| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 6 Juin 2011 - 16:02 | |
| WAH tu as déjà corrigé les yeux de B..... engale (j'allais mettre Belfast, je sais pas pourquoi) ? Tu es une rapide ! En tout cas j'en peux plus d'amour pour la petite Miss O. Faut absolument que je remonte vous voir ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 6 Juin 2011 - 19:36 | |
| Oui, oui, oui !!! Il est parfait !!!! Hummmm........ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 6 Juin 2011 - 22:13 | |
| Il ferait un bel Indien, foi de Séminole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 6 Juin 2011 - 22:56 | |
| Il a l'air d'avoir une belle mâchoire. <3 |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 0:04 | |
| Il a un visage vraiment magnifique, et quel nez ! en effet, il ferait un bel indien . J'aurais juste une micro remarque, je trouve que son crâne n'est pas assez haut, pas assez rond, jle verrais bien un peu plus comme la partie large d'un œuf .. je sais pas si jsuis très claire X) EDIT : je viens de me rendre compte que l'effet "crâne" pas haut est surement du au fait qu'il n'y ai pas de headback, enfin jsuis pas sure, yen a un ou pas sur les dernières photos ? ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 0:17 | |
| - Rushi a écrit:
EDIT : je viens de me rendre compte que l'effet "crâne" pas haut est surement du au fait qu'il n'y ai pas de headback, enfin jsuis pas sure, yen a un ou pas sur les dernières photos ? ^^" Je me permet de répondre : Non, ya pas de headback pour le moment , ce qui donne effectivement un effet moins "plein" au crâne. Mais la trépanation sera de courte durée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 0:54 | |
| - Rushi a écrit:
- D'acc
Bon bah on oubli ma remarque qui sert à rien .. lalala ! Bah je trouve au contraire que c'est une remarque pertinente. Parce que s'il y avait eu un headback, ç'aurait été un défaut à corriger. Du coup il vaut mieux le dire et que ça se révèle inutile, que de se taire en pensant que c'est une idée que tu te fais, et laisser les autres faire des erreurs ! En plus bien souvent on se dit "ya un truc qui me gène, mais quoi ?" et que quelqu'un d'autre pointe le doigt dessus c'est très utile, car à force d'avoir le nez dessus en permanence on finit par ne plus voir les défauts qu'il peut y avoir (comme les yeux, qu'elle a corrigé de suite). Moi qui ai vu lentement émerger cette tête, je n'avais pas remarqué les yeux trop ouverts, on aurait pu louper aussi le crâne trop bas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 1:15 | |
| Oui tu as raison... et puis bon, suis encore une newbie dans le milieux, mes yeux ne sont pas encore super au point | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 10:05 | |
| oua superbe ! Cette tête est très belle !! ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 13:20 | |
| @NDA : Je ne dirais pas "parfait" personnellement (raaaah symétrie, mon ennemie mortelle !) mais s'il te plait, ça me fait plaisir ! @Seminole : Je t'avoue que je cherche un corps avec un beau tan qui pourrait lui aller... Les grands esprit, tout ça @Analogie : et des sacrées pomettes, oui ! @Rushi : La photo donne en effet l'impression qu'il y a un headback, mais en fait non Surtout, n'hésite pas à donner ton avis, comme le disait Panda, ça m'aide à voir ce qui ne va pas. @darling : tu roxxxes du poney <3 @mewiefish : Merci J'ai hâte de voir les custos que les gens vont en faire ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 7 Juin 2011 - 13:52 | |
| Attends, excuses-moi là, mais t'as déjà vu quelqu'un avec une symétrie parfaite toi ? parce que moi, je te dis que non et pourtant, crois moi, des gens j'en ai vu défiler, (je suis modéliste et j'ai bossé dans le milieu de la mode ) mais des parfait, même chez les mannequins, ben non. On a tous un petit truc qui va pas. Et puis, justement les visages asymétriques et accidentés, je trouve que ça a plus de charme qu'un visage symétrique et lisse, qu'on se le dises ! Na mais ho ! Il est parfait pour moi, j'ai dit ! Et me fou pas de mauvaise humeur en plus! Sinon, c'est le fouet............. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 9 Juin 2011 - 0:20 | |
| Y'a une différence entre une légère asymétrie naturelle et le "ZOMG l'artiste avait bu ?!?" Mais le Bengale commence à me plaire et à ressembler à ce que je veux faire. Faudra que je le mette à côté d'un de mes précédents essais, tiens, pour comparaison XD Patapé ? | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 9 Juin 2011 - 0:23 | |
| Hum........patapé,non, mais juste faire péter le marti-fouet , pour pas qu'il se rouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|