| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 11:07 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 11:51 | |
| Heureusement, tu as quanf même réussi à en vendre 2! Quand tu te seras un peu reposée, j'espère que tu t'y remettras avec toutes tes nouvelles idées^^ ta petite a du potentiel, il faut arriver à l'exprimer et le valoriser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 13:09 | |
| NieLs: Le garçon du stand, c'était toi ? Quelle c*nne, j'avais pas capté !
Sinon, même sans make-up, avec sa paire de lunettes sobres, le Mezcal sent la noblesse à plein nez. Il est le digne descendant de Chiron! |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 13:17 | |
| Bon, c'est un bilan plutôt positif pour une première création :] Ça me fend le cœur, j'aimerais tellement en adopter une, mais je ne peux pas ... *va se fouetter de pas être cap de trouver du taf...* En tout cas, toutes tes nouvelles idées sont prometteuses, j'ai hâte ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 13:31 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 11 Oct 2011 - 21:49 | |
| @Noya : Aucun soucis, je suis remontée à bloc. Je papouille la résine adoptée chez Follow en attendant, ça me remonte le moral ! C'est juste ma première vente, je suppose que c'est normal que ça secoue un peu au début. Mais ça ira, je peux gérer ça. Merci pour tes conseils au festival, ça m'a fait plaisir de te revoir ! @Laure-chérie : Je suis tellement heureuse que ça soit toi qui l'ait ! Je suis très contente du rendu de la couleur, tu auras intérêt à me spammer de photos... Si il y a des dégâts ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, les réparations sont prises en charge par la maison @NieLs : T'inquiètes, Poulpy-chou en sucre. Comme dit à Noya, je vais encaisser ça aussi Y'a sûrement une part d'hypersensibilité à cause de la fatigue, du stress et le contre-coup de l'excitation du Ldoll ! J'étais contente de te voir ! Surtout que tu m'as honteusement achetée à coup de gâteaux trop bons et de bracelet trop classe (oui, je suis vénale) ! @leolilo : Ravie qu'elle te plaise ! Pas mal de monde l'avait aimé cette petite Même chose que pour Laure., si il y a de la casse, n'hésite pas à me renvoyer la petite. Et des photos surtout ! @Poukraaam : Prends ton temps pour réfléchir, il n'y a pas d'urgence Et je reparlerais avec toi avec grand plaisir, c'était agréable de mettre un visage sur ton pseudo ! @Canelle : Oui je suis contente <3 Je vais make upé et tatouer la mienne (qui n'est pas encore terminée, la pauvre petite), ça donnera une idée de son potentiel déjà ! @Analogie : J'ai hâte de voir la custo de ton Mezcal Amuse-toi bien avec lui <3 @Rushi : Pas d'inquiétude, le modèle ne sera pas arrêté avant un moment Donc tu as le temps | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 0:11 | |
| - NieLs a écrit:
- C'était moi: ). Heureux que tu l'ai apprécié, je t'avoue que j'avais beaucoup d'appréhension..
Prochaine fois j'en ferais d'autre, pour le stand de l'Heure du Thé..
\NieLs, çà collera au thème Aaaaaah! c'était donc toi !!! eh comment que je l'ai apprécié!!! malgré mes aphtes d'épuisement!!! trop ,trop bon!!!!!! Merci tout plein!!!! Donc,je le dis bien haut à tous: l'année prochaine,ruez vous sur le stand de Sugar-Junkie-NieLs,parc'que je pense que c'est un coup à réveiller d'la ratoune en résine et la voir se goinfrer avant vous et se transformer en Fenouil en moins de 2,pour sûr!!!Sugar: y'a le Mezcal d'amour que j'aimerais avoir aussi alors...pppffffff.Au fait,tu l'as vendu le make-upé par Follow? Sinon,je te MP pour les photos de toi^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 0:22 | |
| Le Mezcal make upé par Follow a été acheté... par moi XD Vu qu'il n'était pas parti et qu'il m'avait donné un vrai coup de coeur, j'ai préféré me le prendre pour moi Yay, les photos où je fais le chat Derp | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 8:50 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : Il y a déjà un grise, en fait, mais c'est la mienne XD J'en retirerais sûrement une autre quand j'aurais le temps!
Quoi?? Et tu ne me l'as même pas montrée???? Graouuu~ Et bien, franchement, je ne comprends pas les gens du Ldoll, que 2 achetées!! J'y serais allée, j'aurais pu faire les yeux doux à ma mère pendant une journée entière "allllezzzz st'euuuuplaît, t'as vu comment elles sont mimiiii?" alors que là, j'peux même pas, trop dégoutée!!! è_é Elles font quelle taille au fait?? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 10:02 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Le Mezcal make upé par Follow a été acheté... par moi XD Vu qu'il n'était pas parti et qu'il m'avait donné un vrai coup de coeur, j'ai préféré me le prendre pour moi Yay, les photos où je fais le chat Derp
Je trouve ça juste qu'il te revienne,il a bien failli être chez moi quand même....^^ Je t'ai Mp les photos,c'est quoi ce chat? connais pô | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 13:15 | |
| Haha , la Darjeeling qui mange trop de gâteau et se transforme en Fenouil, on y avait pensé aussi !
Sinon, petit appel au secours : j'ai "cassé" mon appareil photo et perdu les rares que j'avais fait de notre stand. Pitié, si vous en avez, envoyez les nous, que ça nous fasse un petit souvenir ! Merci
*pas taper Sugar !!* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 14:53 | |
| Tes Darjeelings étaient tout simplement magnifiques, avec des couleurs trop à croquer <3 Si c'était pas juste après que le loyer ait été prélevé sur le compte en banque j'en aurais pris une
J'ai quelques photos de vos dolls, et une de chacune des charmantes exposantes mais aucune du stand entier (et elles sont pas très belles). Si ça vous intéresse je vous envoie ça. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 15:00 | |
| - Keklokito a écrit:
J'ai quelques photos de vos dolls, et une de chacune des charmantes exposantes mais aucune du stand entier (et elles sont pas très belles). Si ça vous intéresse je vous envoie ça. Oh ouiiiiii !! merciiii !! merci ! je ne serais pas fouetté ce soir, bonheur !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 23:04 | |
| Je me suis permise de t'envoyer un email, pas le temps d'héberger les totos ni de les retailler, sorry ^^" | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011 - 23:11 | |
| J'en ai quelques unes, elles vont arriver, Panda. Si on pouvait les télécharger en bloc, ça serait pas plus pratique, hein, Mr servimg? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|