, cela dit, c'est super fun à faire <3 @Belin : Merci, j'en suis super contente @tsukimi : Merci ! La ratte me fait un peu penser à la "Plum Pudding Fairy" maintenant que tu le dis Son surnom officiel est "Confettis" mais je devrais peut-être changer ? Et une petite preview d'une des figurines qui sera là au Ldoll... | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 21 Aoû 2014 - 15:05 | |
| hi super tes cake toper j'en veu aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15 | |
| si jamais tu ne retrouves pas les ailes, je peux peut-être te dépanner, j'en fais tout un stock pour le ldoll ... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 22 Aoû 2014 - 23:22 | |
| @Valère : ben quand tu auras une date précise pour l'heureux événement, on peut en rediscuter @Belin : C'est adorable de ta part <3 Je vais essayer de les retrouver quand même, elles étaient finies et tout, ça serait dommage... :/ Et le petit chat en pierre terminé : | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 23 Aoû 2014 - 11:01 | |
| Superbe !! Il mesure combien ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 23 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Il est trop mignon Et la dernière Darjeeling est superbe!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 23 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Les petits chats sont adorables C'est vraiment dommage que les Darjeeling n'aient pas eu plus de succès, elles sont vraiment fines et très gracieuses, toutes douces aussi (celle avec l'effet bois était superbe) et j'adore leurs pattounes de rat. Elles ont quelque chose de heu...poétique *je ne trouve pas le mot exact, mais c'est ce qui exprime le mieux mon idée*. Après les anthros ne sont pas ce qu'il y a de plus faciles à vendre je pense, les dolls 'humaines' ont tendance à avoir plus de succès et le marché est vraiment très vaste. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 24 Aoû 2014 - 13:49 | |
| rho dis donc, tes chats sont incroyables !!!!! Tu en as sculpté un que tu as ensuite moulé ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 1 Sep 2014 - 0:41 | |
| Le chat est juste trop beau. Ça me rappelle Le Royaume des Chats. =) Puis la Darjeeling Confettis... Pff, je râle de pas avoir de sous... Je la trouve superbe. é_è | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Ven 4 Nov 2016 - 14:34 | |
| *souffle sur la poussière du topic* Bon. J'ai commencé un nouveau projet de BJD tiny et j'ai fini la tête du Xerès. Le Mezcal est en cours d'update parce que j'ai derpé sur la hauteur du headcap. En attendant que je photographie tout ça, voilà quelques photos de ce qui m'a occupé les mains ces derniers temps : les poseable dolls OOAK. Déjà Sève, ma femme-cerf. Je l'ai commencé durant une période très difficile pour moi, donc elle est spéciale à sa façon... Ensuite Céladon, que j'ai fait pour expérimenter avec une technique différente pour le corps. J'en ai d'autres en cours, mais pas de photos pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|