| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 12:47 | |
| Hop, des petites nouvelles de Darjeeling, qui porte ici du 6mm. Pour ceux qui préfèrent les yeux humains, comme ça, ça pourra être une solution Elle avance lentement mais sûrement, les articulations des cuisses me font juste quelques misères. Je me tâte pour changer le nom du Bengal en un nom de café ou d'alcool, ça serait plus logique (LiMons -> Tisanes, HdT -> Thés, têtes SD -> Cafés/Alcools). Peut-être Amoroso (xérès très sucré et très coloré) ou Sabra (liqueur israélienne à l'orange et au chocolat) ou encore Mezcal (eau-de-vie mexicaine)... J'y réfléchis. En attendant, j'ai pas chômé et j'ai enfin trouvé un spray d'apprêt à peinture qui me convenait. Le headback est quasi fini, quelques ajustements à faire et beaucoup de ponçage, et on y est ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 12:59 | |
| J'aime ces levres voluptueuses et ces pommettes hautes <3 Et que dire de ce nez.... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 13:11 | |
| Rien à redire, j'applaudis! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 13:17 | |
| raaaaaaaaaa! l'est trop beau!!!! Rezcal,pour la référence au mexique et à son type mais amoroso bah !!!!! La ratoune,comme ça,on dirait qu'elle a peur de se faire gronder(trop mimi)...elle a déjà chipé un bout de fromage ou bien...t'as des chats? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 13:32 | |
| .........et je continu à me noyer dans ma bave......... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 18:12 | |
| Mezcal ça me plait bien comme nom !! Et ton bonhomme a vraiment une gueule !! Sinon pour Darjeeling tu sais déjà tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 18 Juin 2011 - 20:21 | |
| J'aime bien Amoroso pour le Bengal. En tout cas, ça se précise! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 0:43 | |
| Et moi Sabra (ahaha, avec tous nos avis différentes, t'es pas sortie de l'auberge ^^). En tout cas la petite Darjeeling me plais vachement | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 8:49 | |
| Oublie pas de vérifier tes symétries dans une glace, hein! Yep, Mezcal ou Romtekila!
Dernière édition par Noya le Dim 19 Juin 2011 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 9:01 | |
| Oh j'avais zappé ça ! Wow c'est super impressionnant ! Quel visage ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 9:50 | |
| J'aime bien le rendu des yeux 6 mm sur la petite rate^^ Bon courage pour les cuisses, ce sont des articulations pénibles! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 11:19 | |
| @Keklokito : J'adore sculpter les bouches C'est un peu un condensé de tout ce que j'aime chez un homme, ce moule ! @DarkDojy : *s'incline* Merci, merci ! @Poukraaam : Non, pas de chats (c'est pas faute d'en vouloir un !) mais j'aime beaucoup l'expression que ça lui donne, oui ! @NDA : Te noie pas trop vite, j'ai pas encore fini ! XD @Laure. : Il a une sacrée tronche, oui ! J'ai hâte de le voir custo par d'autres <3 @Analogie : Ça commence à prendre forme, oui ! @Sandra : 3 Mezcal, 2 Amoroso, 1 Sabra... Je suis pas sortie de l'auberge, oui XD Même si je penche de plus en plus vers Amoroso en fait, à cause de son air très doux. @Noya : C'est fait, et... *roulements de tambour* ... il est pas du tout symétrique ! Mais les yeux sont à peu près similaire, ça lui fait un beau regard. C'est le plus important pour moi. Je crois que j'arriverais jamais à faire un truc identique ^^' (les joies de n'être myope que d'un oeil)... Romtekila XD @Zun : Moi qui admire énormément tes visages typés, ça me fait très très plaisir que ça te plaise ! @canelle : Merci, tu m'as déjà énormément diminué le boulot, merci encore ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 11:59 | |
| Magnifique visage pour le SD-qui-change-de-nom! Il a un très jolie nez amérindien ^_^ Pour la petite Darjeeling, il me tarde d'en voir plus car elle est très prometteuse. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 12:13 | |
| Mais OMG, je me disais wouaouh il a de la gueule ce moule c'est quelle compagnie?? Mais c'est toi qui l'a fait, je suis bluffée il est magnifique, j'adore son nez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|