| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 12:16 | |
| Toujours magnifique Je vote pour Mezcal ^^ à cause de son visage trés typé. ( "quelque chose de typique !!!") | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 14:00 | |
| Ouaaah il a une de ses gueules !!! j'adore ! perso j'aime bien le nom Mezcal, sa fait mystérieux et sa nous invite dans des contrées lointaines !!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 14:59 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
@Poukraaam : Non, pas de chats (c'est pas faute d'en vouloir un !)
Aaaaaaaaaahh! Si tu n'habites pas trop loin du Maine et Loire,on peut arranger ça....j'en ai 7 à donner (ils sont absolument magnifiques bien sûr...tigrés-roux-blanc et la maman a les pils longs) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 19 Juin 2011 - 16:48 | |
| Mezcal ... cela me fait penser à la tribu des Mescaleros ( du Nouveau Mexique) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Juin 2011 - 14:21 | |
| @etoilebleue : Il faudra que je le tire en tan Merci ! @Mumb@ : Han, merci ! Je ne sais pas si la qualité sera équivalente à celle d'une compagnie pro, mais je ferais de mon mieux ! @Rushi : Merci ! Je crois que Mezcal gagne du terrain XD @MéMé : oui, il est pas tout lisse XD C'est vrai que c'est exotique... @Poukraaam : Je vais habiter dans les Yvellines, c'est peut-être un peu loin ^^' @Seminole : 6 Mezcal contre 2 Amoroso et 1 Sabra... je crois que les gens sont unanimes XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Juin 2011 - 14:30 | |
| Ouah!! un Mezcal Tan!!!!! Va falloir trouver un corps tan pour lui!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Juin 2011 - 14:55 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Ouah!! un Mezcal Tan!!!!! Va falloir trouver un corps tan pour lui!!!!
Je me permet... comme certains seront "tirés" à la demande, on s'efforcera de faire l'inverse : couler la tête dans une teinte de résine qui correspondra au maximum au corps prévu par les acheteurs. Ce sera plus facile pour l'hybridation ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Juin 2011 - 15:02 | |
| - pandalilou a écrit:
Je me permet... comme certains seront "tirés" à la demande, on s'efforcera de faire l'inverse : couler la tête dans une teinte de résine qui correspondra au maximum au corps prévu par les acheteurs. Ce sera plus facile pour l'hybridation ! Ah ben ça c'est cool!! Merci pour l'info et pour la démarche!! Bon,reste à trouver un corps qui me plaira et là,ça va pas être simple,pour l'instant je n'aime pas du tout ceux que j'ai vu..ou bien ils me paraissent trop fil de fer,ou bien ils ont des côtes à faire peur....enfin,je les trouve jamais aussi "vivant" et harmonieux que peuvent l'être pas mal de corps féminin...du coup,j'en ai aucun pour l'instant...de monsieur BJD Mais Le Mezcal est si spécial!!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Lun 20 Juin 2011 - 16:05 | |
| quel beau visage !! j'adore ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 10:02 | |
| @Poukraaam : Tout comme Panda l'a dit, vu que nous ne faisons pas de corps SD, on va plutôt s'adapter aux couleurs de résines des autres ! Côté proportions, le Mezcal passe assez bien sur les corps senior delf, leeke ( ) et resinsoul. Je ferais des photos à l'occasion @Lumina : Merciiii | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 10:05 | |
| ouaa, c'est superbe !!! bravo !! ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 14:44 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Poukraaam : Tout comme Panda l'a dit, vu que nous ne faisons pas de corps SD, on va plutôt s'adapter aux couleurs de résines des autres ! Côté proportions, le Mezcal passe assez bien sur les corps senior delf, leeke ( ) et resinsoul. Je ferais des photos à l'occasion
Merci miss! Bon bah pour l'instant ,Resindol j'aime pas du tout,Leeke:mouais peut-être le gentle body mais de toute façon,c'est niet!!! et le Senior Delf Body BOY Type 1 :pas mal mais avec un peu plus d'épaisseur ce s'rait cool....ah la,la!! y'a que moi qui ai du mal avec les corps des monsieurs BJD ou quoi? Bon,ben je me ferai peut-être une idée plus concrète avec les photos à venir! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 21:57 | |
| @mewiefish : merci beaucoup <3 @Poukraaam : Faut voir, en corps costaud, j'ai un unidoll qui passe pas trop mal, mais le coup m'a l'air trop long (et il est quasi introuvable maintenant ce corps...) **** Mezcal est terminé ! J'suis contente, il est vraiment expressif en fonction de l'angle... Plus qu'à l'envoyer au moulage, hein Noya ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 22:14 | |
| Nan mais il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! j'adore le " front-arcades-sourcilières" qui lui donne des expressions très douces! Arf! cependant,y'a un truc étrange au niveau de la bouche...d'ici,ça me donne l'impression qu'elle est ou un peu large ou peut-être trop horizontale...mais c'est peut-être l'angle (photo 1). (a peur...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mar 21 Juin 2011 - 22:16 | |
| WAH ! Dommage que le SD soit un format trop grand pour moi. Pour le prochain, tu nous fais un MSD "à gueule" ? Bon de toute façon on peut pas tout avoir hein, déjà que Miss O. est dans ma "OverWishListCan'tWait" Super bonhomme en tout cas, je me réjouis de voir les versions résine et les custos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |
|
| |
| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|