| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|
+64Laure. Celestophile Victoria littlevempire LittleMiky Alphonse Mayumi Lex Ludvin Sugar&Spice Seira mysteriooo .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Darkclochette Nyo carolyn Leonie keiko Echo Morelindele Coratsuki avalon Valandra Char Emu yrch bakemono edhelwen Arysuh *Esthy* Mumb@ Seto Tagath silene Eva Yurika wulfran Tortelini Ezi Poudre de fée Fallen_Angel amaeta Glover Lyly Pie Aymeline aeris Kanamaelle laho X-aël ZikL Elfe Alexiel ladysalmakkia Princess Lola Allya Lucy Dreams Darkitty Nae-chan Anne-Laure nade Enaibi Alichino lillycat lilico 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Pinaise la BD est superbe (j'adore vraiment ton style graphique, c'est poétique et doux sans etre gnagnan) et Drache est incroyable, très originale et superbement réalisée. Je suis ravie de voir ce personnage s'ajouter à ton univers! Ca promet! (même si je soutiendrai toujours Bulle-Bulle contre les voleuses de Canopée!) | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Comme je suis contente de voir enfin le résultat final !
Comme je l'avais dit il y a un moment déjà, je trouve ton travail époustouflant ! Drache est mignonne comme tout et, je me répète mais...je suis vraiment sur le derrière de voir que c'est un simple mortel qui ait fait ça !
Alors félicitations à toi et bienvenue officiellement à Drache ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Haaa comment j'ai pu rater ça ! elle est vraiment surprenante ! les articulations, les joints et tout !!!!! Je suis mourru. Tu as fait un travail superbe et elle est vraiment fidèle à ta BD.... j'en perd mes moyens Je ne dirais qu'une chose : mes supermagnifiquesterribles félicitations ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 13:43 | |
| je la trouve super aussi, ses grand yeux tout étonné qui cache un sacré tempérament . | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 14:00 | |
| La story est géniale! Drache en version papier maché est extra également! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 14:30 | |
| la bd est geniale la photostory est terrible ^^ la poupée est tres jolie bien qu'un peu effrayante , je reconnais qu'il y a la un vrai boulot de titan mes felicitations | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Sam 5 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Mon dieu!!! je suis vraiment ébahie par ta création!!! C'est superbe, particulièrement réussit et en plus, elle est vraiment insolite! J'adore!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 6 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Tu as de l'or dans les doigts !!! c'est merveilleux ce que tu as en as fait! Trop fort le coup de la perruque qui frise (bein alors bubulle !?!?) La planche aussi, les dessins sont vraiment superbe. Je te tire mon chapeau! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Lun 7 Aoû 2006 - 1:31 | |
| C'est incroyable je n'aurais jamais cru qu'on puisse arriver à un tel résultat avec du papier maché !! OO Je n'en reviens pas, tu as fait un travail époustouflant !!! Bravo !!! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Lun 7 Aoû 2006 - 13:58 | |
| purement et simplement incroyable !!! la bd est excellente et ta bjd fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mar 8 Aoû 2006 - 21:54 | |
| Vraiment sublime y'a que ça à dire!!! J'espère que tu lui fera plein de copains-copines aussi originaux et réussis qu'elle!!! Un immense bravo et plein d'admiration autant pour drache que pour la bd On en veut encore pluuus!!! XD |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 9 Aoû 2006 - 12:07 | |
| mirciiii! vraiment ca me touche! char: c est tres tres gentil, mais je t assure que parfois ca peut etre gnan gnan, lol! sinon, pour les copains-copines, bah c est as l envie qui manque, mais je crois que ca sera pas avant un moment, vu le temps que ca prend.. ce que je voudrais, c est faire d autres perso, moins 'humains' de la meme facon. genre des animaux rigolos, ce genre de choses... | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Mer 9 Aoû 2006 - 14:48 | |
| oui c'est ce que je me disais, ce serait formidable si tu faisais tout un tas d'autres personnages dans ce style, ça ferait une famille !!! avec des super photos !!! mais c'est vrai que c'est long et beaucoup de travail , bien que je trouve que tu es allée très vite pour mener ton projet de A à Z !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 29 Oct 2006 - 0:53 | |
| Tu sais que tu m'a donner envi de m'en faire une en papier mâcher? xD La mienne serais sans doute plus mauvaise que la tienne mais j'ai tout les trucs pour en faire une ^^.Aller je my met!.Je peux me servir de tes photos comme exemples!?
Juste m'aider pour t'elle morceaux.. |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 Dim 29 Oct 2006 - 9:43 | |
| ah met elle est splendide j'adore c'est grand yeux quand on pense que c'est du papier macher vraiment remarquable bravo la miss c'est du super taff ta du t'amuser a la faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
| |
|
| |
| [BJD en papier mâché] Drache, présentation officielle page8 | |
|