| HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
|
+141pourSacha Callisto nabiki Nyonyo Lychee Avicularia Hyène Sylv celynette Clémentine Eglantine Elfe Maud BathorYume Juneluchan Limë Moino Crescendoll Eris Daiya Princesse Cassis Zelda.H karasu Himekojo nylh tinkybell Rico Axolotl Kai Jesliedolls Chibi-Miyu keikossecrets Ayaline ehowinn Moonycat31 Doliane Tsukimi Chante-Sel kaori Raven Marine Luka KiraYuki Rei Kuran sinye leolilo Papillori Lux Lotus-Belonne SweetPlastic Magnetic Duckling circee kaléa-chan Llysewein Naelle Poulette NieLs Bone Tales of Wool Jumacham Fanfan Fétiche poucette Noweria Luneah Lende Lee MéMé Mumb@ etoilebleue Zun mewiefish Poukraaam Koala Krash Adal Rozenng lillycat Sandra Maxine NDA chehime Noya seminole Eden Arylaya Le Tama Laure. carolyn Rushi Myra Elaïss Lillune kuph Keklokito Heroysa Monster mixou Swan Lyly Pie Cha-chan Prunette Akwa Blah So'VR lady-colette lucioledu69 Loofthewood woodolls Sad' MiniMouse Mister Minou Barbier Sisley Gabrielle Anne-So Follow-the-Wind Selina Lumina Cridlange Sjota Serendipity avalon l'Elfe Leo pandalilou Wabbit Gabylc Athanwe LittleMiky Wayness Madelone Seto Kirsty canelle lena stephani-E ladynarutochan Tiya .An Tendre Charogne rakuen Valandra Sugar-Junkie 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011, 21:12 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011, 22:02 | |
| Ah, je croyais en avoir plus, en égoiste XXL j'ai photographié la petite Lussi façon Panda, et j'ai même pas pris la triplette! Nul, nul, nul... C'est l'effet S....a qui m'avait fait comprendre que tout le monde ne désirait pas se retrouver sur MC, du coup j'évitais les photos des exposants... * mais S...a, j'étais enchanté de te rencontrer, tu t'en es aperçue je pense!*
Dernière édition par Noya le Mer 12 Oct 2011, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011, 22:06 | |
| Merci, tu es adorable ! Je peux les utiliser en mettant qu'elles sont de toi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Mer 12 Oct 2011, 22:12 | |
| Evidemment (même sans mon nom) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 12:42 | |
| Comme prévu, j'ai montré ma Olivia à ma collègue fan de raton et elle hésite à s'en offrir une...
Quelles sont les possibilités pour une commande ? (choix de couleur ? bicolore ? maquillée ?)
Rien n'est sûr, mais j'aimerai pouvoir lui en dire plus si elle est vraiment intéressée. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 13:20 | |
| @Lulli : ben en fait la pauvrette n'a ni bras ni jambes... Pas très présentable ! Faut comprendre les gens aussi, il y avait tellement de belle choses au ldoll ! Et puis tout le monde n'aime pas l'anthro... elles sont un peu plus grandes que des littlefees, environ 27 cm, je dirais. @Poukraaam : c'est mon précieux <3 pour le chat derp, faut aller voir trinithé, c'est le surnom qu'on a donné au chat persan que je dessine souvent. @keklokito : merci tout plein pour les photos. Des darjeelings, j'en ferais encore, pas d'inquiétude ! @Noya : merci pour les photos, même si on en a peu, c'est bien mieux que de ne pas en avoir du tout ! @laure. : alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 13:28 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @laure. : alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander !
Ok, a priori elle en voudrait une bi-colore.... je regarde avec elle mais elle a l'air intéressée..... Merci pour les infos ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 14:40 | |
| - NieLs a écrit:
- Analogie : oui, c'était moi. Le bec toujours ouvert..
Maintenant vous pouvez dire que j'suis pas qu'un ponnard. J'suis aussi sympa XD.
Sarah m'ayant gracieusement offert un Mezcal, il est fort probable que je scratch un oneshot pour l'Heure du Thé. Mais surprise..
\NieLs, Séléné, déchire ma chaire de tes crocs, et abreuve toi de ma vie.. Ah c'est toi qui a cafté pour la peur des lézards ? ben je t'ai vu finalement. Sans le savoir, donc. Bon ben ça c'est fait. Sinon, Sugar... J'ai bien l'impression que non content de m'offrir le Meez'r, mon homme serait prêt à récidiver et à m'offrir un corps, vu qu'il demande lequel me plaît tout ça... Donc je risque dans pas trop trop longtemps de venir t'embêter pour les lacérations que j'avais (de très loin) évoquées si je mène rondement ma barque (mais si tu fais des corps mâles je risque de baver plus sur ta poupée que sur les cicatrices et un corps... faudra que j'avise). mais suis contente que tu te lances sur des p'tits gars . | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 18:14 | |
| Ahhhhhh, les tites bébêtes!
M'en vais pleurer dans mon coin!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 19:04 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Lulli : ben en fait la pauvrette n'a ni bras ni jambes... Pas très présentable ! Faut comprendre les gens aussi, il y avait tellement de belle choses au ldoll ! Et puis tout le monde n'aime pas l'anthro... elles sont un peu plus grandes que des littlefees, environ 27 cm, je dirais.
(...)
alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander ! Ah, elles ont une taille que j'aime!!! Très pratique à transporter, c'est super... Et je ne savais pas que l'on pouvait commander, c'est intéressant, donc une grise ou une blanche serait à 350... Mmh, bon à savoir, si un de ces 4, j'arrive à amasser l'argent qu'il faut ♥ | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Jeu 13 Oct 2011, 19:44 | |
| Quand je vois tout ça, ça me désespère encore plus d'essayer pour essayer de crée des BJD T.T | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 15 Oct 2011, 14:36 | |
| @sinye : Aucun soucis, faut juste que je termine mes comms en cours avant tout, et que je remettes les finies à leur proprios (qui ont été d'une patience angélique, je dois bien l'avouer). On en reparle bientôt @poucette : Mais faut pas pleurer voyons @Lulli : Je ne suis pas très tiny, perso, mais cette taille là me convient bien, elle rentre dans mon sac Tiens moi au courant si un jour tu es tentée @Rei Kuran : C'est beaucoup de travail et d'essais, voilà tout ^^ | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 15 Oct 2011, 16:14 | |
| | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Sam 22 Oct 2011, 10:07 | |
| Une petite photo de Siam : ( D'autres sur son topic) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) Dim 13 Nov 2011, 18:15 | |
| Je suis en amour devant Melba. En esperant qu'elle ne soit plus disponible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11) | |
| |