| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|
+64Laure. Celestophile Victoria littlevempire LittleMiky Alphonse Mayumi Lex Ludvin Sugar&Spice Seira mysteriooo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Darkclochette Nyo carolyn Leonie keiko Echo Morelindele Coratsuki avalon Valandra Char Emu yrch bakemono edhelwen Arysuh *Esthy* Mumb@ Seto Tagath silene Eva Yurika wulfran Tortelini Ezi Poudre de fée Fallen_Angel amaeta Glover Lyly Pie Aymeline aeris Kanamaelle laho X-aël ZikL Elfe Alexiel ladysalmakkia Princess Lola Allya Lucy Dreams Darkitty Nae-chan Anne-Laure nade Enaibi Alichino lillycat lilico 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 17:14 | |
| J'adore ses grands yeux mouillés de petite grenouille! La forme du corps est très sympa aussi justement, de bonnes hanches comme chez les vrais fille:p Elle me plait vraiment beaucoup, et puis elle doit être toute légère. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 17:48 | |
| mirci les filles, ca me fait plaisir, vos commentaires. j avoue etre contente d etre enfin arrivee au bout de cette miss.
...et plus je la regarde, plus je l aime bien, cette vieille pouf, lol! en fait, comme tu l as dit, mumba, elle fait un peu peur au premier abord, c est vrai, mais ca ne dure pas.
wap, les anneaux sont amovibles, je les mets juste pour les photos, car a part celui du nez, ils forcent bcp sur la matiere.
esthy&lulla: viiii! j adore les ptits trous-trous, et drache a pas ete contre, lol.
ary: tu vas encore me menacer de fouet si je la nourris pas? lol!
allya: sur les photos, ca va, mais en vrai c est flagrant. elle est plus rugueuse et brillante.
faudra que je la pese, tiens, je l ai pas encore fait... | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 18:36 | |
| mamamia !!! elle est trop belle !!! j'adore !!! et son petit côté écaillé !!! en + tu dessines super bien !!! félicitations, tu as fait du beau boulot !!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Félicitation! Je la trouve splendide, et tellement originale. Ta présentation est super aussi. | |
|
| |
Had' Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Ah là ! Je dirais que je la trouve burtonienne (en espérant que ce ne soit pas une insulte du côté de Liège).
Je suis scotché par la personnalité de cette demoiselle. J'adore, y'a pas d'autre mot.
(et tu voudrais que je te montre mes misérables cactus ?) |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Oh MY GOD!!!!!!!! j'arrive pas à le croire!!! c'est vraiment du beau travail!!!! elle est athypique: j'adore!!! son visage notamment ne fais craquer !!! par contre pauvre Bulle Bulle à mon avis elle a intérêt à se méfier... son canopée semble assez content de revoir Drache... (morte de rire pour l'idée des cheuveux qui frisent à l'eau)! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 21:43 | |
| Incroyable! C'est... c'est du papier mâché??? Je suis sans voix devant ce travail ahurissant. Bravo! Et la planche est magnifique. La matière est donc suffisamment solide pour supporter la tension des élastiques? _________________ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 21:52 | |
| merci merci! ca me fait reellement plaisir que vous la trouviez bien.
hihi, oui oui, et du vrai de vrai, de papier maché. comme en maternelle. le truc c est que le papier est tellement en couche epaise et tellement compressé que ca devient tres solide et en meme temps assez resistant aux chocs. mais attention, dans les jambes, par ex, y a un tuyau en alu qui fait a la fois etui pour l elastique et squelette.
had: oui je veux voir tes cactus!!!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 23:09 | |
| Bouh elle est magnifique.... J'adoooore | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Ven 4 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Lilico... je viens enfin de trouver ton sujet et je suis encore une fois sans voix devant ton talent... tu es une vraie artiste inventive et très douée.... bravo ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 8:55 | |
| bravooooooooooooooooooooooooooo quelle reussite, elle est merveilleuse.
la photostory, geniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 9:15 | |
| magnifique ! Il y a un petit coté marionnette type burtonien qui me plait beaucoup. |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 9:53 | |
| Berengère dit : - Citation :
- Il y a un petit coté marionnette type burtonien qui me plait beaucoup.
Tout à fait , on pense à burton! Incroyable! j'essaie d'imaginer tout le travail que cela represente mais je crois que il faut le faire pour vraimant se rendre compte... ta bd est super , j'aime le dessin , les couleurs...tout! La jeune demoiselle fait peur au premier abord c'est vrai mais après quelques minute d'observation... elle est très attachante et on a envie de la toucher, elle a un sacré temperament ...et ça se voit. Ses "salières" ? elles sont en harmonie avec son style je trouve.... moi j'aime les sacs d'os (mon rève inaccessible LOL) bien que drache ait ce qu'il faut ou il faut! Belle réussite ! Felicitations et vive Drache! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 11:30 | |
| felicitation !! elle est tres impressionnante ! ( meme si elle me fait un peu peur ) tres beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
| |
|
| |
| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|